Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping 4 et 5 étoiles en Martinique / Guadeloupe

Martinique / Guadeloupe Camping luxe (4 et 5 étoiles)
Pour découvrir la culture et l'histoire caribéenne de la Guadeloupe et de la Martinique, rien de tel que partir en excursion. Offrez-vous une visite dans les distilleries de rhum, dans la célèbre Distillerie La Favorite, et faites escale dans des villes au passé prestigieux, comme Fort-de-France, pour déguster la merveilleuse cuisine créole. Le restaurant Grenade et Basilic vous concoctera des plats gastronomiques et pétillants de saveurs.
Camping Martinique / Guadeloupe

Meilleurs campings de luxe en Martinique et Guadeloupe : 4 et 5 étoiles

La Martinique offre également un large éventail de paysages exceptionnels, un habitat naturel riche, sauvage et intact, réunissant les conditions idéales pour pratiquer la voile, et même le canyoning sur les eaux sauvages. Cette île séduisante regorge de sites de plongée sous-marine d’une extraordinaire beauté, comme le Rocher du Diamant ou la baie de Saint-Pierre, où vous pourrez nager au milieu des récifs coralliens.

Camping Martinique / Guadeloupe pour les familles

En Guadeloupe, au large de la Basse-Terre, les eaux entourant l'île Pigeon comprennent la réserve sous-marine Jacques Cousteau, avec les meilleurs paysages sous-marins de Guadeloupe. Vous pouvez plonger le long des récifs peu profonds, et apercevoir du corail depuis un bateau à fond de verre. Les tortues et les poissons, ainsi que les poissons perroquets, trompettes et barracudas fréquentent les jardins de corail ici, et la région offre de bonnes plongées murales et des épaves. Vous pouvez également faire du kayak jusqu'à la réserve naturelle.

Bordant le parc national de la Guadeloupe, le zoo de la Guadeloupe abrite de nombreuses espèces d’animaux.
La plupart des installations touristiques sont situées sur la rive sud de la Grande-Terre, qui abrite la ville principale et le port de croisière, Pointe-à-Pitre. Non loin, le Gosier vous fera vivre une expérience passionnante. Vous pourrez faire du jet ski ou profiter d’une excursion guidée en bateau, puis explorez la mangrove, l'un des plus grands lagons de toute l’île. Accompagnez-vous d'un guide touristique et explorez un paysage transcendant, faits de petites cascades et de plages tropicales. Site phare du Gosier, l’Aquarium de la Guadeloupe est un lieu à ne pas manquer, présentant une grande partie de la vie marine des Caraïbes, avec de grands réservoirs de requins et de tortues. Vous pourrez également en apprendre davantage sur la faune et les récifs coralliens.
Imprégnez-vous de l'atmosphère chaleureuse et savourez une cuisine délicieuse en dînant au restaurant Le Brantome sur la marina du Gosier.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France