Votre avis sur Belambra

Ce spécialiste des villages vacances en France dispose d’une offre exceptionnelle de 58 clubs et résidences dans de magnifiques lieux, essentiellement dans le quart sud est et le long de la côte ouest de notre beau pays.

Les avis sur les clubs Belambra

Avis Belambra
Belambra
Tous les clubs vacances Belambra sont différent, mais ils ont été choisis pour leur emplacement à caractère exceptionnel. Avis club Belambra L’offre globale de Belambra comprend de multiples formes d’hébergements que nous séparerons en deux grands ensembles, les clubs et les résidences de tourisme. Les résidences de tourisme se rapprochent fortement d’un hébergement de type hôtel. Sur les 58 établissements que possède ce géant des vacances en France, on peut compter 40 clubs et 18 résidences de tourisme ou hôtels Belambra.

Les clubs vacances Belambra

Nous pouvons séparer les clubs Belambra en deux principales catégories : Avis Belambra clubs Les Belambra Clubs Selection et les Belambra Clubs. Le premier ensemble comporte les meilleurs clubs du groupe, c’est-à-dire des lieux où vous pourrez bénéficier de plus de prestations, et d’un cadre un peu plus supérieur que dans les clubs disons standards du deuxième groupe. Peu importe le club que vous choisissez, selon vos goûts et vos destinations, n’oubliez pas que vous trouverez sur notre page code promo Belambra les meilleures réductions du web pour tous vos séjours au sein des établissements Belambra.
Comme vous l’aurez deviné, les Belambra Clubs Selection sont en moyenne un peu plus chers que les clubs standards. Cependant, il ne faut pas croire qu’une grande différence de standing existe entre les deux types de clubs. Dans les deux cas, vous pourrez profiter d’un environnement exceptionnel pour des vacances de qualité. Vous êtes déjà parti dans un club Belambra ? Laissez-nous votre avis sur ce que vous y avez vécu, les points négatifs et positifs. Nous serions heureux de publier votre commentaire après l'avoir relu.
Laisser un avis
Propreté
Personnel
Restauration
Envoyer
Golf de Lozari BELGODERE
Propreté
Personnel
Restauration
Nous avons séjourné à 3 adultes dans une location pour 7 jours du 5 au 12 septembre 2020.
La Corse, destination de rêve, mais pas en club Belambra à Belgodere.
Pass wifi pris en supplément pour la somme de 20€ pour 7 jours, aucun de nos appareils (smartphones et tablettes) n’a pu capté le wifi de tous le séjour.
Télévision incluse dans le pris du logement, nous n’y avons jamais eu accès de tous le séjour même après réclamation auprès du personnel du club.
Odeur et présence de moisissures dans le logement, principalement dans la salle de bain.
Présence de traces marrons suspectes derrière la porte des WC.
Tas de poussière sous le lit dans la chambre (invivable pour une personne asthmatique)
Vaisselle sale retrouvée dans le placard : quel beau nettoyage et vérification du logement !
Et pour finir, le comble du séjour, seul jour de la semaine où il pleut, il pleut dans le logement !
Je vous laisse juger en photos du manque total d’hygiène et de l’insalubrité du logement.
Un conseil : FUYEZ
Club belanbra montpezat
Propreté
Personnel
Restauration
Déçu repas peu de choix restreint chambre vieille moquette tâche par terre. Et bruyante je n irai plus très déçu annimes nulle
Chambre d amour
Propreté
Personnel
Restauration
A notre arrivée les 2 chambres réservées pour 7 jours sont sales, moutons par terre, pools dans les lavabos et sur la cuvette. Porte sale, frigo mal nettoyé On demande à un membre du personnel de venir constater il nous répond d'abord qu'il n'a pas le temps puis se ravisé prétextant la distanciation due au covid ! Justement, le pb est bien là, qui dit covid dit nettoyage. Un nettoyage succinct est refait mais les moutons restent, le frigo ignoré et les portes restent sales.Noysxapoelins le siège et lors de la conversation la conseillère nous confirme qu'en résidence hôtelière le ménage est compris(un avis sur leur site se plaignait d'avoir du faire le ménage)et nous conseille d'envoyer un mail !
Au bout de 3 jours, nous n'avons vu personne faire la chambre... Le 4eme jour dans le hall il nous faut descendre nos serviettes sales pour en avoir des propres, et là on nous dinne aussi du papier toilette et des sacs poubelles. Nous demandons comment faut-il procéder pour avoir un nettoyage des sanitaires et là on nous répond que ce n'est pas prévu, si on veut du ménage ON DOIT LE Faire. Un soit disant 4 étoiles où on fait le ménage, vide les poubelles. Un 4 étoiles sale à l'arrivée. Un 4 étoile sans gel douche.... On nous explique aussi qu'il faut les excuser car en sous, effectifs cause covid ! 1000euros la semaine par personne et belambra ne met aucun moyen qu'un 2cetoile fait systématiquement ! On demande pas le Ritz!
Appel du siège qui confirme que belambra ne fait pas de ménage en cours de séjour !
Aucun nettoyage covid dans les communs, du gel certes.
Rappel du siège qui nous fonne un numéro qui évidemment ne répond pas !
Restauration de cantine collective, animations très très discrètes.Consommations en sus effroyablement chères pour un club.

