Belambra : des clubs vacances à la montagne, idéal pour le ski en famille

L’hiver approche et vous rêvez de vacances à la montagne ? Belambra vous ouvre ses portes dans les plus belles stations de France. Pistes enneigées, chambres cocooning et prestations de qualité sont le mix gagnant pour un séjour rafraîchissant !

Clubs Belambra à la montagne : À vos skis, glissez…

Ski à la montagne en club Belambra
Pour économiser sur le prix de vos hébergements lors de vos séjours au ski avec Belambra vous trouverez sur notre page code promo Belambra les meilleures réductions du web pour Belambra.

Direction les pistes de ski depuis vos clubs Belambra

Rendez-vous dans les montagnes françaises pour des vacances au grand air. Avec Belambra, réveillez-vous au cœur de paysages enneigés à couper le souffle. Et, au pied des pistes !
En exemple, le club « Neige et Ciel » aux Menuires (Alpes) vous propose d’enfiler vos skis dans la résidence et de rejoindre les pistes tout à côté déjà chaussés. À noter également, un local permet de ranger les skis lorsque vous ne les utilisez pas. Ainsi, tout est à porté de main.
Local ski dans les Clubs Belambra
Que vous préfériez les Pyrénées, l’Auvergne ou les Alpes, vous trouverez votre hébergement Belambra avec accès facile aux pistes. Sachez qu’il est possible de réserver des cours pour enfants et débutants dans les différentes stations via Belambra.
Club Belambra à la montagne : piste Sarenne
On peut également noter que le club « Les Bergers » est situé au sein de la célèbre station de l’Alpe d’Huez, celle qui abrite la piste noire nommée Sarenne, la plus longue du monde faisant près de 11 km de long.
Si le ski n’est pas votre passion, de nombreuses autres activités hivernales devraient vous ravir. Luge, motoneige, patinoire, randonnées en raquettes, etc. promettent de beaux moments complices en famille. De belles randonnées sont à faire en famille dans les villages Center Parcs, vous y découvrirez des paysages plus vert lors de balades en forêts.

Des vacances qui vous ressemblent avec les hébergements Belambra

Avec ses offres variées d’hébergements, Belambra s’adapte à vos envies et à vos besoins. La résidence « Le Hameau des Airelles » aux Ménuires plaira particulièrement aux vacanciers en quête de liberté. Vous y vivez à votre rythme ! Une kitchenette agrémente chaque logement permettant de vous restaurer quand bon vous semble.

Le confort dans les chambres des clubs Belambra à la montagne

Choisir de séjourner dans un club Belambra c’est la garantie de chambres propres à la décoration soignée.
Chambre dans les clubs Belambra à la montagne
Si vous recherchez le confort, les hôtels et clubs Belambra sont faits pour vous. Appréciez leurs chambres cosy, leurs restaurants gourmands et leurs espaces forme. En formule demi-pension ou en pension complète, votre escapade est placée sous le signe de la détente.
Pour une sérénité optimale, les clubs Sélection, comme « Le Diva » à Tignes, sont aux petits soins : lits faits tous les jours, bar avec cheminée, animations...

Variez les plaisirs dans les clubs vacances Belambra

Vous ne souhaitez pas skier durant toutes les vacances ? Les stations offrent un bel éventail d’activités à découvrir en hiver, autres que les joies de la neige.
Les clubs Belambra sont idéalement situés pour visiter le patrimoine culturel et naturel des environs. N’hésitez pas à questionner l’office du tourisme ou la mairie sur les pépites qu’abrite la station.
Patrimoine près d'une station de ski d'un club Belambra
Pour se changer les idées après le ski, de nombreuses activités sont proposées comme des jeux ludiques, des apéritifs et des spectacles. Les personnes souhaitant un peu plus de calme pourront se retirer dans leur chambre et se reposer.

Partir en club Belambra à la montagne en famille : avec les enfants

Des salles spéciales ont été aménagées dans les Clubs Belambra pour encadrer les petits en toute sécurité. Du personnel veille à la bonne entente entre les enfants qui doivent partager les nombreux jouets, au risque de déclencher de petites querelles. La mascotte Léo, le petit renard mignon, fait également des apparitions pour l’émerveillement des plus petits.
En famille, vous pourrez prévoir une après-midi / soirée bowling ou piscine avec les enfants.
Club Belambra : spécialité culinaire à la montagne
Quelques clubs Belambra organisent des soirées thématiques, notamment régionales. Elles combleront les gourmands qui pourront déguster des spécialités locales et gourmandes.
Toujours dans les clubs, salles de sport et espaces bien-être convient à une parenthèse délassante (nous indiquons sur notre site les Clubs Belambra qui disposent de ces équipements). « L’Hôtel du Golf » aux Arcs, à l’instar d’autres clubs, est doté d’un spa (accès payant). Profitez de cet instant rien qu’à vous afin de vous ressourcer dans un cadre paisible. Les enfants, n’étant pas admis, pourront pendant ce temps s’amuser dans les clubs enfants ou garderies sous la surveillance de professionnels.
À vous les vacances à la montagne en famille avec Belambra !