Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping Hérault

Le département de l’Hérault, dans le sud de la France, est une destination de vacances prisée qui compte une incroyable diversité de paysages. Département très touristique et coloré, l'Hérault s'enorgueillit d’une centaine de kilomètres de côtes spectaculaires faisant face au bleu azur de la Méditerranée. Vous apprécierez de découvrir des stations balnéaires mythiques propices au farniente.
Sélection des choses à faire depuis votre camping
1 Se promener en bateau sur les rives de l’étang de Thau
2 Gravir le Mont Saint-Clair, un ancien cratère de volcan
3 Dévaler les rapides turquoises du Pont du Diable
4 Découvrir la Grotte des Demoiselles, une curiosité géologique inédite
5 Survoler le Cirque de Mourèze

Camping Hérault : 11 hébergements avec mobil-home et club enfant

Camping-village Homair

Le Val de Cesse

France, Vias 113 logements
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping Odalys

La Pinède

France, Cap d'Agde 4km de la plage 199 logements
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping-village Homair

Le Napoleon

France, Vias 150m de la plage 168 logements
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping-village Homair

Les Sablines

France, Vias 800m de la plage 184 logements
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping-village Homair

Dunes et Soleil

France, Cap d'Agde 50m de la plage 200 logements
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping club Tohapi

Le Castellas

France, Cap d'Agde 200m de la plage 1020 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping Odalys

Le Bellevue

France, Vias 900m de la plage 387 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping club Tohapi

Parc des Septs Fonts

France, Cap d'Agde 3km de la plage 271 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping Odalys

Les Salisses

France, Vias 800m de la plage 501 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping club Tohapi

Le Petit Mousse

France, Vias 200m de la plage 347 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Camping club Tohapi

L'Europe

France, Frontignan 4km de la plage 288 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Pages 1
Autres hébergements : Club et village vacances Hérault

5 choses à faire dans l'Hérault depuis votre camping

Lors de votre séjour dans l’Hérault, vous serez envoûté par le merveilleux littoral et les paysages variés des contrées héraultaises, qui offrent une expérience culturelle magique.
Afficher la carte des choses à faire

Se promener en bateau sur les rives de l’étang de Thau

L’étang de Thau est situé entre le Cap d’Agde et Sète et dévoile un décor lunaire et paisible. Vous découvrirez un littoral sauvage fait de merveilleux parcs à huîtres et de flamants roses

À bord d’un bateau, vous disposerez des meilleures conditions pour admirer des paysages d’exception tout en passant une après-midi de détente et de convivialité en famille.
Un petit bateau à moteur sur l'étang de Thau.

Gravir le Mont Saint-Clair, un ancien cratère de volcan

Le Mont Saint-Clair domine sur la ville de Sète et est accessible par une randonnée active et des marches menant au sommet. 

Du haut de ses 183 mètres de hauteur, il s’ouvre sur la mer et sur la côte sétoise, permettant d’admirer une vue panoramique sur la Méditerranée, sur les canaux et le port de Sète, ainsi que sur l'étang de Thau. Pour le plus grand plaisir de vos yeux, ce lieu à ne pas manquer est un incontournable de l’Hérault, avec sa chapelle charmante.
Le Mont Saint-Clair domine la ville de Sète et l'étang de Thau.

Dévaler les rapides turquoises du Pont du Diable

En canoë, kayak ou en paddle, le Pont du Diable s’impose comme le lieu idéal pour les activités nautiques. Entre les falaises escarpées, les gorges deviennent des terrains de jeux fantastiques, avec leurs eaux limpides et leurs petites cascades

Près du pont, des grottes et petits villages charmants vous enchanteront sans le moindre doute. 
Le pont du Diable.

Découvrir la Grotte des Demoiselles, une curiosité géologique inédite

Si vous êtes friands de découvertes souterraines, ne manquez pas de vous rendre dans la fabuleuse grotte des Demoiselles, un lieu majestueux et accueillant pour les familles. 

En plus de vous déconnecter du monde réel, cette grotte vous plongera dans une caverne ténébreuse, un univers souterrain qui a traversé les âges. Lors de votre visite guidée, vous admirerez un fantastique spectacle de son et lumière.  
Incroyables formations rocheuses dans la grotte des Demoiselle.

