Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping en Corse près des pistes de ski et randonnées

Corse Près des pistes / randonnées
Les falaises et les montagnes de Corse offrent des paysages extraordinaires. Un tiers du territoire est protégé par un majestueux parc naturel, adossé à 1200 km de côtes totalement sauvages. Les amateurs de randonnée pourront découvrir les nombreux sites emblématiques du sud de la Corse dans l’Alta Rocca, constituée de montagnes et de collines parsemées de chênes, de pins et de châtaigniers. La forêt de l’Ospedale tout comme les Aiguilles de Bavella avec ses cascades émeraude, sont des incontournables de votre escapade.
Camping Corse

Meilleurs campings en Corse près des pistes de ski et des chemins de randonnées

Les Gorges de la Restonica, entourées de pins et de châtaigniers, créent l'un des espaces les plus verts de Corse. Le long de la rivière, vous trouverez des vastes piscines et cascades où vous pourrez vous rafraîchir en été. Parcourez les sentiers rocheux ou traversez des routes de montagne escarpées pour une aventure inédite. Si vous êtes endurant, dirigez-vous vers le lac de Capitello à près de 2 000 mètres d’altitude.

Camping Corse pour les familles

Les amateurs de trekking pourront parcourir le GR 20, considéré comme l'itinéraire de trekking le plus difficile d’Europe, atteignant 2000 mètres d’altitude. Il permet de découvrir l’authenticité de la Corse, en passant par des territoires complètement sauvages, à travers des lacs glaciaires et des rochers granitiques. Les randonneurs moins expérimentés pourront emprunter le Sentier des Douaniers. Vous traverserez des villages, des ports, des plages et des montagnes dans une nature agréable.
Les beaux villages de Propriano, Sartène, Castagniccia ou encore Cargèse sont des lieux de promenades revigorantes, pour des vacances à la découverte de traditions, en profitant des senteurs, des couleurs et des sons de la nature.

Pour le plus grand bonheur des vacanciers en hiver, la Corse abrite trois stations de ski : le Val d'Ese, au centre de la Corse, sur la commune de Bastelica, le Mont Renoso, ainsi que le Col de Vergio.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France