Club vacances Grèce
Imaginez un ciel bleu, des eaux turquoise, des îles aux maisons blanches et bleues et des cités chargées d’histoire. Vous êtes en Grèce, le pays des Dieux. De sites archéologiques en plages idylliques, vous vivez une expérience magique.
Des maisons blanches des cyclades au repaire du Minotaure en Crète, un voyage en Grèce est placé sous le signe de la détente et de la découverte. L’accueil chaleureux des habitants et la délicieuse cuisine locale vous promettent un véritable dépaysement.
Des maisons blanches des cyclades au repaire du Minotaure en Crète, un voyage en Grèce est placé sous le signe de la détente et de la découverte. L’accueil chaleureux des habitants et la délicieuse cuisine locale vous promettent un véritable dépaysement.

Vacances Grèce : 30 voyages avec animations et/ou all inclusive
Club Héliades
Grand Bleu Beach Resort
Grèce, Île d'Eubée 80 min de l'aéroport 100 m de la plage 175 logements
Club Framissima
Louis Corcyra Gardens
Grèce, Corfou 10 min de l'aéroport 100 m de la plage 370 logements
Club Héliades
Peninsula Resort & Spa
Grèce, Crète 25 min de l'aéroport 100 m de la plage 250 logementsPartir en vacances en Grèce : voyage en famille
La Grèce, c’est du soleil assuré, des plages paradisiaques et des sites archéologiques par dizaine. De Rhodes à Corfou en passant par Athènes ou la Crète, les paysages se succèdent et ne se ressemblent pas. Sur place, votre club vacances vous promet tout le confort dont vous avez besoin pour des vacances inoubliables tout en étant proche des sites touristiques.Détente ou sport, découvertes culturelles ou gastronomiques : à vous d’organiser vos vacances comme bon vous semble !
Corfou en club vacances
Nichée au nord de la Grèce, la plus grande des îles Ioniennes charme les voyageurs avec ses montagnes qui plongent dans la mer, ses plages paradisiaques et ses villages authentiques. Ici, l’art de vivre grec tutoie les influences venues d’Italie.
Au fil de votre séjour, ne manquez pas de flâner dans les rues de Corfou et de Palaía Peritheia. Enfilez ensuite de bonnes chaussures pour grimper au sommet du mont Pentakrator et admirer le panorama. Envie de farniente ? Paléokastritsa abrite des fonds marins splendides parfaits pour la plongée, tandis qu’Agios Géorgios offre un cadre propice à la détente. Corfou est la destination idéale pour se prélasser au soleil et offre des cadres reposants comme la plage familiale d'Agios Petros ou la plus intimiste Nissaki, une crique de galets blancs à l'eau cristalline.
Et bien sûr, Corfou ravira les papilles des gourmands qui se délecteront des saveurs typiques de l’île. Libre à vous d'essayer les restaurants locaux ou de vous rendre chez le producteur pour une dégustation typique d’huile d’olive ou de vin local.
Kos en club vacances
Si, pour vous, un voyage en Grèce doit conjuguer visites historiques, plaisirs de la mer, et balades en pleine nature, la belle île de Kos vous comblera de bonheur !
Ce territoire de l’archipel du Dodécanèse séduira les amateurs de farniente, qui pourront se prélasser à loisir sur les étendues de sable blanc. Les familles se plairont sur les plages animées de Marmari, Mastichari ou Kefalos, tandis que les couples seront plus à l’aise dans les criques intimistes, cachées au cœur de la végétation. Snorkeling, plongée, kitesurf, planche à voile… Profitez des sports nautiques sous un soleil rayonnant ! Entre les parcs et les montagnes, les marcheurs invétérés auront de nombreuses opportunités de promenades. Rendez-vous dans la zone naturelle de Zia pour admirer la flore luxuriante et la faune sauvage. Les plus beaux points de vue sur Kos se trouvent en haut du mont Dikaios, sillonné par de multiples sentiers de randonnée.
Faites des rencontres inoubliables et découvrez des lieux sublimes dans les villages authentiques de Paleo Pili, Asfendiou, Agios Dimitrios et Antimachia. Enfin, ne manquez sous aucun prétexte les bâtiments historiques de la ville de Kos, véritables reflets du passé de la Grèce. Le château médiéval de Neratzia, l’ancienne agora, les temples, la villa Casa Romana, l'Asclépieion ou encore le Platane d’Hippocrate sont autant de splendeurs qui se cachent dans cette jolie cité portuaire !
Péloponnèse en club vacances
Le Sud de la Grèce héberge un territoire sublime niché sur une péninsule : le Péloponnèse. L’impressionnant canal de Corinthe, construit par l’Homme, sépare ce lieu magique du reste du pays. S’il est possible de se promener paisiblement en bateau sur cette voie artificielle, les plus courageux d’entre vous pourront s’essayer au saut à l’élastique depuis la plateforme située sous la passerelle de Corinthe. Mais ça n’est pas le seul panorama incroyable que vous aurez l’occasion d’admirer dans la région !
