Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Club vacances Costa Brava

La Costa Brava saura séduire les familles, couples et groupes d'amis. Plages, criques, chemins de randonnées, musées, rues animées,... vous en verrez de toutes les couleurs.

Si vous séjournez dans la Costa Brava, nous vous conseillons d'aller à Barcelone, les touristes succombent aux charmes multiples de cette ville ! La belle Catalane brille par sa culture, son soleil, son architecture, sa gastronomie et sa bonne ambiance. Rien de mieux qu’une découverte de Barcelone à pied ! Vous marcherez dans les pas de Gaudí en partant à la recherche de ses trésors architecturaux : la Sagrada Família, le parc Güell, la Pedrera et la Casa Batllo.
Retrouvez plus de vacances en club vacances Espagne.
Club vacances Costa Brava

Vacances Costa Brava : 3 voyages avec animations et/ou all inclusive

Résidence club Odalys

Giverola

Espagne, Costa Brava 40 min de l'aéroport 250 m de la plage 208 logements
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Village Pierre & Vacances

Bonavista Bonmont

Espagne, Costa Brava 73 min de l'aéroport 7000 m de la plage 216 logements
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Club Framissima

Palas Pineda

Espagne, Costa Brava 60 min de l'aéroport 180 m de la plage 425 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

Voyage et vacances : club vacances

Plus de destinations pour vos vacances

Voyage dans la Costa Brava en club vacances

Ce n’est en effet pas un hasard si la Costa Brava est appelée “la côte escarpée et sauvage” ! Dans une ambiance empreinte de légèreté, avec un vent d’insouciance, promenez-vous le long des nombreuses plages et criques intimistes aux eaux scintillantes. Les plus belles sont celles de Cala Bramant, Cala Tavallera et Cala Aigua Xelida.

Des expériences uniques à vivre à Barcelone, dans la Costa Brava


Barcelone, c’est aussi mille et une expériences à vivre ! Durant votre séjour, ne manquez pas de savourer des tapas dans un bar ou de manger sur le pouce au marché de la Boqueria. La célèbre rue de la Rambla sera, quant à elle, parfaite pour une virée shopping mais attention aux pickpockets.

Marché Boqueria - Barcelone


De beaux monuments à Barcelone
En soirée, filez admirer le spectacle enchanteur de fontaine et de lumière de Montjuïc et laissez-vous bercer par ses mélodies allant du classique au contemporain en passant par le swing. Les mélomanes opteront également pour un concert au Palau de la Musica où se côtoient opéra et flamenco.

A Barcelone, les ruelles étroites du quartier gothique vous transporteront dans son histoire captivante. Le musée Picasso et la Fondation Miró vous invitent à contempler les œuvres de ces deux artistes de renommée mondiale. Le musée d’art moderne vous hypnotisera avec ses photographies, ses sculptures et ses peintures.

Vous profiterez d’une pause au vert dans le quartier Monjuïc pour admirer un superbe panorama sur la ville. Les environs de Barcelone sont propices à la découverte. Au programme : une excursion au monastère du Montserrat, une visite du musée Dalí à Figueres et un peu de farniente sur la plage de Sitges.

Plus de destinations