Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping 4 et 5 étoiles en Charente Maritime

Charente Maritime Camping luxe (4 et 5 étoiles)
Pour admirer les merveilles naturelles et océaniques de la Charente-Maritime, rien de mieux que partir en excursion en mer à la découverte des merveilleuses Îles de Ré et d’Oléron. Louez un bateau et naviguez vers l’Île de Ré pour découvrir des paysages préservés et baignées par l’océan, formant des plages sauvages pittoresques.
Camping Charente Maritime

Meilleurs campings de luxe en Charente-Maritime : 4 et 5 étoiles

À l’ouest de l’île, venez vous détendre sur la Plage de la Conche des Baleines, considérée comme la plus belle plage de l’île, recouverte de sable blanc et doux et encadré par des forêts de pins. C'est également un site exceptionnel pour les amateurs de plongée sous-marine qui aiment plonger dans des eaux peu profondes pour admirer un bel écosystème marin. Faites le plein d’émotions dans une atmosphère magique. N’hésitez pas à profiter d’un repas gastronomique avec vue sur le port dans le restaurant La Baleine bleue, avec sa cuisine raffinée.

Camping Charente Maritime pour les familles

Sur l’île de Ré et sur l’île d’Oléron, le meilleur moyen de se ressourcer et de se rendre dans les spas et centres de balnéo, qui procurent des instants de bien-être inégalés, entre soins du corps, hammam et massages. Autorisez-vous une immersion dans ces bulles de détente.
À Châtelaillon-Plage, l’établissement La Grande Terrasse dispense également des soins de thalassothérapie. Après un moment de douceur revigorant, vous pourrez gouter des menus dégustation exceptionnel dans le restaurant Gaya Cuisine De Bords de Mer, avec une vue sur la mer incroyable.

Impossible d’arpenter la région sans visiter l’un des zoos les plus renommés d’Europe, le zoo de La Palmyre, qui abrite des milliers d’animaux et espèces protégées.
Enfin, au cours de votre séjour en Charente-Maritime, partez à la découverte des vins charentais dans le vignoble de Cognac, où l’alcool est produit avec grande finesse au sein d’un terroir généreux. Visitez les caves et domaines viticoles et profitez de délicieuses dégustations de vins.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France