Codes promo vacances et clubs vacances
Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
+ de critères
2 adultes
Services: Trajet inclus, All inclusive, ...
Marques: Marmara, KappaClub, ...
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo
MENUMENU

Center Parcs : vacances avec enfants et bébés

Partir en vacances lorsque l’on a des enfants demande beaucoup d’organisation et de préparation, surtout s’ils sont très jeunes. Pour un séjour réussi, il faut prendre en compte le transport, le logement, les activités et les repas. Le tout en respectant les goûts de chacun. Center Parcs met à profit son expertise pour que tout le monde garde des souvenirs mémorables.

Center Parcs : pour que petits et grands s’amusent ensemble

Center Parcs : vélo enfants Le concept Center Parcs a justement été pensé pour répondre aux besoins de tous. En pleine nature, loin du bruit quotidien, vous profiterez d’un cottage douillet tout équipé. Idéal pour gérer le quotidien et la logistique d’une famille, pour que les clients se sentent chez eux. C’est la promesse de Center Parcs.

Il est d’ailleurs appréciable de constater que les voitures ne sont pas admises au sein du complexe. Le chant des oiseaux remplace le bruit des moteurs et les enfants peuvent se déplacer en toute sécurité. A pied, à vélo (disponible en location), en poussette et même en voiturette (activité payante).


Bébé nageur Center Parcs

Du tout inclus pour les enfants et parents

Depuis peu, Center Parcs a lancé un pack tout compris pour des vacances parents/enfants clé en main : le Pack & Go jeunes parents. Il inclut la location du cottage, une poussette adaptée à l’âge du bébé, des couches étanches pour profiter de la piscine, un kit de bain, et tous les repas offerts pour les moins de 4 ans. Et pour payer ce pack moins cher, ajoutez un code promo Center Parcs à votre panier.

Les activités pour les enfants

Les activités dédiées aux enfants sont nombreuses et varient selon les domaines Center Parcs. Des équipes formées aux règles de sécurité en vigueur encadrent et animent.
Dans une ambiance festive, le parc aquatique Aqua Mundo permet à toute la famille de s’amuser en été comme en hiver. La température ambiante est en permanence à 29 degrés. La piscine à vagues, les toboggans et la pataugeoire sont de véritables terrain de jeux. Un coin bébé est spécialement aménagé avec une eau à plus faible teneur en chlore pour l’activité bébé nageur.

Escalade Center Parcs Pour les plus âgés et les plus téméraires, des compétitions Cool Factor permettent aux enfants de s’affronter par équipes lors d’épreuves sportives : escalade, courses de VTT, paintball, et bien d’autres. De quoi repartir avec des souvenirs plein la tête.

Ceux qui ont la fibre artistique peuvent participer à des ateliers, tels que des cours de maquillage, de chant, de danse, ou encore d’initiation au cirque. Vélo, mini-golf, bowling, pédalo, randonnées en poney, ou visite d’une mini-ferme vont rassembler et amuser la famille.


Toutes ces activités avec enfants sont disponibles dans plusieurs domaines Center Parcs à quelques heures de chez vous. Par exemple, vous les retrouverez dans les Bois Francs en Normandie et dans les Hauts de Bruyères dans les Pays de la Loire.

Center Parcs