Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping club Tohapi Verdon Parc

France, Gorges du Verdon 424 logements
Votre séjour à partir de 189 €
Services inclus
8 jours / 7 nuits

Voir les disponibilités
Abonnez-vous à la newsletter
Soyez le premier à profiter des meilleurs prix sur les camping club
Adresse : Domaine de la Paludette, 04800 Gréoux-les-Bains Copier l'adresse
Tout savoir sur ce camping club





Pataugeoire Pataugeoire Inclus Inclus
Aire de jeux Aire de jeux Inclus Inclus
Aire de jeux intérieure Aire de jeux intérieure Inclus Inclus
Piscine(s) avec toboggans Piscine(s) avec toboggans Inclus Inclus
Club enfants ouvert
Club 4-6 ans Club 4-6 ans ouvert Toute l'année
Club 7-9 ans Club 7-9 ans ouvert Toute l'année
Club 10-13 ans Club 10-13 ans ouvert Toute l'année
Club 14-17 ans Club 14-17 ans ouvert Toute l'année
Animation francophone Animation francophone Inclus Inclus
Soirées à thèmes Soirées à thèmes Inclus Inclus
Jeux en piscine Jeux en piscine Inclus Inclus
Fitness-Streching-Yoga Fitness-Streching-Yoga Inclus Inclus
Réveil musculaire Réveil musculaire Inclus Inclus
Spectacles Spectacles Inclus Inclus
Aquagym Aquagym Inclus Inclus
Karaoké Karaoké Inclus Inclus
Bien-être
Massages Massages Payant Payant
Sauna Sauna Payant Payant
Hammam Hammam Payant Payant
Spa Spa Payant Payant
Salle de sport Salle de sport Inclus Inclus
Ping pong Ping pong Inclus Inclus
Piscine intérieure Piscine intérieure Inclus Inclus
Piscine extérieure Piscine extérieure Inclus Inclus
Bar de piscine Bar de piscine Inclus Inclus
Terrain multisports Terrain multisports Inclus Inclus
Pétanque Pétanque Inclus Inclus
Tennis Tennis Inclus Inclus
Piscine chauffée Piscine chauffée Payant Payant
Possible sur place
Randonnée Randonnée Inclus Inclus
Golf Golf Payant Payant
Activités nautiques Activités nautiques Payant Payant
Equitation Equitation Payant Payant
Accrobranche Accrobranche Payant Payant
Climatisation Climatisation Inclus Inclus
Cuisine - Kitchenette Cuisine - Kitchenette Inclus Inclus
Télévision Télévision Inclus Inclus
Réfrigérateur Réfrigérateur Inclus Inclus
Coffre-fort Coffre-fort Inclus Inclus
Wifi (chambres) Wifi (chambres) Payant Payant
Accès PMR Accès PMR Inclus Inclus
Parking Parking Inclus Inclus
Animaux acceptés Animaux acceptés Payant Payant
Wifi (parties communes) Wifi (parties communes) Payant Payant
Ménage fait à la sortie Ménage fait à la sortie Payant Payant
Kit bébé Kit bébé Payant Payant
A proximité
Distributeur de billets Distributeur de billets Inclus Inclus
Location de voiture Location de voiture Payant Payant
Location de vélos Location de vélos Payant Payant

à propos du camping club : Tohapi Verdon Parc 4*

Avec ces paysages de montagne à couper le souffle, les champs de lavande à perte de vue et son environnement propice au dépaysement, la Haute Provence est une destination idéale pour vos prochaines vacances. Et si, pour cette année, vous souhaitez passer un séjour reposant au cœur de la nature, rendez-vous au Camping Tohapi Verdon Parc.

