Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Belambra : des vacances en club ressourçantes à la campagne

Quoi de plus reposant et de plus régénérant que des vacances à la campagne ? Dans notre société actuelle où tout va très vite et où le stress est souvent très pesant, il est important pour notre santé physique comme mentale de profiter des vacances pour se ressourcer et ainsi quitter notre quotidien usant. Vacances Belambra à la campagne Les espaces naturels, comme la montagne, la mer et bien entendu la campagne sont des lieux idéaux pour s’évader. Nous allons nous intéresser de plus près aux clubs Belambra à la campagne, pour vous conseiller au mieux pour vos vacances à la campagne. Il est important de noter que, parmi les offres à la campagne, Belambra propose un hôtel au sein de Paris (qui n’a pas sa place dans cette catégorie) et qui ne propose pas d’activités comme celles qui font le succès des clubs vacances Belambra.
Pour contribuer à réduire au maximum le coût de vos séjours avec Belambra, l’équipe d’Univers Vacances met à votre disposition une page code promo Belambra, dans laquelle vous trouverez les promotions les plus intéressantes du web. Vous pourrez ainsi vous offrir des vacances au meilleur prix.

Des escapades sensationnelles proche de Paris

Il est intéressant de constater que Belambra propose des clubs à la campagne à proximité de la capitale parisienne. Cela rend ainsi possible des escapades de courte durée, pour un dépaysement à seulement quelques heures de voiture. Club Belambra proche de Paris Sur cette photographie, nous pouvons voir le club Belambra « Le Domaine du Golf », situé bien sûr en pleine campagne, à proximité de la commune de Saumur, dans le département de Maine et Loire, en région Pays de la Loire. Un véritable havre de paix à un peu plus de 300 km de Paris, donc environ 3 heures de route, dans cette magnifique région où les vignobles côtoient les châteaux qui comptent parmi les plus importants monuments de France.
Si vous souhaitez être au plus près de la capitale pour des escapades furtives, un autre club Belambra existe à un peu plus de 50 km au sud de Paris, celui du « Domaine du Normont ».