Survoler le Cirque de Mourèze

Le Cirque de Mourèze est un lieu géologique féerique, façonné par l’érosion des roches. De nombreux sentiers de randonnées pédestres et des circuits de VTT permettent de profiter de promenades agréables au cœur d’un environnement exceptionnel. 

Face à un décor enchanteur, fait de falaises abruptes et de verdure, vous jouirez d’une expérience unique pour les petits comme les grands et aurez l’impression de ne plus être sur terre. 
Cirque de Mourèze dans l'Hérault.

Campings dans l'Hérault : en location de mobil-home ou emplacement

En plus de sa proximité avec la mer, le département compte des villes splendides à l’architecture romane caractéristique, qui regorgent d’intérêts historiques et culturelles, comme Montpellier. Dominé par des hautes vallées, des rivières cristallines et des gorges escarpées, vous trouverez dans cet espace, des villages légendaires ou règnent une douceur de vivre comme nul part ailleurs.

Explorez les plus belles villes de l'Hérault Depuis votre camping avec club enfant et/ou animation

En immersion dans ce territoire attrayant, vous saurez apprécier les richesses naturelles et les joyaux architecturaux qui composent les villes et villages. Entre l’effervescence de la capitale héraultaise, Montpellier connue pour son dynamisme et sa diversité culturelle et l’ambiance balnéaire du Cap d’Agde, conférant des vacances réussies en bord de mer, l’Hérault possède plus d’une corde à son arc pour séduire ses visiteurs.

Camping Cap d'Agde

Sur le littoral méditerranéen français, le Cap d’Agde est devenue une référence en termes de destination de vacances, en plus d’être est le deuxième lieu le plus touristique d’Occitanie. Chérie des familles, cette station balnéaire traditionnellement liée au soleil et à la plage, possède tous les ingrédients pour égayer le séjour des vacanciers.
Situé sur un belvédère volcanique bordé de plages de sable fin, le Cap d’Agde abrite des lieux extraordinaires tel que le Fort de Brescou qui se dresse sur l’île volcanique du golfe de Léon, ou encore la plage de la Grande Conque, couverte de sable d’un noir étincelant, façonné par l’érosion du volcan du Mont Saint-Loup auquel s'adosse la cité balnéaire.
En plus de ses animations et de sa vie nocturne réputée, vous découvrirez les couleurs typiques des villages languedociens au coucher du soleil et la baie remplie de bateaux. Pour une activité découverte, le Musée de l’Éphèbe, dédié à l'archéologie sous-marine, vous accueillera pour vous présenter les anciens trésors de la cité. De nombreuses activités nautiques vous attendent sur les plages de sable et de galets, un patrimoine naturel préservé, hautement réputé pour ses fonds rocheux ou sablonneux exceptionnels et ses plaques volcaniques. La réserve naturelle nationale du Bagnas, avec ses marais et lagunes, possède une valeur écologique incalculable. Le secret pour des vacances réussies. Lire plus
Le fort Brescou Le musée de l’Éphèbe Se promener dans la réserve naturelle de Bagnas Randonner au cœur de la nature à pied ou à vélo
Camping Cap d'Agde
Cap d'Agde

Camping Cevennes

Les Cévennes, propriété du Massif Central, forment une chaîne montagneuse fascinante à la végétation luxuriante, où jaillissent les trésors naturels et les espèces protégées.
Les Cévennes se visitent à pied et garantissent un grand bol d’air pur. En plein milieu naturel, vous croiserez de villages charmants composés de belles maisons en pierre, ainsi que de nombreuses vallées et sommets, comme le Mont Aigoual, le plus emblématique des Cévennes. Le Cirque de Navacelles est l’un des plus grands canyons d’Europe, naturellement formé par un méandre recoupé par la rivière Vis. Du haut du belvédère de la Baume Auriol, le canyon dévoile tout son éclat dans une auréole de beauté. Vous découvrirez la cascade de Navacelles et celle de la Vis, pour profiter de baignades rafraîchissantes. Enjambant le Gardon, le Pont des Abarines est un site intimiste et agréable pour se baigner dans les eaux claires de la rivière. Le Pont du Diable permet de profiter d’une vue sur les gorges de l'Hérault et la vallée. La Bambouseraie en Cévennes, près d'Andouze, est un jardin abritant des espèces végétales exotiques venus d’Asie et d’Amérique, aujourd’hui développés pleinement dans le sud de la France. Pendant quelques heures, vous serez immergé dans une végétation dense et exotique. Profitez de l'ombre imposante de quelques énormes séquoias ou des couleurs et du feuillage uniques des érables.
Faîtes un saut dans le temps et découvrez le Train à Vapeur des Cévennes. La Grotte de Trabuc est également un lieu géologique à ne pas manquer. Tout près, vous découvrirez le Musée du Désert et sa façade en pierre, situé en pleine verdure. Lire plus
Le Mont LozèreAnduzeAlès Se perdre dans la Bambouseraie des Cévennes
Camping Cevennes
Cevennes