Belambra est une pure arnaque.Le pire club, loin derrière tous les, autres et sommes bien rodés pour en parler.
Les Estagnots côté palace
Propreté
Personnel
Restauration
Logement sale et vaisselle en période de COVID rouleau de Pcul entamé sur les assiettes une seule chaise un seul tabouret d'extérieur draps trop petits cafards ...
Golfe de Lozari - corse
Propreté
Personnel
Restauration
Personnel super sympa
Hébergement de qualité sur un site magique
Club enfant a horaires très réduits c est dommage ... ne les gardent pas pour le déjeuner
Restaurant médiocre, très répétitif et j ai été malade à cause de crevettes pas fraîches le premier jour !
Bcp d animations sympa, en revanche, musique très forte jusque tard le soir et logements pas isolés du tout
Les vignes
Propreté
Personnel
Restauration
Les repas sont d'une qualité qui n egale pas le resto U!!!! En particulier les plats chauds
Il serait temps de revoir la copie, surtout quand on voit le tarif
L hebergement est daté a revoir aussi
Bref a eviter
Belambra Le Vidourle
Propreté
Personnel
Restauration
Séjour en juillet 2020 au Vidourle au Grau du Roi, grosse grosse déception ! Appartement (privilège !) avec une chaleur insoutenable, nuits très difficiles ! Odeurs de transpiration qui prennent à la gorge dès l'entrée, piscine minuscule totalement sous-dimensionnée par rapport à la capacité du club; club très vétuste. Aucun intérêt et un rapport qualité - prix nul ! Envie de rentrer chez moi le 2ème jour ! A FUIR !
Camping lou sarri
Propreté
Personnel
Restauration
Je suis très déçue de belambra, nous avons fait une réservation et payé un acompte.
Le camping est fermé.
Aucun personnel de belambra sont joignables.
Ni par téléphone ni par e-mail.
C est incorrecte et une escroquerie.
Un service après vente qui ne vous répond jamais.
Je suis écœurée
Belambra Trégastel
Propreté
Personnel
Restauration
Un très bon séjour dans un lieu très agréable et proche des sites sublimes de la Bretagne. Un établissement familial comme on les aime. Un grand merci au directeur pour sa réactivité et son beau geste commercial le soir du nouvel an.
BELAMBRA LA PLAGNE CENTRE
Propreté
Personnel
Restauration
Le restaurant est vraiment décevant malgré un personnel plutôt sympathique. La cuisine a souvent que le nom malgré le baratin "cuisiné sur place". Manque de choix d'entrée, trop répétitif et peu ré-achalandé. Les plats principaux sont à 90% trop cuits (viandes, poissons) donc ont dû restés des heures au chaud. Même les steaks hachés cuits sur place sont bien trop cuits. Un manque de formation du personnel est évident bien plus pressé à débarrasser les tables qu'à surveiller le buffet ou le manque de couvert. Je compare à d'autres ensembles club vacances identiques ou moins chers. Séjour du 21 au 28 décembre 2019 pension complète. Pour les très petits, rien de prévu. Les éventuelles remarques données à titre positif ne sont en aucun cas prises en compte et le lendemain tout recommence. A un repas du midi, ils avaient même oublié le plat de fromage 45mn après l'ouverture (le plus souvent ridicule pour plus de 100 personnes), je l'ai réclamé mais cela n'a pas du tout inquiété le service ; qu'ils sont chiants ces clients à réclamer... (mon ressenti).
Note Belambra basée sur 1600 avis
Propreté
Personnel
Restauration
Cette note a été récupérée en faisant la moyenne d'avis sur 10 des clubs vacances Belambra : ce que les clients ont aimé ou non durant leur séjour.

Avant tout, le club ayant obtenu la meilleur note est le club Les Portes de Dordogne.
Les clients ont particulièrement aimé le cadre où se situe les clubs. En ce qui concerne l'accueil du personnel, il est difficile de généraliser. En effet, le nombre de personnes travaillant pour Belambra est élevé et souvent composé d'intérimaires.
En revanche, les équipes d'animations ont été très souvent mentionnés positivement (comme étant gentil, compétent et souriant).
Dans la majorité des clubs, c'est la qualité de la nourriture qui est remise en question. Il serait préférable de dîner dans un établissement extérieur.

Globalement les avis sont très encourageant pour Belambra qui doit poursuivre les efforts pour fournir un service toujours plus appréciable.
Note Belambra 2015 basée sur 2120 avis
Propreté
Personnel
Restauration
Le site eKomi permet aux internautes de laisser des avis sur des sites internet : ergonomie, service client et les offres.
Les clients ont beaucoup apprécié la clarté du site, permettant de facilement naviguer entre les offres. Cependant, certains clients trouvent qu'il manque des informations sur les clubs (comme par exemple la distance entre un club et la piste de ski).
Pour joindre le service client, il faut composer un numéro surtaxé. Ce qui freine une grande partie des consommateurs. Cependant, le personnel au bout du fil semble accueillant, même si quelques rares personnes ont eu une expérience négative.
La plus grosse déception des clients est celle liée à l'ajout d'un code promo dans le panier. En effet, si vous rentrez un code invalide (ou dont la réduction est inférieur à celle déjà appliquée par le site), alors la promotion en cours sera effacée. Il faudra donc remettre le séjour dans son panier pour bénéficier de nouveau de l'offre.

D'un point de vue général, le site internet de Belambra a été bien pensé.