Trouvez un hébergements pour vos vacances avec enfants et profitez d'un code promo
Enfants comparateurEnfants
Enfants
Est-ce que vous voyagez avec des enfants ?
Nombre d'enfants : Retirer un enfant 0 Ajouter un enfant
Avez-vous besoin d'un club enfant ?
Non
Oui
Les clubs enfants prennent en charge gratuitement les petits, selon leur âge, en journée et parfois en soirée.
Enregistrer

Camping Vosges

A l'est de la France et à quelques kilomètres de la frontière allemande, les Vosges s’étendent sur 280 000 hectares de forêts lui conférant l’honneur d’être le troisième département le plus boisé de France. En passant un séjour dans les Vosges, vous serez en contact permanent avec une nature dominante offrant des paysages variés entre lacs et montagnes.
Sélection des choses à faire depuis votre camping
1 Faire de la Schlitte Mountain
2 Se restaurer dans le lac des Corbeaux
3 Rencontrer des lamas dans la Montagne des Lamas
4 Découvrir les miniatures du Parc de Plombières-les-Bains
5 Se rafraîchir à Gérardmer

Camping Vosges : 0 hébergements avec mobil-home et club enfant

Pages
Autres hébergements : Club et village vacances Vosges

10 choses à faire dans les Vosges depuis votre camping

Les Vosges offrent des moments de relaxation insolites dans des décors bucoliques propices aux multiples activités. Laissez-vous guider par notre sélection des cinq meilleures attractions du département.
Afficher la carte des choses à faire

Faire de la Schlitte Mountain

Vous êtes amateurs de sensations fortes ? Découvrez au plus vite la Schlitte Mountain, une luge automatisée ressemblant à un grand huit en pleine nature, accessibles aux adultes comme aux enfants, pour une adrénaline garantie.

Que ce soit en traversant la neige ou des parcours verdoyants, vous serez séduits par le paysage qui se dévoilera à vous lors des descentes et virages rapides.
Deux jeunes femmes dévalent la Schlitte Mountain.

Se restaurer dans le lac des Corbeaux

Dans la commune de la Bresse et des Hautes-Vosges, le lac des Corbeaux est niché parmi des sapins en altitude sur des montagnes.

Ce lac glaciaire confère des promenades fantastiques en famille, avec des circuits de randonnée. En été, vous pourrez profiter des eaux cristallines du lac et pique-niquer en toute tranquillité.
Vue du lac des Corbeaux.

Rencontrer des lamas dans la Montagne des Lamas

Dans les Vosges, la Montagne des Lamas est un lieu à visiter si vous souhaitez découvrir en liberté les animaux emblématiques de l’Amérique du Sud.

Dans un cadre pittoresque, vous serez coupé du monde et traverserez des parcours ludiques accompagnés de guides passionnés, qui vous donneront des anecdotes enrichissantes. 
Quelques Lamas

Découvrir les miniatures du Parc de Plombières-les-Bains

Offrez-vous un moment de partage en lisière de forêt en visitant le Parc Miniatures de Plombières-les-Bains, aux miniatures sympathiques représentant des monuments et châteaux sensationnels, références du Grand Est, comme la Cathédrale de Strasbourg.

Au cours d’une visite, vous serez subjugué par le travail de création minutieux et en apprendrez davantage sur les merveilles du département. 
Un château dans un parc miniatures.

Se rafraîchir à Gérardmer

À Gérardmer, vous apprécierez la multitude de lieux de baignades. Ressourcez-vous sur les plages du grand lac idyllique, d’origine glaciaire et naviguez en pédalo sur les eaux limpides.

Vous pourrez également faire de la planche à voile, du canoë et même pêcher. Ensuite, suivez le ruisseau jusqu’à la cascade de Mérelle, majestueuse, ainsi que le Saut de la Bourrique, facilement accessible.
Geradmer
Les environnements naturels des Vosges sont propices à la pratique d’une multitude d’activités aussi bien divertissantes que reposantes, comme la randonnée, le ski ou le canoë sur les innombrables lacs du département. En découvrant le patrimoine naturel vosgien, vous serez émerveillé par les paysages emblématiques qui se dévoileront sous vos yeux. Soyez assuré de profiter de vacances inédites au grand air.