Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping en Normandie en bord de mer

Normandie Proche de la mer
De nombreuses stations balnéaires se dressent sur la côte de Normandie. Au bord du canal liant la France à l’Angleterre, de grandes étendues de sable fin s’offrent à vous dans un décor pur et féerique. Malgré la fraîcheur de la Manche, les plages normandes révèlent des paysages éblouissants, propices aux baignades et aux activités en famille. Les amateurs de sports nautiques et de pêche se réjouiront de trouver des activités de loisirs fascinantes au bord de l’eau. Ces plages calmes et paisibles, sont bordés d'excellentes infrastructures et complexes hôteliers attirant de nombreux vacanciers.
Camping Normandie

Meilleurs campings en Normandie en bord de mer

Site merveilleux et mythique de la Manche, Étretat surprend par ses immenses falaises abruptes de craie blanche qui forment des arches naturelles contrastant avec le bleu de la mer. De nombreux chefs-d’œuvre d’artistes célèbres dont Claude Monet ont été inspiré de ce lieu emblématique de la Normandie. Promenez-vous le long de la plage de galets blancs le temps d’une journée et gravissez les falaises pour admirer un magnifique coucher de soleil du haut de la Falaise d’Aval, avec sa roche en forme d’aiguille. À l’ouest d’Étretat, découvrez la plage d’Antifer, couverte de galets, entourée d’immenses rochers et de grottes majestueuses.

Camping Normandie pour les familles

L’immense plage de Barneville-Carteret est très populaire et se caractérise par des vents chauds et des vagues agréables, prisées par les surfeurs. La plage est ornée d'une végétation luxuriante et d'énormes rochers, situés le long du rivage et accompagnés de bateaux de pêche colorés, de petits yachts et de nombreux bateaux à moteur destinés aux touristes.
La plage de la Baie d'Ecalgrain est également l'une des plus belles de Normandie. Elle est réputée pour son relief montagneux, ses rochers majestueux et sa propreté. Forgée par les vents chauds et les vagues, la baie dévoile des sommets montagneux et offre une vue imprenable sur la nature normande. Très appréciée des écotouristes et des pêcheurs, vous profiterez du bleu magnifique de la Manche en toute tranquillité.
Pour découvrir des plages historiques sur lesquelles a eu lieu le débarquement de Normandie, rendez-vous à sur les plages calmes et sauvages d’Omaha Beach et Juno Beach, couverte de sable doré et prisée pour la propreté de la mer. Ces plages sont idéales pour se détendre, jouer au volley-ball ou même surfer. Vous pourrez également découvrir le cimetière américain ainsi qu’un musée à Colleville-sur-Mer. Non loin, la plage d'Arromanches-les-Bains est également très appréciée des amateurs d’histoire et attirent de nombreux vacanciers chaque année.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France