Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping en Corse en bord de mer

Corse Proche de la mer
En Corse, chaque paysage semble être une carte postale : l'Île de Beauté est parée d’une nature exubérante, entremêlée de montagnes, de falaises, de plages et calanques aux eaux turquoises. Entre ses réserves naturelles et ses sites de plongée, elle est propice au repos comme au plaisir. En plus de profiter du paysage et des activités, les touristes découvriront des traces historiques et culturelles fantastiques dans des lieux chargés d’histoire, comme dans la citadelle de Porto Vecchio, terre de contrastes aux plages spectaculaires et aux espaces montagneux. Promenez-vous le long du port et admirez la magnifique baie, connue et admirée pour son environnement naturel.
Camping Corse

Meilleurs campings en Corse en bord de mer

Explorez la Cala Rossa, avec une vue imprenable sur la baie et la plage de Saint Cyprien, située face à la réserve naturelle des îles Cerbicale. Les touristes y apprécient les promenades sur les plages tout en escaladant les rochers, abritant des nids d'oiseaux marins. L’île de Piana, presque déserte, détient aussi une nature restée intacte. Ses plages de sable fin et blanc sont peu explorées, vous pourrez ainsi vous baigner longuement dans une mer limpide aux couleurs vives.

Camping Corse pour les familles

Les plages du sud de la Corse sont parmi les plus belles de toute l’Europe, nichées entre les rochers, promontoires et îlots granitiques. Les plus réputées se trouvent sur bande côtière entre Bonifacio et Porto Vecchio, comme la plage de Rondinara, croissant de sable baigné d'eaux calmes et transparentes, ou celle de Palombaggia. Située au sud de Porto-Vecchio on trouve la plage de Tamaricciu, à la végétation incroyable et aux rochers dispersés tout au long de cette zone sablonneuse. Vous découvrirez également la plage de Santa Giulia, qui dispose d'une bonne jetée et est idéale pour les enfants et les baignades en toute sécurité, ainsi que pour faire de la plongée ou du kayak.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France