Camping club Tohapi Verdon Parc : Infrastructures Camping club Tohapi Verdon Parc : Chambres Camping club Tohapi Verdon Parc : Espaces enfants

Infrastructure du camping Tohapi

Situé dans les Alpes de Haute Provence, ou plus précisément dans la commune de Gréoux les Bains entre le Verdon et les collines du Haut Var, Verdon Parc est une destination idéale pour passer des vacances réussies et inoubliables. En famille, en couple, avec des amis ou même seul, ce camping club accueillant et convivial est tout ce dont vous avez toujours rêvé !


Au rendez-vous : la détente, le confort, le sport, les retrouvailles, l’amusement, l’exploration et surtout les activités typiques des campings. Situé au bord de la rivière le Verdon, dans un parc naturel, ce camping 4 étoiles dispose de 424 emplacements ou 260 locations (mobil-home, chalet, tente équipée). Ainsi, vous pouvez facilement choisir le type d’hébergement et d’infrastructure qui vous convient le mieux.

Mais passer des vacances ou un week-end dans un camping, c’est également une occasion pour profiter d’infrastructures en intérieur et en extérieur. Au camping Tohapi Verdon Parc, vous bénéficiez d’une piscine de plein-air, d’une piscine couverte et d’une piscine chauffée. Dans son décor naturel, vous trouverez également des terrains de golf, de tennis, de basket et une salle de musculation et de fitness. Il y en a réellement pour tous les goûts et pour toutes les envies. Petits et grands se plairont dans ce cadre idyllique. Les chats et les chiens sont acceptés.

Hébergement et restauration

Avant de booker vos prochaines vacances au camping Tohapi Verdon Parc, il convient d’abord de choisir le type d’hébergement qui vous convient le mieux. Et ici, il est presque impossible de ne pas trouver chaussure à votre pied. Les mobil-homes disposent tous d’une terrasse, face à une végétation luxuriante.
Ils peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et disposent tous d’une cuisiné équipée. Selon la gamme choisie (entre Privilège Club, Privilege, Cosy et Classic), vous aurez plus ou moins de prestations. Par exemple, pour la gamme Classic qui est la moins chère, vous n’aurez pas la climatisation mais vous aurez une terrasse pour prendre vos repas ou vous reposer.

Des emplacements sont également proposés : vous pouvez choisir de planter votre tente sur les parcelles nues pour des vacances en plein air ou dans votre camping-car. Pour vos repos ou pour vos bains de soleil, vous y trouverez beaucoup de zones d’ombres et des espaces qui s’intègrent parfaitement à l’esprit naturel du camping.

Vous souhaitez profiter au maximum du charme du camping Tohapi Verdon Parc ? Ne vous en faites pas, tout a été conçu pour que vous n’ayez pas à sortir du camping-club. Pour le petit déjeuner, le service de boulangerie et de viennoiseries est à votre service dès le petit matin. Pour les grands gourmets et les fins cuisiniers, vous pouvez profiter des produits locaux de l’épicerie pour cuisiner vos repas.

Pour ceux qui ne veulent pas cuisiner et qui veulent profiter entièrement de leur séjour, vous pourrez vous rendre au restaurant du camping. Sur place ou à emporter, le menu rassemble cuisine traditionnelle, provençale ; une pizzeria est également présente dans le camping. À l’heure du goûter, c’est le snack-bar-glacier qui vous régalera ! Pour les grandes et petites soifs, n’oubliez pas de déguster les fameux cocktails proposés au bar à toute heure de la journée, et même de la soirée.

Le camping club est ouvert à la réservation : du 10 avril au 14 novembre Réserver

Animations, activités et clubs enfants

Pour assurer le succès de vos vacances en famille, vous devez vous assurer que petits et grands trouvent une animation ou une activité qui leur plaisent. Bonne nouvelle, les vacances riment aussi avec amusement au camping Tohapi Verdon Parc.

Vous pouvez profiter de plusieurs activités au sein du camping : volley-ball, tennis, badminton, basket-ball, yoga, aquagym et même zumba. Après cela, que diriez-vous d’un moment de détente dans le complexe aquatique : deux piscines extérieures, une pataugeoire et des toboggans (en dehors de l’eau) ont été pensés pour les petits.