Camping Frontignan

Condensé de mer et de beauté, Frontignan est une ville balnéaire héraultaise très attractive. S’étendant sur sept kilomètres de littoral, la cité muscatière déborde d’intérêt touristique. Comme des traits d'union entre terre et mer, les étangs protégés d’Ingril, de la Peyrade et des Mouettes brillent sur la côte languedocienne.
Au coeur de Frontignan, vous admirerez le bel Hôtel de Ville et l’église Saint-Paul, classée monument historique et la chapelle des Pénitents. Tout près, le Musée Municipal de Frontignan propose de diverses expositions. Découvrez le Parc Victor Hugo dans lequel se trouve une jolie villa rose, appelée la maison Voltaire. De nombreux quartiers composent Frontignan, comme l’écoquartier des Pielles, aménagé en faveur du développement durable, ainsi que celui de la Bergerie, le plus balnéaire de la ville, avec sa longue plage et son atmosphère maritime.
Frontignan est connue pour le célèbre muscat de Frontignan, célèbre cépage typiquement languedocien, qu’on découvre dans le Vignoble du fameux muscat de Frontignan ou au Domaine Peyronnet. Le canal du Rhône traverse la ville et passe par le port de plaisance de Frontignan. À l'est de la ville et de l’étang d’Ingril, vous découvrirez les Cabanes des Aresquiers et plus loin, une longue plage propice aux baignades. Lors de votre séjour, une visite aux Salins de Frontignan s’impose incontestablement, constituant un site naturel protégé qui mêle en toute quiétude étangs, salins et bois de pins. Lire plus
Admirer les flamants roses dans les Salins de FrontignanFaire du kite-surf sur l’Étang d’IngrilGrimper le Massif de la GardioleL\
Camping Frontignan
Frontignan

Camping La Grande Motte

La station balnéaire et touristique de la Grande Motte est l’une des plus fréquentées, charmant chaque année des milliers de touristes. La ville a été construite dans le cadre d'un grand projet de développement touristique de l'ensemble du littoral Languedoc-Roussillon. Sur un terrain sablonneux et vague, entre l'étang de L'Or et l'étang du Ponant, elle a été conçue pour se caractériser par son homogénéité architecturale et son unité esthétique futuriste.
Les emplacements, les infrastructures, les espaces verts, les bâtiments, et le mobilier urbain de La Grande Motte ont été pensés dans les moindres détails. Le complexe s'articule autour du grand Port de Plaisance. Les bâtiments pyramidaux les plus importants sont construits en bordure du port, formant le centre-ville. La Grande Motte est équipée de toutes sortes de services, dont un Casino et un Centre de Conférences. La Grande Pyramide est le bâtiment le plus symbolique et monumental de La Grande Motte. Situé dans l'axe central du port, il possède trois ailes incurvées avec des terrasses en escalier, qui déploient des vues, à la fois vers le port et vers la plage. Le quartier du Couchant est doté d'équipements commerciaux et touristiques. Adjacent à la plage, il est idéal pour avoir une belle vue panoramique sur le port et sur les principaux bâtiments pyramidaux. À l'ouest de la plage du Couchant se succèdent des plages de sable fin, comme celle du Petit Travers, Carnon Plage, et Palavas. À l’est, la Plage du Boucanet s'étend autour du lagon. D'autres zones sont destinées à un usage sportif et récréatif, avec des espaces verts et des aires de camping. Lire plus
Port de plaisance de la CapitainerieKangoo ParkGrimper dans les arbres au Ponant aventureLa plage du Grand Travers
Camping La Grande Motte
La Grande Motte

