Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping dans le Pays de la Loire en bord de mer

Pays de la Loire Proche de la mer
Le Pays de la Loire est riche de ses 450 km de côtes aussi élégantes que sauvages, au paysages variés. Avec ses les longues plages de sable fin, ses criques sauvages et ses ports de pêche animés, la région répond aux attentes des amateurs de farniente et de baignade.
Les stations balnéaires sont des lieux très touristiques, sublimés par leurs plages encadrées de vastes étendues de sable.
Camping Pays de la Loire

Meilleurs campings Pays de la Loire en bord de mer

La grande plage des Sables-d’Olonne, en plus d’être le point de départ du Vendée Globe, est la destination idéale pour les familles à la recherche d'un séjour de détente parmi les beautés de la nature. Placée sur une baie en forme de croissant de lune, la plage est réputée pour être accompagnée d’aires de jeux pour enfants. Les adultes, quant à eux, apprécient d’y pratiquer des sports nautiques, comme la planche à voile.

Camping Pays de la Loire pour les familles

Au nord, les plages de Loire-Atlantique sont très fréquentées : La Baule en est la station phare : élue l'une des plus belles baies du monde, est réputée pour sa longueur de neuf kilomètres. Cette splendide plage, qui séduit surtout ceux qui veulent passer des vacances reposantes, plait grâce à ses maisons de style Belle Époque et sa côte pittoresque. Vous serez charmés par ses merveilleux paysages et sa promenade le long de la mer.

Sur la Côte de Jade, Pornic est une station balnéaire prisée de la Loire-Atlantique. À la fois port de pêche et marina, elle conjugue parfaitement détente et découverte dans une nature généreuse et surprenante de beauté. Dans le centre-ville médiéval de Pornic, naviguez entre les maisons de pêcheurs et découvrez le vieux port avec ses bateaux de pêche traditionnels et ses voiliers, ainsi que son château du 13ème siècle. Véritable ville face à la mer, elle déborde d’une grande diversité de la faune et de la flore. À pied ou à vélo, partez en balade le long du sentier du littoral, au patrimoine préservé, le long des criques et des falaises.

Sur la plage du Croisic, règne une ambiance conviviale au milieu d’un cadre éblouissant. Ce site est prisé des amoureux de voile et de catamaran, notamment pour son côté sauvage. La Tranche-sur-Mer, quant à elle, étale ses kilomètres sablonneux sur la Côte de Lumière et offre une ambiance familiale et conviviale. La station est particulièrement charmante avec ses boutiques qui entourent la petite place de l’église.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France