Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping en Picardie (nord de la France) en bord de mer

Nord / Picardie Proche de la mer
Une douce brise iodée souffle sur les plages de sable du Nord de la France. Sable fin, dunes, falaises de calcaire et forêt de pins s’étendent près des rivages et créent un paysage apaisant.
Avec ses couleurs opales, le littoral de Wissant offre une succession de sur la côte d'Opale, dans le département du Pas de Calais. La beauté naturelle de ces plages parsemées de dunes, de forêts et de falaises, fascine. Du Phare du Cap Gris-Nez jusqu’à la Plage du Cap Blanc-Nez, la zone côtière s’étend autour des lacs, sites protégés.
Camping Nord / Picardie

Meilleurs campings en Picardie / Nord en bord de mer

À l’extrême nord de la France, la plage de Calais est l'une des plages les plus fréquentées du nord de la France et est idéal pour se prélasser au soleil. De majestueuses dunes de sable s'élèvent le long des promenades pittoresques. Laissez-vous tenter par les bungalows typiques de la plage, ainsi que par la multitude d’activités sportives dont vous pouvez vous réjouir, notamment avec l’immense skatepark du bord de mer.

Camping Nord / Picardie pour les familles

La plage de Wissant est un lieu incontournable pour les amateurs de sports nautiques et la plage d’Amont ouvre une vue surprenante sur d'immenses territoires sauvages exposés à marée basse. Près de Dunkerque, Malo-les-Bains et sa plage pittoresque vous offrira des vacances de rêve avec son charme d’antan. La plage dispose d’un long littoral recouvert d'un sable fin incroyablement propre, bordé par des vagues ruisselantes. Près de la plage, un monument rappelle le rôle historiquement important de la région pendant la Seconde Guerre mondiale. La promenade de la ville jouxte la côte sablonneuse de la plage, où des rochers rugueux se tassent près du front de mer, où d’anciennes villas malouines côtoient le paysage et lui offrent une touche de fantaisie. Vous trouverez un terrain de volley-ball et des aires de jeux pour enfants, ainsi que plusieurs cafés, restaurants et bars.
Sur la côte de la Manche, Boulogne-Sur Mer brille par son centre portuaire et son front de mer envoûtant. Le littoral attire par ses paysages pittoresques et ses promenades exaltantes en bord de mer. La côte sablonneuse s'étend du port de la ville, où se trouve le plus grand aquarium d’Europe, l'aquarium Nausicaá, à la promenade San Martin.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France