Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping Martinique et Guadeloupe en bord de mer

Martinique / Guadeloupe Proche de la mer
Visiter les îles de la Martinique et de la Guadeloupe est une expérience exceptionnelle en bord de mer. L'archipel de l'île de Guadeloupe offre un mélange de beauté naturelle et de riche culture créole et française, divisée en Grande-Terre à l'est et Basse-Terre à l'ouest, séparées par un étroit canal de mangrove appelé la rivière Salée.
Camping Martinique / Guadeloupe

Meilleurs campings en Martinique et en Guadeloupe en bord de mer

Sur la côte nord-est de la Basse-Terre, près de Deshaies, la plage de Grande Anse est une bande de sable garnie de palmiers, arbres ombragés et d’eaux claires. Flanquée de promontoires luxuriants, elle est idéale pour se promener et se baigner. Vous pourrez y louer des kayaks pour pagayer autour du lagon de mangrove derrière la plage. Plus au nord, la plage de la Perle est tout aussi populaire et charmante. L'archipel de la Guadeloupe contient également les plus petites îles de La Désirade, Les Saintes et Marie-Galante, qui offrent de nombreuses attractions naturelles et où il est recommandé la pratique de sports nautiques tels que la plongée sous-marine.

Camping Martinique / Guadeloupe pour les familles

Des plages bordées de palmiers entourent la côte et ses terres sont luxuriantes et montagneuses, jonchées de cascades, de sources chaudes et même d’un volcan actif. Sainte Anne, située sur la Grande-Terre, est l'une des plages les plus appréciées de Guadeloupe. Animée et majestueuse, relaxez-vous sur son sable blanc et ses eaux calmes et turquoises. Près de la plage, découvrez une variété de restaurants et de boutiques artisanales.

Les plages de la Martinique sont très réputées dans les Antilles pour leur diversité. On retrouve de vastes plages de sable blanc, comme la très célèbre Grande Anse des Salines, calme, idéale pour les familles et parsemée de restaurants ; la Plage de Pointe Marin ou encore l’Anse du Diamant dominée par ses rochers et ses cocotiers. Vous pourrez également découvrir des criques au fond marin riche, comme celle du Cap Macré ou de l’Anse Dufour et tout près, près de laquelle vous trouverez une plage de sable noir, l’Anse Noire, volcanique et sauvage.
Anse Mitan est la plage principale des Trois-Îlets. Située sur la côte ouest, c’est l'une des plages les plus animées de la Martinique, grâce à sa bonne connexion avec Fort-de-France et ses nombreuses installations touristiques. La plage est très attractive, étant le point de départ de nombreuses activités nautiques comme la plongée, le kayak et le jet ski.
Anse Couleuvre, accessible par une courte randonnée, est une belle plage sauvage de sable noir, au pied de la montagne Pelée, enserrée entre de hautes falaises couvertes de forêt tropicale : un joyau caché perdu au milieu de la forêt martiniquaise. L’île offre des plongées splendides sous la mer notamment autour de la Roche du Diamant de Saint-Pierre. Vous pourrez aussi profiter d'un moment de détente en famille, en faisant du surf dans la longue plage d’Anse Trabaud.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France