Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances Cuba en séjour tout compris

Destination à la fois authentique et paradisiaque, Cuba vous embarque pour un voyage hors du temps. Ses rythmes entraînants donneront le ton à vos vacances, teintées de chaleur humaine, de plages idylliques et ses villes coloniales. Olé !
Club vacances Cuba

Vacances Cuba : 2 offres en location ou all inclusive

Club Framissima

Sol Palmeras

Cuba, Varadero 90 min de l'aéroport 100 m de la plage 608 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Grand Memories Varadero

Cuba, Varadero 23 min de l'aéroport 400 m de la plage 960 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances à Cuba

Vous avez décidé de mettre le cap vers l’Amérique du Nord, pour découvrir Cuba ? Voici les incontournables de cette destination de contraste, aux mille et une couleurs. En séjour tout compris à Cuba, vous aurez la chance de voir s’étaler sous vos yeux, un véritable spectacle de nature.

La Ciénaga de Zapata

Au Sud-Est de la Havane, la Ciénaga de Zapata est un écosystème de marais reconnu réserve de la biosphère par l’UNESCO. Sur place, plus de 190 espèces d’oiseaux, ainsi que des reptiles et mammifères vous attendent, dans une nature sauvage et préservée. 
cuba reserve cienaga de zapata

Gran Parque Natural Topes de Collantes

Aux portes de Trinidad, le Parc Naturel de Topes de Collantes est le paradis pour les amoureux de nature. De nombreuses espèces endémiques s’y cachent, dans de jolis paysages au coeur de la jungle cubaine. Rejoignez les sentiers de randonnée qui sillonnent le parc, pour y découvrir ses nombreuses grottes, rivières, cascades et bassins naturels.

El Nicho

À mi-chemin entre Cienfuegos et Trinidad, el Nicho est incontournable lors d’un séjour tout inclus à Cuba. Dans cet endroit paisible et entouré de végétations luxuriantes, vous découvrirez des eaux cristallines qui se jettent du haut de magnifiques cascades, dans de petites piscines naturelles.
cuba el nicho cascaes et reserve naturelle

Musée Ernest Hemingway

Amateurs d’histoire, si vous ne savez que faire à Cuba, osez pousser la porte d’entrée du Musée Ernest Hemingway, maison de style colonial où a vécu le célèbre écrivain Ernest Hemingway. C’est une invitation à une immersion complète dans l’univers de l’artiste, entre les murs des bâtisses conservées en l’état. 

Playas del Este

Située à quelques kilomètres de la Havane, Playas del Este est une longue plage authentique et 100% cubaine. L’été, les Havanais y passent beaucoup de temps. La plage n’est pas l’idéale pour les amateurs de calme, en revanche, elle mérite la découverte. En effet, Playas del Este offre un tout autre visage de l’île, parfaite pour s’imprégner de la culture. 
cuba plage playas del este

Fort el Morro

En séjour all inclusive à Cuba, le Fort el Morro est à voir absolument. Il s’agit du plus ancien vestige militaire, créé par les Espagnoles. Située dans la charmante ville de la Havane, cette splendide forteresse munie d’un phare qui domine la baie est le symbole de la ville.

Cienfuegos, la “Perle du Sud”

Non loin de la Baie des Cochons, Cienfuegos est considérée comme l’une des plus belles villes coloniales de Cuba. Cette halte immanquable vous plongera dans une ambiance maritime en toute quiétude. Il est possible de faire le tour de la ville à pied. Son centre-ville, le jardin botanique qui abrite plus de 1600 espèces, la cathédrale Notre Dame de la Purisima Concepcion et le théâtre Jerry en font un lieu d’exception.
cuba cienfuegos maisons colorees

Punta Hicacos

Située à Varadero, la péninsule de Hicacos est un parc naturel protégé que vous ne voudrez plus quitter. Baignez-vous dans les eaux chaudes et translucides de la plage de sable fin, entourée de diverses variétés de plantes. Pour continuer votre visite, explorez les grottes, dans lesquelles vous ferez la découverte de fossiles d’aborigènes. 

