Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping 4 et 5 étoiles en Provence (Méditerranée)

Méditerranée / Provence Camping luxe (4 et 5 étoiles)
En Provence, Avignon est une ville au passé historique et culturel fastueux. Connue comme la cité des papes, elle a en fait servi de résidence aux papes de l'Église catholique pendant plusieurs décennies au XIVe siècle. Elle regorge de bâtiments surprenants, tels que le Palais des Papes, à découvrir par une visite guidée. Une autre attraction de la ville est le Festival d'Avignon, un événement culturel qui mêle théâtre, musique, danse et cinéma et qui a lieu chaque année en été.
Camping Méditerranée / Provence

Meilleurs campings de luxe en Provence / Méditerranée : 4 et 5 étoiles

Près de la ville, les amateurs de vin pourront se rendre à Châteauneuf-du-Pape, dans le Vaucluse, pour visiter des caves et connaître de près la production de vin. Il est possible de participer à diverses activités dans les nombreux domaines viticoles du village. Si vous souhaitez visiter des lieux historiques, ne manquez pas le Palais des Papes, un château de caractère à l'architecture enchanteresse.

Camping Méditerranée / Provence pour les familles

La Provence, avec ses produits frais, ses oliviers, son rosé et ses herbes aromatiques inspirent les plus grands chefs de la gastronomie française et compte immanquablement plusieurs restaurants gastronomiques étoilés au guide Michelin. Au pied des Alpes, vous découvrirez une cuisine aux saveurs provençales uniques dans le restaurant de La Bastide de Moustiers, où règne une atmosphère charmante.
Pour vous offrir des instants de vacances idylliques, une délicieuse excursion dans les îles d’Hyères s’impose. En plus de naviguer vers Port Cros et le Levant, des îles sauvages et intimes, vous pourrez rejoindre la merveilleuse île de Porquerolles, à la beauté époustouflante, qui déploie une nature luxuriante et un paysage aussi authentique que préservé, gorgé de soleil méditerranéen. Porquerolles est la perle des îles d’Or et offre de nombreuses et merveilleuses étendues de sable blanc bordé par une mer limpide. Pour accéder à l'île, faites un trajet en bateau de 15 minutes depuis La Tour Fondue, près de Toulon, à une heure de route de Saint-Tropez. Ses plages sauvages aux allures sardes sont reposantes et agréables : ne manquez pas la plage de la Courtade et celle de Notre-Dame et la vaste plage d’Argent. Vous pourrez également louer un vélo et explorer les vignobles authentiques qui parsèment l’île : le Domaine Perinsky et le Domaine de L'Ile valent le détour et vous feront goûter les cépages méditerranéens entre terre et mer.
Dans un décor enchanteur, le restaurant gastronomique L’Olivier, dans le Mas du Langoustiers, vous fera vivre un instant de bonheur savoureux.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France