Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping en Provence près des montagnes et du parc naturel régional du Luberon

Méditerranée / Provence Près des pistes / randonnées
Le Luberon, au cœur de la Provence, est un parc national qui abrite une grande variété de villages réputés pour leur charme pittoresque. Parmi les perchés qui font rêver, vous ferez face à une nature épatante.
Camping Méditerranée / Provence

Meilleurs campings en Provence (Méditerranée) près des montagnes et du parc naturel régional du Luberon

Le Luberon est le paradis des cyclistes, avec l'enchevêtrement de ses circuits pour amateurs et experts. Avec ses 37 kilomètres, la Véloroute du Calavon traverse tout le Luberon. Adapté à toute la famille, le parcours est bien balisé et équipé d'installations pour la location de vélos, ainsi que d’aires de repos et de pique-nique.

Camping Méditerranée / Provence pour les familles

Plus grand canyon d’Europe et merveille naturelle incontestée, les Gorges du Verdon recèlent de paysages époustouflants, s’étendant sur 170 km entre des falaises pouvant atteindre jusqu'à 700 mètres de hauteur, à découvrir entre amis ou en famille. Le meilleur moyen de découvrir les Gorges du Verdon est d'emprunter la route panoramique départ de Moustiers-Sainte-Marie, qui traversent de charmants villages de maisons en pierre, et dévoile plusieurs points de vue magnifiques tout au long du chemin. En contrebas, vous admirerez le fabuleux lagon bleu du lac Sainte-Croix.
Le paysage, bordé de forêts, a la particularité d’être exceptionnel. Ce lac artificiel, alimenté par la rivière Verdon, accueille une grande quantité de touristes en quête d'activités nautiques parmi les eaux douces : vous pourrez faire du rafting, de l’escalade, du canyoning ou même de paddle, et pour naviguer sur les eaux cristallines et éblouissantes du lac, n’hésitez pas à louer un kayak, un bateau électrique ou un pédalo. En suivant la Route du Verdon, vous pourrez voir la rivière sillonner entre les immenses parois rocheuses et vous baigner sur la plage de Saint Julien du Verdon, considérée comme la meilleure du lac de Castillon.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France