Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping 4 et 5 étoiles en Bretagne

Bretagne Camping luxe (4 et 5 étoiles)
Au cours de votre escapade bretonne, profitez de votre temps pour découvrir des musées, des galeries ou des zoos, dans le Parc Animalier et Botanique de Branféré dans le Morbihan, ainsi que des aquariums, comme l’Océanopolis à Brest ou le Grand Aquarium de Saint-Malo. La région est également réputée pour sa gastronomie, son cidre et ses délicieuses crêpes et biscuits au beurre salé.
Camping Bretagne

Meilleurs campings de luxe en Bretagne : 4 et 5 étoiles

Au bout d'une presqu'île, Quiberon est un site à ne pas manquer. Si vous aimez les plages sauvages, prenez le bateau depuis le port de Quiberon, Vannes ou Le Croisic pour rejoindre l'une des îles du Ponant : Hoedic, la petite sœur de Houat et Belle-Ile, dans le Golfe du Morbihan, en Bretagne Sud. Reposez-vous dans les eaux claires entourées par les dunes. Le littoral de Quiberon a deux côtés distincts : la côte ouest faisant face à la mer, encore sauvage, tandis que des plages abritées bordent la côte est, qui abrite un terrain de golf et un parc. Le restaurant gastronomique le Bistronomique l’Atlantique vous offrira un service de qualité et une cuisine variée, aux mille saveurs.

Camping Bretagne pour les familles

Vannes est une belle ville située sur une crique dans le golfe du Morbihan, ainsi qu’une destination de vacances réputée, haute en attraits touristiques. Le vieux quartier est un labyrinthe de rues pittoresques, avec de nombreux antiquaires et une belle cathédrale. Venez découvrir les mets hors du commun et soignés du restaurant gastronomique La Gourmandière. Vous pourrez également, pour une excursion touristique, aller vers l'Ile aux Moines, à l’ambiance paisible.
Les contrées de la région vous proposent une overdose de châteaux. Rendez-vous à Combourg pour voir le lac et profitez d’une visite exclusive dans le Château de Combourg, une forteresse du 12ème siècle construite pour protéger la Cathédrale de Dol de Bretagne. La forteresse est considérée comme le berceau du romantisme.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France