Parque Nacional Peninsula de Guanahacabibes

Que faire d’autre à Cuba ? Cap à l’ouest, où s’étend la péninsule de Guanahacabibes. Situé tout à l’extrême de l’île, le parc national comporte 90 mangroves, abritant une communauté de crocodiles cubain, ainsi que de belles plages de sable blanc. Loin des sentiers battus, offrez-vous un moment de détente dans cette petite plaine écologique
cuba crabe au milieu des mangroves du Parque Nacional Peninsula de Guanahacabibes

Le cimetière de Christophe Colomb

Situé dans le quartier El Vedado de la Havane, le cimetière de Christophe Colomb est l’un des plus grands au monde, avec ses 57 hectares. Cependant, inutile de chercher sa tombe : elle ne s’y trouve pas. Les sculptures en marbre à l’ombre des palmiers donnent un véritable charme à ce lieu. Le cimetière est connu pour la sépulture de La Milagrosa, dont la légende raconte que le corps d’une femme enterré avec son bébé à ses pieds, a été retrouvé intact des années plus tard, le bébé ayant rejoint ses bras.

Retrouver les tops sur la carte

1 La Ciénaga de Zapata
2 Gran Parque Natural Topes de Collantes
3 El Nicho
4 Musée Ernest Hemingway
5 Playas del Este
6 Fort el Morro
7 Cienfuegos, la “Perle du Sud”
8 Punta Hicacos
9 Parque Nacional Peninsula de Guanahacabibes
10 Le cimetière de Christophe Colomb
Afficher la carte

Visite de Cuba en famille pendant un voyage tout compris

Vous couper du monde le temps des vacances, profiter sans modération du soleil et de la mer, partager de merveilleux moments en famille : voici ce qui vous attend à Cuba !
Oubliez tout et vivez le moment présent en vous faisant choyer dans votre club vacances, savourez la gastronomie cubaine et partez à la rencontre des Cubains, sans oublier de prendre un cours de salsa. Vous n’aurez qu’une envie : prolonger vos vacances à Cuba !

Îles Cubaines en club vacances tout compris

Les îles cubaines se comptent par milliers, et chacune renferme ses propres splendeurs. Si les plages idylliques sont bien présentes sur tous les îlots, certains possèdent des particularités que vous découvrirez au cours de vos excursions. 

Cayo Coco est l’une des destinations les plus prisées par les touristes amateurs de sports nautiques. L’endroit est également un lieu de villégiature pour de nombreux oiseaux, que vous aurez la chance de pouvoir observer dans leur milieu naturel. Si vous souhaitez rencontrer d’autres espèces animales, rendez-vous à Cayo Iguana : le paradis des iguanes ! Enfin pour admirer le phénomène incroyable de la naissance des tortues de mer, rejoignez l’une des immenses étendues de sable blanc de Cayo Largo.

Voguer d’îlot en îlot en catamaran est une expérience unique, qui restera à jamais gravée dans vos mémoires. Partez en randonnée dans le parc naturel Punta Francés sur la Isla de la Juventud, promenez-vous au milieu de la végétation luxuriante de Cayo Saetia Island, ou explorez la mangrove à côté de la station balnéaire du Cayo Santa María. Les amateurs de plongée ne pourront pas manquer la myriade de poissons colorés, qui a élu domicile dans la zone marine protégée des Jardins de la Reine.
Club vacances Îles Cubaines Club vacances Îles Cubaines

Varadero en club vacances tout compris

Bienvenue sur l’une des plus jolies plages cubaines ! Surnommée Playa Azul, l’étendue de sable de Varadero attire chaque année de nombreux vacanciers venus profiter des joies de la station balnéaire adjacente. Le soleil cubain illuminera votre voyage, quelles que soient vos dates de séjour. 

Le long de la côte, vous trouverez de multiples bases nautiques, où vous pourrez vous essayer à la planche à voile, au catamaran, au kayak, et même à la pêche en mer ! Pour le snorkeling, Guama, aussi appelée “Baie des Cochons”, est un incontournable, et si vous aimez les dauphins sachez qu’il est également possible de vivre un rêve éveillé en partant nager à leurs côtés. Tout au bout de la presqu’île, la réserve écologique Varahicacos est prétexte à de belles randonnées, qui vous permettront de découvrir une faune unique et une flore extraordinaire, dont un cactus géant de plus de 600 ans. Ne manquez pas non plus la Cueva de Ambrosio, une grotte décorée des peintures précolombiennes, qui abrite une colonie de chauves-souris

Au sein même de la ville de Varadero, déplacez-vous en calèche ou en coco taxi typique ! Flânez dans le parc Josone, ou apprenez-en plus sur l’histoire de la région au musée municipal. 
A partir de 999€ Club vacances Varadero Club vacances Varadero