Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping en Camargue en bord de mer

Camargue Proche de la mer
Protégée par le Parc Naturel Régional de Camargue, la Camargue s'étend sur une superficie de 85 000 hectares. Les paysages forment une magnifique succession de rizières, de marais salants, de marécages, d’étangs et de landes où galopent des chevaux blancs.

Parmi les stations emblématiques, Palavas-les-Flots et la Grande-Motte sont des destinations très touristiques et appréciables pour leurs nombreuses plages de sable doré. Vous pourrez y effectuer du kitesurf ou de la planche à voile, ou tout simplement vous adonner à d’agréables séances de bronzage sous un soleil de plomb.
Camping Camargue

Meilleurs campings en Camargue en bord de mer

En Camargue, de nombreuses plages se dévoilent à vous dans des stations typiques et renommées. Venez vous ressourcer et découvrir la cité balnéaire du Grau-du-Roi–Port Camargue. Environnement préservé, la station du Grau-du-Roi regorge de soleil, brillant sur les eaux cristallines du littoral languedocien. Fervente protectrice de son patrimoine marin, la station est labellisée Pavillon Bleu depuis de nombreuses années en hommage à la conservation de son environnement, notamment en ce qui concerne la qualité de l'eau dans les zones de baignade. Avec sa belle façade méditerranéenne, le Grau-du-Roi vous offrira des moments de partage inédits sur sa plage de Rive Droite et de Rive Gauche, et celle de L’Espiguette, incontournable.

Camping Camargue pour les familles

Saintes-Maries-de-la-Mer est un village camarguais qui vit du tourisme balnéaire. Vous y contemplerez d’extraordinaires chevaux et bovins camarguais. Lieu de pèlerinage, c’est aussi un site aux nombreux attraits en raison de ses nombreuses foires et festivals, qui, en été, comblent les rues de touristes.
Vous profiterez du calme des plages pittoresques de la commune et pourrez observer les oiseaux et découvrir de beaux flamants roses, l'espèce la plus emblématique de la région. Au nord de Saintes-Marie-de-la-Mer, au cœur du parc naturel, se trouve le Parc Ornithologique de Pont de Gau, un parc ornithologique qui propose des kilomètres de sentiers pour flâner et où vous apercevrez facilement ces beaux oiseaux.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France