Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping dans les Pyrénées en bord de mer

Pyrénées Proche de la mer
Si vous aimez le soleil et la mer Méditerranée, les stations balnéaires au sud des Pyrénées-Orientales sont faites pour vous. Rendez-vous à Argelès-sur-Mer ou Saint-Cyprien, qui abritent de vastes plages de sable très animées en été. Entre mer et montagne, ces communes séduisent amplement les amateurs de nature et d'activités de plein air.
Camping Pyrénées

Meilleurs campings dans les Pyrénées en bord de mer

Entre mer et étang, détendez-vous dans la ville colorée de Leucate et ses cabanes d’ostréiculteurs traditionnelles, dans lesquelles vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer et vous plonger dans une ambiance de vacances absolue. Découvrez également la plage des Coussoules à La Franqui, enclavée entre une falaise et un étang, avec ses eaux turquoise cristallines et sa vue sur le massif des Pyrénées.

Camping Pyrénées pour les familles

Sur la Côte Vermeille, vous découvrirez également Collioure, où vous vous baladerez sur une belle promenade le long de la côte, ainsi que Banyuls-sur-Mer, avec son paysage marin rocheux, constitué de vignobles méditerranéens. Les touristes affluent dans ces villages côtiers, réfugiés dans les petites baies qui les abritent. Vous découvrirez notamment le château et le port fortifié de Collioure permettant aux visiteurs de goûter à la qualité des vins de la région.
Dans les Pyrénées-Atlantiques, vous découvrirez les magnifiques plages de la Côte Basque, et des stations balnéaires colorées comme Hendaye, qui abrite la plus longue plage de la région, ou Bidart, adorée des amateurs de surf pour ses vagues océanes grandioses. Pour des vacances plus intimistes au grand large, venez bronzer sur les plages de Guétary ou Socoa, sauvages et préservées. La station d’Anglet offre un front de mer de 5 kilomètres de plage de sable fin bordé par une promenade, pour le plus grand plaisir des joggeurs et promeneurs.
Saint-Jean-de-Luz brille par sa renommée internationale et son ambiance familiale. C’est un lieu phare pour profiter de baignades rafraîchissantes dans le bleu de l’océan. La baie est très agréable et inspire un esprit de vacances en toute quiétude.

Autres destinations de vacances en famille Camping en France