Pour les enfants et les adolescents, 3 clubs enfant les accueilleront gratuitement. Les petits pourront alors découvrir la nature avec de nouveaux copains, faire du sport ou encore rencontrer de nouvelles personnes autour des jeux et des spectacles. Les adolescents auront aussi leur moments à eux, en toute intimité mais avec la surveillance du personnel Tohapi.

Pendant les vacances, des centaines d’activités sont proposés : des tournois sportifs, des spectacles de danse, des chasses aux trésors, des ateliers créatifs ou la lecture de contes avant de rejoindre les bras de Morphée.

Offre et code promo

Quoi faire aux alentours de l’hébergement ?

Si les activités à l’intérieur du club ne vous suffisent pas, sachez qu’il existe plusieurs centres d’intérêts et de divertissements aux alentours de l’hébergement. Pour les activités de plein air, vous pouvez profiter de la nature pour faire du kayak, du paddle ou encore de l’escalade.

Vous avez toujours voulu vous promener à dos de cheval ? Les cours d’équitation vous attendent à Villeneuve. À pied, en vélo, en cheval ou en VTT plusieurs programmes de randonnées sont proposées à proximité. Et pour les adeptes de sensation fortes, n’oubliez surtout pas la randonnée découverte dans les criques du lac d’Esparron ou les séances de Rocksiders à Riez.

Pour les activités aquatiques, le choix est aussi très large : le canoë kayak, les cours d’aquagym, les activités d’eux vives à Moustiers-Sainte-Marie, les stages de voile pour les enfants comme pour les grands et surtout l’aqua game pour toute la famille. C’est dans la région que l’on trouve aussi les spectaculaires Gorges du Verdon, le canyon le plus profond d’Europe. C’est aussi l’idéal pour faire des randonnées, du canyoning ou de la randonnée dans l’eau.

Vous pouvez aussi rejoindre la commune voisine pour faire des bains thermaux ou pour visiter les casinos et les marchés. En effet, Aix-en-Provence est à moins d’une heure en voiture du camping Tohapi Verdon Parc. Flânez dans les ruelles de cette jolie ville, prenez un café sur le Cours Mirabeau et profiter du soleil.

