Chargement
Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Odalys-Vacances
Marmara
Jet tours
Belambra
Look voyages
Pierre & Vacances
Kappa Club
>

Voyage-langue : professionnel des séjours linguistiques pas cher

Avec le lancement de son site début 2013, Voyage-Langue s’est créée une place parmi les agences de voyages spécialisées dans les séjours linguistiques. Marché de niche représentant 8 milliards de dollars en 2012, les séjours linguistiques sont dominés par plus de 120 agences en France. Cependant, elles ne vendent pas de séjours sur Internet. Ainsi, Voyage-Langue se revendique comme le premier site de vente de séjours linguistiques en France. Avec son service client par téléphone (payant) et chat, l’agence réduit ses dépenses et propose ainsi des tarifs avantageux.

Voyage-Langue : les séjours linguistiques moins cher

Partout dans le monde, Voyage-Langue sélectionne des prestataires reconnus pour proposer des séjours de qualité.

Voyage-Langue : une connaissance des séjours linguistiques

Créé par un professionnel des séjours linguistiques après 10 ans en tant que gérant d’une agence, Voyage-Langue s’est construit selon les besoins des consommateurs. Son offre, de plus de 300 établissements à travers le monde, est constituée selon une charte de qualité propre à Voyage-Langue. Celle-ci suit des critères très stricts tels que la qualité et la diversité des formations, l’accréditation des établissements, l’emplacement des écoles et le nombre d’élèves par classe.

Voyage-Langue : séjour linguistique Cambridge Voyage-Langue encourage la mixité des nationalités de façon à ce que le pourcentage d’étudiants français ne dépasse pas 8 %.

En effet, pour améliorer une langue étrangère il est conseillé de se faire des amis étrangers. Exit les discussions en français, vous êtes là pour améliorer une autre langue.

Chaque établissement est visité par les consultants de Voyage-Langue et les responsables des écoles partenaires sont invités à se rendre dans les bureaux pour rencontrer les collaborateurs de l’agence.

Séjours linguistiques : des services proposés au meilleur prix

Voyage-Langue s’engage auprès de ses clients à la fois sur la qualité des formations proposées et sur les prix. Les tarifs sont ceux vendu par les écoles locales, sans surcoûts.
De plus, les partenariats conclus permettent de bénéficier de réductions pour chaque séjour. Si un client trouve un séjour identique à la même période, Voyage-Langue s’engage à lui rembourser deux fois la différence. Avec l’utilisation d’un code promo Voyage Langue spécialement créé pour Univers-Vacances, vous pourrez bénéficier d’un tarif encore plus bas.

Voyage-Langue : séjour linguistique à Sydney Immatriculée au registre des Agents de Voyage en France, Voyage-Langue garantit à tous les participants l’ensemble des protections prévues par le Code du tourisme.

Aux yeux de la loi française, elle fonctionne comme une agence de voyages traditionnelle et dispose donc de couvertures pour ses clients : une garantie financière et une assurance responsabilité civile professionnelle.

Cependant, elle vend des séjours linguistiques par Internet uniquement. Ceci permet à Voyage-Langue de réduire ses coûts : pas de local pour accueillir les clients et pas de brochures papier à éditer. Ainsi, le conseil s’effectue par téléphone (via un numéro payant), par email ou via un chat en direct. Les personnes qui effectuent leur séjour linguistique bénéficient, sur leur espace membre, d’une fonction permettant à Voyage-Langue de les rappeler d’urgence.

Séjours linguistiques : apprendre une langue partout dans le monde

Voyage-Langue : séjour linguistique à Malte Avec plus de 40 destinations dans le monde entier, Voyage-Langue se démarque clairement de la concurrence.

Si les Etats-Unis et l’Angleterre restent des destinations phares, l’Australie, le Canada et Malte (photo de l’école SC Languages Plus à Malte) figurent également au catalogue des tops destinations pour apprendre l’anglais.

Voyage-Langue : séjour linguistique en Chine Il est également possible d’apprendre l’arable, le mandarin et l’espagnol.
Pour cela, Voyage-Langue propose des séjours linguistiques en Chine, au Maroc, au Mexique ou a Cuba : voyage dépaysant dans des établissements ayant la même qualité de prestations.

C’est au total plus de 1700 possibilités de séjours qui sont proposées.

Des offres « Première minute » et « Dernière minute » permettent de bénéficier de réductions importantes. Par exemple, un séjour de 4 semaines à Toronto en famille d’accueil avec 20 heures d’anglais par semaine ne coûte que 1449 €.

La diversité des séjours est également un des points forts de l’agence : anglais des affaires, anglais + job, programme junior ou préparation aux tests de langue comme le TOEIC, TOEFL ou bien l’IELTS. Chaque personne peut trouver la formule qui convient le mieux à ses besoins.

Concept innovant, un Job club, avec aide au CV et coaching, est proposé sur Londres pour les jeunes qui recherchent un emploi sur place. De même, il est possible de travailler au Canada sans PVT grâce à Voyage-Langue.
Les offres de logement sont également variées : hébergement en famille d’accueil, en résidence ou en appartement partagé, à choisir en fonction de l’âge et du tempérament de chacun.