Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping 4 et 5 étoiles en Corse

Corse Camping luxe (4 et 5 étoiles)
En Corse, n’hésitez pas à louer un bateau pour naviguer vers des plages de sable blanc. Pour admirer les merveilleux fonds marins protégés et variés de l’île, passez des moments inédits dans ses nombreux spots de plongées. La réserve naturelle de Scandola, située dans le Golfe de Girolata est un véritable sanctuaire marin, à découvrir absolument.
Vous pourrez également voguer sur les eaux dévoilant les Calanques de Piana, des falaises rougeâtres atteignant 300 mètres de haut et dévoilant des grottes mystérieuses, pour un décor spectaculaire.
Camping Corse

Meilleurs campings de luxe en Corse : 4 et 5 étoiles

Sur la côte nord, Calvi est l'un des plus beaux villages de Corse, possédant l'un des plus beaux environnements de l’île avec la plus haute chaîne de montagnes de Corse. Bien qu'éclipsées par la beauté du pays, les plages sont y absolument idylliques. Avant d'arriver à Calvi par le sud, visitez la ville fantôme d’Occi et la plage de Saleccia. Vous pourrez tout autant vous reposer sur la plage de la Pinède, qui dispense toutes sortes de services, des restaurants, des écoles de voile ou de plongée et même des courts de tennis. En bord de mer, vous dégusterez une cuisine raffinée dans le restaurant gastronomique étoilé La Signoria.

Camping Corse pour les familles

La Corse offre des plages uniques entre criques sauvages, étendues de sable, dunes ou plages chics desservies et vénérées par des bars privés. Elle dispose de nombreuses attractions et activités qui plaisent à tous, comme la plongée en eaux translucides, comme dans la baie de Santa Giulia.
Bonifacio, la plus ancienne citadelle de Corse, a été construite en équilibre sur une falaise de calcaire abrupte, sculptée par les vagues et le vent face au bleu profond de la Méditerranée. Défiant une mer turquoise du haut de ses maisons couleur sable, elle offre un panorama imprenable et fascinant et abrite un port de plaisance contenant de gigantesques yachts amarrés, restaurants, bars et boutiques. Au sommet de la falaise, vous serez séduits par un fabuleux coucher de soleil et la l’histoire ténébreuse des ruelles étroites. Sur la marina, le restaurant Le Voilier propose une gastronomie fraiche et variée, extrêmement réputée.
La côte de la ville offre de nombreuses criques intimes, bien abritées du vent et des courants, ainsi que des lagons protégés et des plages luxuriantes, comme la Plage de la Tonnara, idéale pour les amateurs de surf et de voile.
Depuis la côte rocheuse qui s'étend à l'est de Bonifacio, vous pouvez consacrer une journée d’excursion en mer vers les îles Lavezzi, où vous trouverez des plages aux couleurs émeraudes, saphir ou turquoises. Certaines excursions passionnantes donnent notamment accès à la Plage de Piantarella, pour une baignade fantastique.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France