Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping 4 et 5 étoiles en Pays de la Loire

Pays de la Loire Camping luxe (4 et 5 étoiles)
Si vous souhaitez partir à la découverte des criques sauvages et des îles énigmatiques du Pays-de-la-Loire, embarquez pour une merveilleuse escapade en bateau vers les îles d’Yeu et Noirmoutier, toutes deux entourées par l'océan Atlantique et qui vous enchanteront sans le moindre doute. Vous pourrez ainsi prendre une véritable bouffée d’oxygène, admirer la Côte de Jade et vous baigner dans des criques privées ruisselantes de beauté.
Camping Pays de la Loire

Meilleurs campings de luxe dans le Pays de la Loire : 4 et 5 étoiles

La presqu’ile de Guérande, où la rivière rencontre l’océan, est un territoire à explorer en bateau, avec ses couleurs envoûtantes alliant le bleu de la mer au vert des marais, en passant par le noir de l’eau de la Brière. Ses paysages laissent parfois place à quelques petites criques secrètes au milieu d’une côte rocheuse. Vous pouvez aussi vous évader dans le Marais Poitevin, que ce soit en bateau ou en canoë, pour une rencontre intime avec la Venise Verte.

Camping Pays de la Loire pour les familles

Vivez une expérience en famille unique, en assistant aux spectacles hors du commun du grand parc du Puy du Fou, au milieu d’une nature exubérante. Tout près du parc, vous pourrez découvrir la cuisine raffinée de la région et ses vins étonnants dans le restaurant gastronomique La Table du Boisniard, dans une féerie de saveurs plus remarquables les unes que les autres.

Le Val de Loire est reconnu principalement pour ses châteaux, qui témoignent de l'histoire de France, offrant un merveilleux voyage entre nature et culture. La région compte environ 300 châteaux au milieu des vignes, des villages et des champs cultivés, dont l’architecture est inspirée de la Renaissance. Le Château Royal de Blois est l’un des plus réputé. Il conjugue différents styles de construction et abrite le Musée des Beaux-Arts. Situé à quelques minutes du Château Royal de Blois, le restaurant étoilé l'Orangerie du Château propose une cuisine française contemporaine et inventive, aux saveurs délicieuses.
Le château de Chambord est le plus grand château de la vallée de la Loire et un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le domaine est un emblème de la Renaissance française. Vous vous ferez une joie de vous promener dans ses tours et explorer ses différentes pièces.
Vous pourrez également vous accorder une visite dans le château du Clos Lucé Amboise, qui fut la propriété de Léonard de Vinci et a été convertie en un musée en l’honneur de l’artiste. Situé au bord de la Loire, le Domaine de Chaumont-Sur-Loire, au milieu d'un vaste jardin, appartenait à Catherine de Médicis et accueille régulièrement des expositions d'artistes internationaux.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France