Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Marques: Marmara, KappaClub, ...
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo
MENUMENU

Belambra : des clubs vacances à la mer

Une grande majorité des clubs Belambra sont situés en bord de mer. Le groupe a bien compris qu’il s’agit d’une des destinations privilégiée des vacanciers. Et pour que les vacances à la plage ne riment pas simplement avec bronzage sur le sable chaud, les clubs Belambra proposent des activités variées : sports, jeux, …

Clubs Belambra : vacances au bord de mer

Avec ses logements aux chambres colorées, le groupe séduit chaque été des milliers de touristes français et étrangers qui veulent profiter d’une offre comprenant un accès rapide à de magnifiques plages, des dizaines d’activités différentes et une proximité avec l’hypercentre d’une petite ville côtière.

Vacances au bord de mer : surtout en été

Belambra: vacances à la mer en été Soleil, sables chaud, bruit des vagues, bateaux, baignade sont autant d’adjectifs qui définissent les vacances à la mer.

Il existe une grande variété de logements proche de ces lieux exceptionnels, cela peut être des hôtels classiques, des hôtels B&B, des chambres chez l’habitant ou des clubs vacances.
L’avantage de ces derniers est la qualité des chambres à disposition à un prix abordable mais surtout les activités et animateurs qui peuvent prendre en charge les enfants.

Les grandes piscines couvertes et extérieurs proposées sont une bonne alternative pour les personnes qui n’aiment pas l’eau salée ou qui veulent éviter la foule présente sur la plage. En effet, ces lieux sont réservés aux clients des clubs vacances.

Belambra : activités dans les clubs à la mer Certains des clubs de vacances Belambra à la mer sont équipés de terrains de sport pour pratiquer le tennis, le ping-pong, le beach-volley ou bien encore la pétanque.

Ce genre de prestations ne se retrouve dans aucun autre type d’hébergements. En effet, seul les clubs de vacances disposent, au sein même du lieu de résidence, d’infrastructures et de professionnels prêt à vous accueillir et vous conseiller.

Club Belambra : Les Criques Partir au bord de mer en été c’est l’assurance de passer des vacances face aux plus belles vues de France.

Pour ce qui est du beau temps, les clubs dans le sud comme Les Criques ou Lou Pigno auront plus de chance d’être ensoleillé que ceux plus au nord.

Dépendant de la météo, le meilleur conseil reste de consulter les prévisions météos avant de réserver son séjour.

Vacances au bord de mer : mais aussi en hiver

Les séjours hors saison à la mer ont l’avantage de coûter moins cher aux vacanciers, Belambra affichant des réductions avoisinant les 15 % pendant ces périodes. Gardez également à l’esprit que les codes promo Belambra que vous trouverez sur notre site peuvent offrir des réductions supérieures à celles présentes sur le site web de Belambra. De quoi passer d’excellentes vacances à la mer, à prix réduit.

Club Belambra : Vacances à la mer en hiver Nous pouvons voir sur cette photographie aérienne le club Belambra « Les Rives de Thau », portant ainsi le nom du célèbre étang non loin, bien connu pour ses moules et ses coquillages.

Nous sommes précisément ici à Balaruc les Bains, à proximité de Sète, dans un établissement Belambra qui vous accueillera hiver comme été, pour profiter en toute saison des merveilles du littoral languedocien.

Cela peut paraître étonnant mais il y a six clubs Belambra proche des plages qui sont ouverts en hiver. Les spectacles exceptionnels de la nature n’attendent pas l’été pour se manifester. Les vagues qui s’écrasent contre les rochers et le balais des bateaux qui viennent et s’en vont au gré du vent sont des choses qu’il n’est parfois pas possible de constater durant l’été.

Clubs Belambra : les vacances à la mer en hiver Le Spa à proximité, les randonnées pédestres, le du mini-golf du club, les animations pour les enfants sont des activités intéressantes et ludiques qu’il sera possible de pratiquer durant vos vacances d’hiver.

Les clubs ouverts durant cette saison comme le club Les Oliviers, dans la Côte d’Azur, offrent un multitude de distractions pour s’occuper durant son séjour.

Belambra