Comparez les clubs et villages vacances en profitant des promotions.

Club vacances Costa Brava en séjour tout compris

La Costa Brava saura séduire les familles, couples et groupes d'amis. Plages, criques, chemins de randonnées, musées, rues animées,... vous en verrez de toutes les couleurs.

Si vous séjournez dans la Costa Brava, nous vous conseillons d'aller à Barcelone, les touristes succombent aux charmes multiples de cette ville ! La belle Catalane brille par sa culture, son soleil, son architecture, sa gastronomie et sa bonne ambiance. Rien de mieux qu’une découverte de Barcelone à pied ! Vous marcherez dans les pas de Gaudí en partant à la recherche de ses trésors architecturaux : la Sagrada Família, le parc Güell, la Pedrera et la Casa Batllo.
Club vacances Costa Brava

Vacances Costa Brava : 3 offres en location ou all inclusive

Résidence club Odalys

Giverola

Espagne, Costa Brava 40 min de l'aéroport 250 m de la plage 208 chambres
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Village Pierre & Vacances

Bonavista Bonmont

Espagne, Costa Brava 73 min de l'aéroport 7000 m de la plage 216 chambres
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Club Framissima

Palas Pineda

Espagne, Costa Brava 60 min de l'aéroport 200 m de la plage 425 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

Voyage en Costa Brava en club vacances tout compris

Ce n’est en effet pas un hasard si la Costa Brava est appelée “la côte escarpée et sauvage” ! Dans une ambiance empreinte de légèreté, avec un vent d’insouciance, promenez-vous le long des nombreuses plages et criques intimistes aux eaux scintillantes. Les plus belles sont celles de Cala Bramant, Cala Tavallera et Cala Aigua Xelida.

Des expériences uniques à vivre à Barcelone, dans la Costa Brava


Barcelone, c’est aussi mille et une expériences à vivre ! Durant votre séjour, ne manquez pas de savourer des tapas dans un bar ou de manger sur le pouce au marché de la Boqueria. La célèbre rue de la Rambla sera, quant à elle, parfaite pour une virée shopping mais attention aux pickpockets.

Marché Boqueria - Barcelone


De beaux monuments à Barcelone
En soirée, filez admirer le spectacle enchanteur de fontaine et de lumière de Montjuïc et laissez-vous bercer par ses mélodies allant du classique au contemporain en passant par le swing. Les mélomanes opteront également pour un concert au Palau de la Musica où se côtoient opéra et flamenco.

A Barcelone, les ruelles étroites du quartier gothique vous transporteront dans son histoire captivante. Le musée Picasso et la Fondation Miró vous invitent à contempler les œuvres de ces deux artistes de renommée mondiale. Le musée d’art moderne vous hypnotisera avec ses photographies, ses sculptures et ses peintures.

Vous profiterez d’une pause au vert dans le quartier Monjuïc pour admirer un superbe panorama sur la ville. Les environs de Barcelone sont propices à la découverte. Au programme : une excursion au monastère du Montserrat, une visite du musée Dalí à Figueres et un peu de farniente sur la plage de Sitges.

9 choses à ne pas manquer en club vacances en Costa Brava et Barcelone

Pendant vos vacances sur la Costa Brava, vous pourrez vous adonner à toutes vos activités favorites : buller sur la plage, visiter les villages médiévaux, flâner dans les villes… Découvrez les meilleurs endroits pour cela !

Le village médiéval de Pals

Connu pour être l’un des plus beaux villages de la Costa Brava, Pals mérite la visite.
Perché sur une colline, il a été construit autour d’une forteresse médiévale. Vous aurez l’impression de retourner à l’époque des chevaliers ! Pour amuser les enfants, faites un tour au Parc Aventura afin de les initier à l’accrobranche. Sur place, vous y trouverez une buvette au beau milieu des pins, ainsi que des espaces de jeux pour faire patienter les plus petits.
vacances costa brava pas manquer pals village

Blanes

Blanes est tout simplement le paradis pour des vacances en famille. Plages et criques de rêve, sites culturels, sports nautiques, cet ancien village de pêcheurs est aujourd’hui une station balnéaire dynamique ! Pour découvrir Blanes, vous pouvez visiter les jardins botaniques Marimurtra et Pinya de Rosa, le château Castillo de San Juan qui domine toute la ville, ainsi que l’église Santa Maria.
costa brava pas manquer blanes jardins botanique