Camping Marseillan

Sur les rives de l’étang de Thau, Marseillan s’affirme comme une ville balnéaire renommée qui a su conserver son charme d’ancienne petite ville de pêcheurs. À l’extrémité du Canal du Midi, sa station balnéaire Marseillan-Plage, placée sur le lido qui scinde l'étang de la Méditerranée, accueille chaque année des touristes venus profiter de sa douceur de vivre et son atmosphère de vacances.
La vieille-ville de Marseillan, en tant qu’ancienne cité phocéenne, regorge de vestiges romains conciliés avec la richesse de son patrimoine naturel. Elle conserve son charme d’antan et permet de flâner dans des rues pittoresques, où l’on découvre une multitude de restaurants, cafés et glaciers, ainsi que de nombreuses boutiques. Vous découvrirez le théâtre Henri Maurin, d’inspiration italienne, l'église de Saint-Jean-Baptiste ainsi qu’un splendide Château sur le Port, dans lequel des promenades agréables vous attendent. Pour un moment d’évasion, rejoignez à pied la Pointe des Onglous, à l’embouchure de l’étang. Avec six kilomètres de plages de sable fin dans le Bas-Languedoc, Marseillan offre des moments d’évasion bercés par le son des vagues.
Pour allier baignades dans les plages de la Méditerranée et moments de loisirs, rendez-vous dans le parc aquatique Pirateland, très apprécié des familles, ou au parc d'attraction de Marseillan-Plage. Les plages comme celle de Robinson ou du Rieu, quant à elles, s’apparentent à de réelles bases nautiques mettant à disposition de nombreuses activités, comme le jet-ski proposé dans un espace dédié nommé Marseillan Jet. Lire plus
Se baigner à Marseillan-PlageL’Étang de ThauAtteindre la Pointe des OnglousLe palais Longchamp
Camping Marseillan
Marseillan

Camping Montpellier

Détentrice d’un charme typique des villes françaises, la ville de Montpellier en Occitanie est une référence en matière d'art, de culture, d'histoire et de gastronomie. Cette ville universitaire au climat agréable toute l’année conserve les traces d’un riche passé médiéval dans de magnifiques bâtiments coexistant entre art et modernité.
À quelques kilomètres de la mer Méditerranée, au milieu de montagnes verdoyantes ceinturées de vignobles, Montpellier s’impose comme une métropole de taille. Le Jardin des Plantes, considéré comme le patrimoine paysager de la ville, rayonne en pleine nature, ainsi que le Parc Zoologique. Son centre historique est l'un des principaux attraits des itinéraires touristiques. La belle architecture des bâtiments, avec ses fontaines et ses belles places dictent le charme montpelliérain. La Place de la Comédie, avec son théâtre municipal, règne sur Montpellier. Orné d'incroyables bâtiments anciens, les quartiers regorgent de jardins, de cafés, de restaurants, de boutiques et d'autres attractions qui valent la peine d'être explorées.
Dirigez-vous vers l'Esplanade Charles de Gaulle, une immense place bordée d'arbres abritant une belle fontaine. La Cathédrale Saint Pierre, dans le centre historique, possède une façade impressionnante : c’est l’un des lieux touristiques les plus célèbres et les plus importants de la ville. Pour compléter votre visite, visitez l'exquis Château de Flaugergues, un ancien hôtel particulier. Apportant art et culture à Montpellier, l’Arc de Triomphe, sur la Promenade du Peyrou, est également un site à ne pas manquer. Lire plus
Le musée FabreLe château de FlaugerguesAdmirer le jardin des plantesSe balader en bateau à Montpellier et aux alentours
Camping Montpellier
Montpellier

