Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping dans le Languedoc Roussillon en bord de mer

Languedoc Roussillon Proche de la mer
Entre la Provence et l'Espagne, la région du Languedoc-Roussillon offre un large éventail de loisirs et d'attraits touristiques entre mer et montagne, avec un climat ensoleillé.
On trouve dans la région un long littoral méditerranéen de plus de 200 kilomètres, qui s’étend à l'est par la plage de l'Espiguette, la plus longue plage du sud de la France. C'est là que la Camargue rencontre la Méditerranée, dévoilant un environnement balnéaire reculé rare dans une région de vacances.
Camping Languedoc Roussillon

Meilleurs campings dans le Languedoc Roussillon en bord de mer

Accordez-vous une balade revigorante jusqu’aux sables du désert adossés à des dunes avec 32 kilomètres d'étangs salés. Vous pourrez vous reposer tout en pratiquant des activités nautiques sur le littoral, que ce soit le kite-surf ou la voile, ou à l'intérieur des terres pour toutes les formes de randonnées et de loisirs, pratiquées très souvent sous un soleil de plomb grâce à son fabuleux climat méditerranéen.

Camping Languedoc Roussillon pour les familles

Le Grau du Roi et le Cap d’Agde sont des destinations balnéaires célèbres qui ne manquent pas de charme, avec leurs rues bordées de palmiers et d’authentiques ports de pêche, avec un accès direct vers des plages familiales. Ces petites cités méditerranéennes évoquent les villes azuréennes, avec leurs longues plages et ports fortement influencés par la mer. Vous pourrez profiter du soleil en vous reposant sur la Plage Rive Gauche, face à une mer limpide. Ces stations balnéaires possèdent également un intérieur authentique avec des villes et villages au patrimoine préservé et aux traditions vivaces. On peut citer Pézenas, la ville de Molière, Agde, l'antique cité phocéenne ou encore Montagnac, grande cité médiévale. Le Canal du Midi traverse la région et en constitue l'épine dorsale.

La Grande Motte, l’une des villes les plus vertes d’Europe, est connue pour son architecture pyramidale unique et audacieuse, ses 7 km de plages de sable fin, ses activités nautiques, mais surtout pour sa végétation luxuriante. C'est la ville idéale pour se promener avec ses nombreuses pistes cyclables. Durant les soirées d'été, de nombreux bars, restaurants et plages privées s'animent pour une ambiance festive et conviviale, entre terre et mer.

Village de pêcheurs traditionnel au cœur de la Méditerranée, Palavas-les-Flots vous enchantera toute l'année. 7 km de plages de sable en pente douce offrent diverses activités nautiques et événements culturels. À Sète, petit joyau ancré dans la Méditerranée, la passion de la mer rythme la vie citadine. De l'étang de Thau à la Grande Bleue, pêcheurs, marins et ostréiculteurs se partagent cet univers, source de richesse et d'un art de vivre méditerranéen. Entre les jetées aux façades colorées se nichent de beaux quartiers pittoresques et des musées à vocation maritime.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France