Le parc naturel des Aiguamolls

Situé dans la plaine de l’Emporda, le Parc Naturel des Aiguamolls éblouira les yeux des amoureux de nature et d’ornithologie. En effet, il constitue un point d’observation spectaculaire des oiseaux migrateurs. Jusqu’à présent, 329 espèces ont été citées ! Tortues, chevaux, castors et bien d’autres espèces sont à contempler également. Tout au long du parcours, vous n’avez qu’à vous laisser porter par ce fabuleux paysage.
costa brava pas manquer reserve naturelle aiguamolls de l'emporda biche

L’Escala

L’Escala est une station balnéaire située à 90 kilomètres de Barcelone. Elle siège dans une région nature, abritant de jolies criques et plages. Ce village catalan est idéal pour des vacances inoubliables en famille : parcs d’attractions, activités nautiques, balades, sites culturels et randonnées rythment vos journées ! Ne manquez pas le village médiéval de Sant Marti Empuries, qui a su conserver toutes les traces de son passé avec le temps.
costa brava pas manquer escala Sant Marti Empuries village

Gérone

Gérone est une grande ville qui se situe dans les terres, mais qui mérite largement d’être explorée lors de vos vacances sur la Costa Brava. Laissez-vous enivrer par l’énergie forte du centre historique de cette ancienne cité romaine. Baladez autour des lieux de tournage de films et séries tels que Game of Thrones en arpentant, par exemple, les escaliers de la cathédrale Sainte Marie. Cette ville colorée a de multiples facettes et réserve pleins de surprises, notamment courant mai au moment du festival « Temps de Flors ». Toute la ville s’habille de vitrines fleuries et d’expositions. Une balade le long de la rivière Onyar jusqu’au pont de Pedra vous dépaysera : une vue sublime vous attend sur le pont Eiffel !
costa brava pas manquer gerone

Les 10 œuvres cachées de Gaudi dans Barcelone

Barcelone se visite facilement à pied, rien de tel qu’un jeu de piste en famille pour repérer les œuvres grandioses et colorées de l’architecte catalan, Antoni Gaudí. A savoir, la plupart peuvent se visiter mais sont payantes. Dans le quartier de Gracia vous pouvez flâner dans le parc Güell et vous poser autour de la belle salamandre ornée de mosaïques. En centre-ville, découvrir la Casa Batlló qui abrite un musée ludique ou bien se poser devant la majestueuse Sagrada Familia. On vous laisse découvrir les sept autres chef-d ’œuvres…
costa brava pas manquer les oeuvres de gaudi a barcelone

Le Parc Naturel du Cap de Creus

Situé au nord de la Catalogne, à l’extrémité de la péninsule, le Parc National du Cap de Creus offre un paysage montagneux gigantesque et vous laissera sans voix à l’occasion d’une balade. Vous pourrez emprunter un sentier de randonnée afin de découvrir les criques et baies magnifiques où les eaux translucides invitent à la baignade. Un lieu de beauté maximale où il fait bon de se ressourcer.
costa brava pas manquer le parc national du cap de creus

Les ruines archéologiques d’Empúries

Explorer les ruines gréco-romaines d’Empuries au travers d’une promenade très agréable de l'Escala au petit village de Sant Marti. En longeant la côte et à l’abri des pins, vous pourrez emprunter un « passeig » aménagé avec des vues sur les petites plages en contrebas.
costa brava pas manquer ruines d'empuries

Le musée Dali de Figueres

Une sortie « musée » en famille peut s’avérer amusant, surtout quand cela concerne un artiste excentrique tel que Salvador Dali. La Costa Brava a inspiré bon nombre de peintres et c’est une occasion de découvrir la ville de Figueres et l’art contemporain. Préparez-vous à être ébahis devant l'architecture étonnante et spectaculaire du musée Dali.
costa brava pas manquer le musee dali à figueres

Retrouver les tops sur la carte

1 Le village médiéval de Pals
2 Blanes
3 Le parc naturel des Aiguamolls
4 L’Escala
5 Gérone
6 Les 10 œuvres cachées de Gaudi dans Barcelone
7 Le Parc Naturel du Cap de Creus
8 Les ruines archéologiques d’Empúries
9 Le musée Dali de Figueres
Afficher la carte