Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping près du massif des Vosges

Vosges Près des pistes / randonnées
Le Massif des Vosges culmine à 1 400m d’altitude, dévoilant des stations de ski particulièrement fréquentées par les familles. Véritable terrain d’aventures extrêmes, le Parc naturel régional des Ballons des Vosges est accessible au départ de Strasbourg, Colmar ou Mulhouse et vous offrira une multiplicité d’activités de plein air.

Si vous êtes amateur de randonnées douces et souhaitez prendre de la hauteur au cours de votre escapade vosgienne, venez vous promener en partant du belvédère de la Roche du Lac afin d’atteindre le Lac des Corbeaux. À l’arrivée, une belle récompense vous attend dans cet écrin de nature propice aux loisirs entre pêche, baignade ou pique-niquer. Vous emprunterez le col de Bramont au retour et pourrez admirer le magnifique étang de Sèchemer.
Camping Vosges

Meilleurs campings dans les Vosges près des pistes de ski et des randonnées

Pour des promenades agréables, le Sentier des Roches est un itinéraire incontournable des Vosges, attirant les férus de randonnées actives à travers une végétation montagnarde. Équipé de chaussures adéquates, lancez-vous au départ du Hohneck dans une traversée sportive entre les pentes abruptes menant au col de Falimont. À l’arrivée, vous profiterez un point de vue à 360° !

Camping Vosges pour les familles

Afin d’admirer de splendides panoramas sur la vallée de Munster, entamez une randonnée tout aussi impressionnante autour des rochers des Hirschsteine, où se succèdent les passages techniques. Vous serez subjugué par l’escalier métallique creusé dans la roche permettant une montée vertigineuse à flanc de montagne, en toute sécurité.
Si vous souhaitez marcher au grand air et découvrir des paysages étonnants par beau temps, la randonnée des Trois Lacs permet de traverser des sentiers forestiers menant au le mystérieux lac Noir, le majestueux lac Blanc et le charmant lac des Truites entouré de sapins, aussi appelé Lac du Forlet. Au départ des hauteurs d’Orbey, cette randonnée de 11 km vous fera découvrir certains des plus beaux lacs du département, près desquels vous pourrez vous rafraîchir ou pique-niquer tout en admirant des vues magnifiques sur les crêtes. En suivant le Gazon du Faing, vous arriverez au plateau des Hautes Chaumes offrant un panorama sensationnel sur les sur les sommets et vallées et sur la végétation des Vosges.
Pour les skieurs aguerris, le domaine nordique de Markstein-Grand-Ballon vous dévoilera tous ses charmes avec ses 44 km pistes skiables bien desservies par des télésièges dévoilant de belles vues sur la plaine d’Alsace. Au programme, préparez-vous à faire du ski alpin, de la luge ou des ballades en raquettes afin de passer des moments inoubliables en famille !

Autres destinations de vacances en famille Camping en France