Camping Palavas-les-Flots

Palavas-les-Flots est une ville côtière paisible avec de longues plages de sable fin et de criques privées dans le département de l’Hérault. Un village de pêcheurs idéal pour se promener le long des quais et où l'on respire l'ambiance maritime.
Entourée de nature, Palavas-les-Flots possède un important patrimoine lagunaire : paradis des flamants roses, la ville surplombe la Méditerranée de ses sept kilomètres de plage de sable fin et doré, parfaitement équipées et idéales pour les familles et le farniente. C'est aussi un coin de côte très convoité pour les amateurs de sports nautiques comme la voile ou le kitesurf. Les plages de Palavas-les-Flots, comme la Plage du Prévost, ont été graciées du Pavillon Bleu, un éco-label, symbole d'une qualité environnementale exemplaire. Mais la plage et les promenades en plein air ne sont pas les seuls charmes de Palavas-les-Flots. Ses ruelles, son téléphérique, ses restaurants ou son célèbre train touristique constituent de parfaits compléments à votre visite. Promenez-vous le long de la promenade Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier qui va du port au Grau de Prévost, et profiter de paysages incroyables, de villages médiévaux au grand patrimoine architectural comme la Cathédrale de Maguelone, joyau de l'art roman languedocien.
Assurez-vous de visiter le port de pêche et ne manquez pas la Redoute de Ballestras, petit fort au centre d'un lagon, devenu le symbole de Palavas-les-Flots. Lire plus
Partez à la découverte des Flamants rose et autres espèces d\Découvrez des activités nautiques et sports de plageLe Parc du LevantAmusez-vous à Luna Park
Camping Palavas-les-Flots
Palavas-les-Flots

Camping Sete

La ville de Sète est une perle du sud de la France offrant un climat balnéaire agréable. La ville touristique est aussi connue sous le nom de Venise du Languedoc, obtenu en raison des nombreux canaux qui la traversent. Découvrez les quais de Sète, ses ruelles étroites et son passé magnétique.
À Sète, une douzaine de kilomètres de plages baignées par la Méditerranée vous apporteront détente et farniente, ainsi que des activités nautiques telles que le kayak, le surf, la plongée et les excursions en bateau. Sète préserve des traditions bien ancrées et un patrimoine maritime vivant. Son réseau de canaux et de quais aux façades colorées dévoile un patrimoine varié, hérité de sa situation géographique, de sa population et de son histoire maritime. Les couleurs vives et les immeubles de style haussmannien font la richesse architecturale de la ville.
Le Canal Royal traverse Sète et relie la Méditerranée au merveilleux lac de Thau. Le port de Sète témoigne de la passion de la ville pour la mer. La Pointe Courte, quartier des pêcheurs, est un endroit très charmant situé sur un bras de terre du lac. Des rues pleines de maisons colorées défilent dans un décor de maritime. Au sommet de la colline de Saint Clair se trouve un parc, idéal pour des promenades, ou pour simplement profiter de la vue d'en haut. Le Belvédère Saint Clair est l’endroit principal pour observer Sète et la mer. Le Phare de Saint-Louis détient également un panorama incroyable sur le port, la marina et la mer en arrière-plan. Lire plus
Visiter le centre-villeGravir le Mont Saint-ClairLa Ferme Zoo BouziguesSe baigner dans les plages de Sète
Camping Sete
Sete

Camping Vias

La petite commune de Vias vous accueille pour des vacances propices à la détente et au repos ! Non loin du Cap d’Agde, cet espace naturel et préservé au bord de la mer Méditerranée vous offrira quiétude et tranquillité au sein d’un environnement d’évasion unique.
Entre amis ou en famille, laissez-vous charmer par les lieux insolites de Vias, ses plages à perte de vue et ses grandes allées jonchées de palmiers, pour une atmosphère vacancière garantie. De nombreux campings vous accueilleront pour découvrir les merveilles de cette destination si singulière, telle que la réserve naturelle de Roques-Hautes et sa flore prodigieuse. Si vous êtes friands d’activités nautiques, les Plages de la Tamarissière, de la Farinette et du Libron, ainsi que la Plage de la Méditerranée feront votre bonheur dans un environnement sauvage, authentique et préservé.
Prenez le temps de visiter l’église Saint-Jean-Baptiste, monument de style gothique, de connaître le vieux village et ses marchés traditionnels languedociens à l’ambiance chaleureuse. Baladez-vous sur les berges du Canal du Midi, sillonnées de parcours cyclistes adaptés aux promenades familiales. Vous pourrez également réserver une excursion œnologique pour découvrir les vins du Languedoc dans le vignoble de Vias, profitant d’un paysage incroyable et unique. Près du littoral Viassois, vous aurez la joie de découvrir Fabrikus World Europark, un fantastique parc forain fournisseur de sensations fortes et de bonne humeur, idéal pour passer des moments palpitants et agréables en famille. Lire plus
Prendre part à une dégustation dans un domaine viticole S’amuser en famille à l’Europark de Vias Le beffroi de Vias L’église fortifiée de Saint-Jean-Baptiste
Camping Vias
Vias