Avis TUI.fr

N°1 mondial du voyage, TUI est l'agence et tour opérateur leader qui vous propose de nombreuses formules de vacances : clubs vacances (avec les clubs Lookéa et clubs Marmara), des circuits, des vols et des voyages sur-mesure.

TUI : avis sur l'agence de voyages

Avis TUI
Laisser un avis
Propreté
Personnel
Restauration
Envoyer
ariadne crête
Propreté
Personnel
Restauration
bon séjour en crête , l'île à perdu un peu de son charme sauvage , les habitants sont supers accueillants
le plus difficile était le port du masque dans l'aéroport , avion , bus et parties communes dans l'hôtel , avec la chaleur une irritation du visage est apparue pendant le séjour
Hôtel thb royal playa blanca Lanzarote
Propreté
Personnel
Restauration
Plus l'équipe d'animation au top et agréable. Beaucoup d'énergie. Une équipe très soudée. Je les ai adoré toujours le sourire malgré la fatigue et la chaleur.
GOLDEN STAR CRETE
Propreté
Personnel
Restauration
TRES BEAU CLUB
TOUT ETAIT NICKEL
ANIMATION AU TOP
NOUS AVONS PASSE 14 JOURS MERVEILLEUX ET INOUBLIABLES
ENCORE MERCI A TOUTE L EQUIPE D ANIMATION BRAVO BRAVO BRAVO
MARMARA CLUB EN CRETE
Propreté
Personnel
Restauration
Bonjour animateurs et leurs animations au top il ne faut rien changer continuer comme sa vous ete sympa de jose l equipe des portugais
DORETA BEACH A RHODES
Propreté
Personnel
Restauration
Une équipe d'animation au top a tout point de vue - a notre écoute - accueillant - tres professionnel - super sympa -
le moins : rien
Zorbas beach
Propreté
Personnel
Restauration
je reviens du zorbas apres 2 semaines tout est fait pour nous
Permettre de passer de bonnes vacances ..le top
santamarina crète
Propreté
Personnel
Restauration
des animateurs très a l écoute super sympa club très bien situé beau parc personnel très gentil le point faible la restauration catastrophique
Allua village Fuerteventura club lookea aout 2020
Propreté
Personnel
Restauration
Animateur et animations au top ;))!
Bien entouré, a l'écoute !
Pas facile pour eux avec le covid !


Bémol pour les piscine exterieur trés froide !
Smy costa del sol
Propreté
Personnel
Restauration
Des animateurs au top .du peps de la gaîté du fun
Les jardiens d'Agadir
Propreté
Personnel
Restauration
Comme à son habitude, le club "les jardins d'Agadir" nous a donnés entière satisfaction. Nous voudrions insisté sur la réactivité de TUI concernant notre rapatriement en France suite à la fermeture des frontières du Maroc en raison du coronavirus. Notre prise en charge a été impeccable, nous sommes passés par Bruxelles puis prise en charge en car jusqu'à Paris avec choix de l'aéroport. Bravo à toute l'équipe sur place, tout personnel confondu.Nous espérons pouvoir y retourner dès mars.
2021. Encore merci !!!!!! a bientôt
ciub marmara a agagir
Propreté
Personnel
Restauration
.
super l equipe d'animation ainsi que l hotel cadre magnique buffet tres bien.Revoir juste le tout inclus au niveau du bar limite dans le choix des apéros (sandria trop de limonade)
TUI
Propreté
Personnel
Restauration
Nous avons réservé un séjour du 08/12/2019 au 23/12/2019 au Lookea Carayou en Martinique au départ de Strasbourg pour deux personnes auprès de TUI.
Les syndicats avaient annoncé des grèves début décembre et nous avons contacté TUI 8 jours avant le départ. Résumons, notre interlocutrice nous a répondu, ne vous inquiétez pas.
La veille du départ, samedi le 7 décembre à 17h, nous sommes allés la gare de Strasbourg chercher les billets TGV Air pour Massy. Et c’est là que nous apprenons que le train ne partira pas le lendemain matin à 7h.
Nous avons immédiatement téléphoné à TUI à Levallois Perret. En résumé, ils nous ont dit que nous avions eu un mail deux jours avant et qu’ils ne pouvaient rien faire pour nous. Nous avons demandé qu’ils nous renvoient le mail que nous n’avons jamais réceptionné. Nous avons bien vérifié, leur mail n’était pas dans les spams.
A minuit, le jour du départ, nous recevons un mail de TUI nous informant que le carnet de voyage était à notre disposition. Curieux.
Le vol Air France, Paris vers Fort de France, étant confirmé, nous n‘avions qu’une solution pour partir en Martinique, c’était de prendre la voiture pour aller à Orly. Ce que nous avons fait en partant à 4 heures du matin.
Si nous avions été informés 48 heures avant, nous aurions pu prendre des dispositions pour avancer notre déplacement à Paris en TGV Air.
Bien entendu nous avons eu des frais de déplacement, d’autoroute et de parking qui ne devaient pas être à notre charge ainsi qu’un surcoût payé pour TGV Air. Nous leur avons demandé de les prendre en charge.
En contactant TUI, pendant près de deux mois, nous n’avons pas eu de réponse. En insistant, nous avons eu pour réponse « nous ne sommes pas responsable de la grève de la SNCF » et « nous vous avons envoyé un mail ». Nous avons demandé une copie ou une preuve du mail envoyé 48 heures avant le départ. Ils n’ont pas été capables de nous envoyer cette preuve d’information. A part des frais d’autoroute pour 40€ qu’ils étaient prêts à prendre en charge à titre commercial, ils nous ont déboutés.
Nous considérons que TUI vend des séjours mais n’est pas capable de s’occuper de ses clients en cas de difficulté. Le client n’est qu’une source de revenu. Point.
Nous avons décidé de saisir la Médiation Tourisme Voyage et de ne plus réserver de billets auprès de TUI et de ses filiales tant qu’une relation de confiance ne sera pas rétablie.

