Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances Croatie en séjour tout compris

Avec ses mille plages de sable fin, ses parcs naturels et ses villes chargées d’histoire, la Croatie vous envoûtera à coup sûr. D’île en île, vous profiterez de la douceur de vivre. A moins que vous ne préfériez les charmants villages de l’arrière-pays.

Ce pays aux mille îles est la destination balnéaire idéale pour des vacances relaxantes, les pieds dans l’eau. En famille ou entre amis, profitez d’un séjour tout compris en club vacances, où la douceur de vivre se fait ressentir. Rendez-vous vite en Croatie pour découvrir ses nombreux trésors !
Club vacances Croatie

Vacances Croatie : 3 offres en location ou all inclusive

Club Framissima

Grand Hotel Neum

Croatie, Dubrovnik 80 min de l'aéroport 550 m de la plage 380 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Epidaurus

Croatie, Dubrovnik 7 min de l'aéroport 250 m de la plage 323 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Framissima

Waterman Kaktus Resort

Croatie, Île de Brac 35 min de l'aéroport 250 m de la plage 243 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances en Croatie

La Croatie est une destination rare, offrant romantisme, sérénité et sensations fortes. Entre nature sauvage, villages de charme et lieux historiques, comment visiter la Croatie sans manquer les plus beaux endroits ? Ne partez pas sans avoir visité les îles croates et ses vestiges pittoresques !

L’archipel des Kornati

Au coeur de la côte dalmate se trouve un véritable havre de paix, loin de toute agitation : l’archipel des Kornati. Ces îlots aux airs paradisiaques offrent de nombreuses possibilités de loisirs, à commencer par la plongée sous-marine. Du sommet des îles, profitez d’un panorama à couper le souffle
CROATIE TOP PAS MANQUER archipel kornati

L’archipel de Sibenik

Plus calme que les îles du sud de l’Adriatique, Zlarin et Prvi? sont des joyaux cachés dans l’archipel de Sibenik, idéales pour les familles qui souhaitent passer des vacances dans la tranquillité. Balades à vélo, promenade le long du port, farniente sur les belles plages et baignades dans les petites criques font de cet archipel un endroit idyllique que vous ne voudrez plus quitter

Korcula

Amateurs de patrimoine, flânez dans les magnifiques ruelles en pierre avant de rejoindre la cathédrale Saint-Marc. Cette île nature propose aussi de jolies balades et randonnées sur la côte sud. Continuez votre promenade jusqu’aux villages de pêcheurs, nichés au milieu d’une belle végétation en bord de mer. 
CROATIE TOP PAS MANQUER Korcula ruelles pavees medievales

Le Palais de Dioclétien et la cité antique

Ruine antique très bien conservée, ce monument historique est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Son architecture romaine est splendide et comporte des portes monumentales entrecoupées d’innombrables ruelles qui en valent le détour. 

Le Musée archéologique de Split

Le meilleur moyen de compléter la découverte du passé antique est de se rendre au musée archéologique de Split qui possède des pièces et objets exceptionnels. Les expositions retracent l’histoire de Salona à travers les siècles. 
CROATIE TOP PAS MANQUER Musee archeo split

L’île de Lokrum

À 10 minutes de Dubrovnik se trouve une ville “en hauteur”. Arpentez l’île de Lokrum et découvrez ses anciennes ruelles, ses jardins cachés et ses vieux immeubles mystérieux. De hautes falaises vous attendent à l’arrivée, ainsi qu’une petite piscine naturelle reliée à la mer.

La grotte bleue

Partez en excursion en direction de la grotte bleue, un lieu magique situé dans l’îlot de Bisevo. Cachée dans la petite baie de Balun, la couleur bleue argenté de l’eau est un spectacle incroyable. Les jeux d’ombres et de lumière attirent grand nombre de plongeurs. Il est possible d’y entrer avec autorisation seulement.
CROATIE TOP PAS MANQUER Grotte bleue Cave Bisefo

Les îles infernales

Dans l’archipel de Paklinski proche de Hvar se trouve un petit chapelet d’îles surnommées les îles infernales. En famille ou entre amis, jouez les robinsons sur la plage et enfilez masques et tubas pour observer les rochers dans une eau limpide. Prenez le large sur les îles croates, vous vivrez une expérience intense et inoubliable !

Trogir et sa cathédrale

Joyau médiéval de la Croatie, Trogir est une ville qui possède un centre historique riche où l’on retrouve des marques de diverses occupations de la ville. La cathédrale s’impose comme étant un des plus beaux monuments de la ville.
Croatie top pas manquer cathedrale torgir

Bokar - Festung

Dans la vieille ville de Dubrovnik, émerveillez-vous devant cette imposante forteresse au bord de l’océan qui offre des paysages pittoresques. Un monument historiquement précieux, où une belle promenade s’impose. Les trésors de la Croatie sont à votre portée de main !

