Nouvelles Frontières : les circuits de TUI

Si le farniente ne fait pas partie de votre routine, vous serez comblé par le catalogue de Nouvelles Frontières, une référence en matière de circuits culturels. Vous adorerez découvrir d'autres cultures et bouger de lieux en lieux pour ne rater aucune des merveilles de chaque pays que vous traverserez.

Les circuits Nouvelles Frontières : traversez le monde

Circuits Nouvelles Frontières de TUI
Avec Nouvelles Frontières, partir en vacances est l'occasion de s'ouvrir au monde et de s'enthousiasmer devant des milliers de sites remarquables. C'est aussi la garantie de ne jamais vous ennuyez durant votre séjour, d'enrichir votre esprit et votre cœur à travers des paysages et des rencontres inoubliables.

Nouvelles Frontières : pour découvrir de nouveaux pays


La passion du voyage et des autres cultures a toujours été au centre de Nouvelles Frontières. Il est important pour TUI de permettre à ses voyageurs d'avoir accès au meilleur de chaque pays : des experts spécialisés préparent avec soin et remettent au goût du jour les circuits Nouvelles Frontières.
Nouvelles Frontières : circuit visite Unesco
Vous serez amené à visiter des sites mythiques classés par l'UNESCO, des temples, des musées, des sites naturels d'exception, et de nombreux paysages uniques.
Grâce à la diversité de ses circuits découverte, Nouvelles Frontières vous garantit des voyages sécurisés, organisés de A à Z, dans des logements confortables. Un guide francophone vous accompagne pour vous donner des détails et faits historiques : votre voyage prend vie !
Bon à savoir : retrouvez toutes les offres Nouvelles Frontières directement sur le site www.tui.fr. Vous pouvez profiter de nos nombreux codes promotionnels TUI au moment de valider votre panier.

Nouvelles Frontières : de nombreux circuits


L'Inde et son charme coloré et sa sagesse millénaire, dépaysement assuré ! Vous ne pourrez pas passer à côté du Taj Mahal, ce palais somptueux et emblématique, avant de vous offrir une dégustation de thé à Darjeeling. Plus au Sud, les temples sculptés-creusés d'Ellora vous laisseront sans voix. Et ceci n'est qu'une infime partie des richesses de cette nation très étendue.
L'Afrique du Sud, la « nation arc-en-ciel » nommée ainsi pour son multiculturalisme, l'est aussi dans ses paysages de savanes, de déserts et de centres urbains modernes. Dans cette terre de contraste, vous passerez de l'immense ville de Johannesburg aux montagnes de Drakensberg et au célébrissime parc national Kruger. Nouvelles Frontières : le parc de Yosemite
Nouvelles Frontières : le désert de Namib L'Ouest américain, la grandeur démesurée de ses paysages et de ses nombreuses richesses. Là-bas, c'est la nature qui devient musée et vous vous sentirez humble devant tant de majesté et d'immensité. Ne manquez pas le parc de Yosemite, le Grand Canyon, Monument Valley...
La Thaïlande est multiple et aussi riche dans ses sites que dans sa gastronomie. Ne manquez pas les sites d'Ayutthaya et son parc archéologique classé à l'UNESCO, Phi Mai et son temple khmer ou les plages de Phuket.