Ceci dit, nous regretterons le Lookéa Carayou qui assure tant au niveau des repas que de l'animation. Dommage.
Punta Cana Bavaro
Propreté
Personnel
Restauration
Cadre hôtel très beau, jardin, plantation, fleurs.Chambre spacieuse et confortable .Entretien impeccable.
Animation lookéa: pas à la hauteur du club.Décevant quand on a connu d'autre clubs lookéa, soirée blanche minable, on s'habille bien, pour aller avec les talons dans le sable et s'installer au vent sur les lits de plage...soirée qui n'avait rien en particulier et qui n'a pas permis de sympathiser avec les autres vacanciers.
Marmara
Propreté
Personnel
Restauration
Rien a redire.Tout était parfait
super vacances animations au top 10 sur 10 restaurant au top Elfie Ronaldo super gentils chambres très fonctionnelle reviendrai au bea
Propreté
Personnel
Restauration
Hôtel doré beach en grece
Page 1 sur 7:
«
 
 
1
2
3
 
»
 

TUI : avis sur l'agence qui donne le sourire


Vous avez peut-être remarqué que le logo TUI représente un sourire. Il symbolise la satisfaction de ses clients, ce qui reste dans le visage des voyageurs au retour de leur vacances. Qu'en est-il vraiment des commentaires des clients ?
Avis TUI : sourire des enfants
Si l'on fait un tour sur la page avis du site TUI.fr, nous constatons qu'il y a plus de 380 hôtels, séjours et circuits qui sont notés. Les notes les plus basse (3,7/10, note la plus basse constatée au 6 janvier 2020) concernent principalement des circuits.
Nous constatons que 95% des séjours TUI ont une note supérieur à 7/10. Une très belle réussite pour un voyagiste.
La palme du plus mauvais club vacances TUI est décernée à ... Club Lookéa Grand Memories ! Avec une jolie note de 7,2/10 tout de même, relativement positif pour le dernier de la classe.

TUI : un seul site, plusieurs marques


Le site TUI.fr, créé le 13 septembre 2016, regroupe les offres de ses différentes marques. Un seul site, un seul service client, un seul numéro de contact pour des centaines de destinations et de types de séjours.
Avis sur les marques TUI
TUI c'est 12 marques différentes dont 8 marques de clubs vacances, de quoi proposer des séjours avec des thématiques toutes différentes et conçues pour des familles, des couples, des amis, ... bref, tout le monde pourra trouver un séjour adapté.
Pour éviter de perdre les visiteurs, TUI met en avant le concept de chacune des marques dans des pages dédiées où un clip vidéo montre des vacanciers profitant des infrastructures avec leurs proches.
Les voyageurs peuvent réserver directement depuis le site sans faire appel à un agent de voyages, le site est facile d'utilisation et la navigation plutôt agréable. Pour ceux qui ont besoin d'aide, un chat est disponible en journée ainsi qu'un numéro de téléphone pour contacter un conseiller.
Petite astuce : pour éviter d'appeler le numéro surtaxé proposé sur le site, il vous suffit d'aller jusqu'à la page devis. Au moment de payer votre séjour, un message vous proposera d'appeler gratuitement un conseiller ! Profitez-en aussi pour ajouter un code promo TUI afin de payer moins cher.

Avis TUI sur le club Marmara Zorbas Beach


Avis TUI : Marmara Zorbas Beach
C'est presque un sans faute pour ce club vacances en Grèce puisque les clients ont donné une note moyenne de 9,2/10 pour 98% de voyageurs satisfaits. Les activités, la propreté, la restauration, le rapport qualité/prix et l'emplacement, tout semble parfait pour passer des vacances inoubliables.
Cependant, d'après les commentaires, il est déconseillé de partir là-bas en avril (regardez bien la météo avant de prendre vos billets). Si vous avez envie de vacances tranquille, nous vous conseillons de choisir un autre club car ici les animations sont nombreuses et parfois bruyantes : parfait pour ceux et celles qui ont prévu de se dépenser !
Vous venez d'effectuer un séjour après avoir réservé sur TUI.fr ? Donnez vos impressions sur le site, le service client et votre voyage !