Retrouver les tops sur la carte

1 L’archipel des Kornati
2 L’archipel de Sibenik
3 Korcula
4 Le Palais de Dioclétien et la cité antique
5 Le Musée archéologique de Split
6 L’île de Lokrum
7 La grotte bleue
8 Les îles infernales
9 Trogir et sa cathédrale
10 Bokar - Festung
Afficher la carte

Visite de la Croatie en famille pendant un voyage tout compris

Envie d’un séjour les pieds dans l’eau ? Cap sur la Croatie ! Quelle que soit votre destination, vous vous profiterez de l’atmosphère relaxante de votre club vacances, du soleil et des plaisirs de l’eau tout en faisant mille et une découvertes au fil des jours.
Vos vacances seront rythmées par des instants de farniente au bord de la piscine, des animations pour toute la famille et des excursions captivantes. Le soir venu, vous retrouverez le confort de votre suite ou de votre appartement.

Île de Brac en club vacances tout compris

L’île de Brac est un territoire croate, situé à seulement 50 minutes de ferry depuis la ville côtière de Split. Encerclée par la belle mer Adriatique, elle dispose d’une incroyable variété de plages

Si les touristes aiment se prélasser sur son sable fin, ou se réfugier à l’ombre de ses forêts de pins, Brac est surtout célèbre pour l’étendue de galets blancs, qui forme Zlatni Rat, ou la Corne d’Or, au sud de l’île. Ce spot est réputé auprès des amateurs de planche à voile, mais vous pourrez également y pratiquer d’autres activités aquatiques comme la plongée ou le windsurfCeux qui souhaitent séjourner sur cette magnifique île trouveront leur bonheur dans la ville de Supetar, ou dans la superbe station balnéaire de Bol, à proximité d’un village de charme. 

Si vous rêviez de découvrir une Croatie authentique, vous serez comblé à Milna, Bobovisca, ou dans le port de pêche de Postira. Pour des randonnées exceptionnelles, rendez-vous au sommet du Vidova Gora ou partez à la rencontre du monastère Blaca, construit à flanc de roche et classé à l’UNESCO. La carrière de Pučišća, au Nord-Est, est également un incontournable avec sa pierre blanche, véritable emblème de l’île. Profitez d’une escapade en bateau pour explorer les îles de Hvar et Palmizana. Enfin, si vous aimez les visites insolites, la mystérieuse grotte du Dragon éveillera votre curiosité.

Split en club vacances tout compris

Venez découvrir cette splendide ville de Croatie, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Dans ce labyrinthe de ruelles pavées se cachent quelques-uns des plus beaux trésors croates.

Le palais de l’empereur romain Dioclétien, érigé au IVe siècle est une merveille d’architecture et d’Histoire avec son péristyle, son temple dédié à Jupiter et ses galeries souterraines. Il a notamment charmé les créateurs de la série Game of Thrones, qui ont décidé d’utiliser Split comme décors, pour de nombreuses scènes se déroulant à Meereen. Afin d’admirer le dédale de la ville depuis les hauteurs, rendez-vous dans le campanile de la Cathédrale de Saint-Domnius, qui héberge également le mausolée de Dioclétien. Arpentez le ravissant quartier de Veli Varos, dégustez un succulent repas sur la place du Peuple et observez le coucher de soleil depuis la promenade de la Riva. En journée, vous aurez tout le loisir de profiter de la plage et des sports nautiques

En périphérie de Split, le parc de la colline Marjan abrite bien plus qu’une nature luxuriante. En effet, vous y trouverez le musée archéologique de Split, ainsi que la galerie Ivan Meštrović, consacrée au célèbre sculpteur croate, élève d’Auguste Rodin. Enfin, si vous désirez prendre le large pour une escapade romantique ou festive, sachez que nombreux ferry partent de Split à destination de l’île de Brac.

Dubrovnik en club vacances tout compris

De voyage en Croatie pour un court ou long séjour ? Dubrovnik est l'incontournable de vos vacances croates. La « perle de l’Adriatique » vous invite à déambuler dans les rues escarpées de sa vieille ville et à découvrir son patrimoine historique en passant par la porte Pile.

Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, Dubrovnik vous promet un émerveillement à chaque coin de rue : la fontaine d'Onofrio, la cathédrale, la Placa, la tour de l'horloge, la colonne Orlando,... Elle abrite de jolis maisons couvertes de tuiles roses, un monastère franciscain de style roman et de nombreux palais. De ses remparts, vous pourrez contempler la vue sur la mer Adriatique et les îles voisines. Tant de monuments remarquables sont à observer alors laissez-vous perdre dans la cité et vivez une immersion totale au sein de lieux rendus célèbres par la série Game of Thrones. En son vieux port, vos promenades seront appréciables tant le lieu est calme et charmant ; n'hésitez pas à poursuivre votre balade jusqu'au phare rouge, au bout de la jetée, le panorama y est très beau !

Pour profiter des plages et des eaux cristallines, direction l’île de Lokrum, les îles Elaphites ou à Mlini, un charmant village de pêcheurs. Entre deux escapades, faites des pauses gourmandes dans les tavernes de Dubrovnik ou ses environs pour goûter les spécialités croates. Une excursion à ne rater sous aucun prétexte lors de votre séjour à Dubrovnik, Trsteno. Une halte dans ce paradis, loin de la foule, vous ressourcera pleinement au sein du jardin botanique.