FAQ Camping club Tohapi Verdon Parc

Est-ce que le Camping club Tohapi Verdon Parc dispose d'un espace bien-être (spa) ?
Oui, ce camping club dispose d'un spa pour vous détendre durant votre séjour. L'accès est en supplément !
Vous aurez accès à un hammam (payant), pour profiter des bienfaits des vapeurs humides. L'établissement met à disposition un sauna, accessible en supplément, qui vous permettra de profiter de vapeurs sèches. Des massages sont proposés, pour un moment de détente en solo ou en duo (voir les prix et prestations au sein du camping club).
Est-ce que ce camping club est adapté aux familles avec enfants ?
Oui tout à fait. Pour la sécurité des tout petits, le Camping club Tohapi Verdon Parc dispose d'une piscine pour les enfants (pataugeoire).
Les familles avec enfant pourront compter sur des équipements adaptés qui incluent une aire de jeux extérieure, un espace intérieur disposant de jeux adaptés pour les enfants en fonction de leur âge et encadré par un professionnel, une piscine avec toboggans qui est à disposition des enfants, pour des moments de glisse à deux pas de votre chambre.
Vous profiterez, au sein du Camping club Tohapi Verdon Parc, d'une animation francophone pour passer des moments en famille lors d'activités en français.
Quels sont les équipements de la chambre du Camping club Tohapi Verdon Parc ?
Au sein du camping club, les équipements dans votre chambre incluent la télévision, la climatisation, une cuisine (kitchenette), un coffre-fort, un réfrigérateur.
Le wifi est payant dans les chambres, comme dans la plupart des camping club.
Est-ce que le Camping club Tohapi Verdon Parc dispose d'une piscine ?
Le Camping club Tohapi Verdon Parc a 2 piscines. Il dispose d'au moins une piscine extérieure, qui sera bien utile pour vous prélasser (et parfaire votre bronzage). Une piscine intérieure est à disposition des vacanciers, qui pourront s'y baigner gratuitement.
Vous pourrez profiter d'un bar près de la piscine pour prendre un cocktail, une glace ou un snack sur la terrasse.
Quelles activités pratiquer au sein du Camping club Tohapi Verdon Parc ?
Parmi les sports que vous pourrez pratiquer au sein du camping club, il y a notamment le tennis (des courts de tennis vous attendent à quelques pas de votre chambre), du football, du basket-ball et du volley-ball grâce au terrain multisports à disposition des vacanciers, une salle de sport pour garder la forme pendant les vacances.
Des tables de ping-pong au sein du Camping club Tohapi Verdon Parc sont en libre service, demandez à la réception pour le prêt de raquettes et balles.
Est-ce que le Camping club Tohapi Verdon Parc est accessible aux personnes handicapés ?
Oui, les personnes à mobilités réduite peuvent tout à fait passer un séjour au sein du camping club. Nous vous conseillons de prendre directement contact auprès du site de réservation afin de demander une chambre adaptée.
Est-ce que je peux loger avec mon animal de compagnie ?
Oui, les animaux sont admis. Vous pourrez venir avec votre chien ou votre chat en payant un supplément (voir auprès du camping club pour connaître le tarif).
Y a-t-il un parking pour se garer au Camping club Tohapi Verdon Parc ?
Oui, le camping club dispose bien d'un parking et celui-ci est gratuit. Il peut s'agit d'un parking couvert avec une place réservée à chaque résidence, d'un parking découvert ou de rues à proximité où vous garer.
Comment est l'accueil et la réception dans le Camping club Tohapi Verdon Parc ?
Si vous souhaitez aller sur internet alors que vous n'êtes pas dans votre chambre, sachez que le wifi est payant dans les parties communes (hall, jardins, au bar, ...).
Un distributeur de billets (ATM) est accessible sur place si vous avez besoin de retirer de l'argent.
Le ménage est-il fait à la sortie ?
Non, vous devrez faire le ménage en quittant les lieux. Si vous souhaitez ne pas vous en charger, vous devrez payer un supplément. Non, vous devrez faire le ménage en quittant les lieux. Si vous souhaitez ne pas vous en charger, vous devrez payer un supplément. Pour cela, ajouter l'option Ménage fait à la sortie au moment de réserver ou, une fois sur place, allez à l'accueil pour prendre cette option. Faire le ménage signifie : ranger le logement, faire la vaisselle et passer le balais pour retirer la poussière ou les miettes. Le personnel se chargera ensuite du gros ménage pour permettre d'accueillir le prochain vacancier.
Est-ce que le camping club dispose d'un terrain de pétanque ?
Oui, il vous sera possible de jouer à la pétanque au sein du Camping club Tohapi Verdon Parc. Vous pourrez demander un prêt de boules à l'accueil de votre camping club, mais nous vous conseillons d'amener vos boules dans le cas où ils n'en auraient plus. Il peut s'agir d'un vrai terrain de pétanque ou d'un espace plat sur du sable ou de la terre.
Est-ce que le camping club met à disposition du matériel pour les bébés ?
Oui, vous pourrez demander votre kit bébé au moment de réserver votre séjour ou en vous rendant à l'accueil, et vous devrez régler un supplément.
Camping club Tohapi Camping club Tohapi
Ce qui fait leur différence
Impossible de s'ennuyer dans un camping Tohapi ! L'ambiance est festive grâce aux nombreuses activités entre adulte ou pour les enfants qui y sont proposées. Vous repartirez l'esprit pleins de bons souvenirs, les enfants adoreront les toboggans présents dans la plupart des campings Tohapi.
Découvrir