Entre les champs d’oliviers, les plantations d’orangers, les forteresses perchées, et les plages de sable, le Péloponnèse a beaucoup à offrir aux vacanciers.
Embarquez à bord d’un petit train pour parcourir les gorges stupéfiantes de Vouraïkos, promenez-vous entre les stalactites de la grotte du lac Glyfada, ou prélassez-vous sur la belle plage de Voidokilia à la forme si particulière.
Si vous êtes un passionné d’Histoire, le Péloponnèse vous séduira à coup sûr avec ses sites exceptionnels. Découvrez la civilisation byzantine à Mystras, et grimpez sur le mont Taygète pour profiter de la vue sur Sparte. À Mycènes, également classée à l’UNESCO, ce sont les vestiges mycéniens qui attirent les visiteurs. Olympie est aussi un incontournable, avec ses temples et ses ruines ayant accueilli les jeux Olympiques ancestraux. Ne manquez pas non plus la belle province d’Épidaure, berceau de la médecine !
Île d'Eubée en club vacances
Ce territoire préservé est peu connu des touristes internationaux : attendez-vous à y rencontrer une nature sauvage et sublime. La variété des paysages séduit les aventuriers qui décident de partir en excursion sur l’ensemble de l’île. Les côtes sont jalonnées de plages splendides, comme celles de la baie de Karystos. Profitez de cet environnement calme pour vous ressourcer.
Mais Eubée est aussi une terre montagneuse, propice aux randonnées. Une fois parvenus sur les plus hauts sommets, vous aurez l’occasion de découvrir la véritable beauté de l’île tapissée de forêts, d’oliviers, de citronniers et d’orangers.
Ici, la nature est à la fois puissante, comme aux chutes de Drymonas, mais également surprenante. La station thermale de Loutra Edipsou se sert ainsi des eaux chargées en soufre, issues de sources naturelles. Il est possible d’observer d’étranges formations rocheuses, qui ressemblent à des jacuzzis, taillés dans la pierre.
Sur l’île d’Eubée, même les plus grandes villes possèdent cette ambiance intimiste. Eretria est absolument charmante, et ses vestiges archéologiques raviront les amateurs d’Histoire grecque. La région regorge également d’édifices religieux et il n’est pas rare de croiser une église ou un monastère ancien lors d’une promenade. Depuis Halkida, vous pourrez rejoindre la belle Athènes grâce aux deux ponts qui relient directement l’île au continent.

Rhodes en club vacances
Si vous êtes amateur d’Art, le nom de cette île de l’archipel du Dodécanèse devrait vous sembler familier. En effet, la ville principale est célèbre pour avoir abrité le fameux colosse de Rhodes. Son ancien emplacement est toujours visible, aux abords de la plage d’Elli, à deux pas de l’aquarium de Rhodes. Vous tomberez rapidement sous le charme de la cité fortifiée, avec ses ruelles piétonnes et ses remparts classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Grimpez tout en haut de la tour de l’horloge afin de profiter d’une vue spectaculaire sur la mer Égée.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’histoire de la région, rendez-vous au Palais des Grands Maîtres puis à l’acropole. Le territoire abrite encore bien d’autres vestiges antiques, ne manquez pas Camiros et le site du mont Smith. Les stations balnéaires sont nombreuses sur l’île. Toute l’année, vous pourrez profiter d’un soleil radieux, qui réchauffe les magnifiques étendues de sable. La plage de Tsambika est l’une des plus populaires, notamment auprès des sportifs. À ses côtés, le parc Panagia Tsambika Psili Dimou Archagkelou est un paradis pour les randonneurs.
Si les escaliers ne vous font pas peur, ne manquez pas le monastère perché de Tsambika. Pour une escapade authentique, partez à la rencontre des ânes du petit village de Lindos. Profitez-en pour vous détendre sur la paisible plage de Pefkos et faire un tour de bateau !
Athènes en club vacances
Avant de rejoindre les îles du Dodécanèse ou des Cyclades, Athènes vous invite à découvrir ses secrets. Bercée par une atmosphère conviviale, elle conjugue à la perfection passé et présent. De l’Acropole au Parthénon, vous serez envoûté par les merveilles de la Grèce antique. La visite se poursuit par une halte dans les galeries du musée archéologique national.
Pour vivre et ressentir l’énergie trépidante de la capitale grecque, il faudra oser se perdre dans les ruelles des quartiers de Pláka ou de Monastiráki. Le quartier incontournable de Pláka est plutôt branché et mélange les styles. De nombreux bars et restaurants y sont présents, l'occasion de vous asseoir à une taverne et de vous délecter des spécialités locales. Quant à Monastiráki, quartier tout aussi central en contrebas de l'Acropole, celui-ci fait fureur grâce à son marché aux puces, une vraie caverne d'Alibaba !
Promenez-vous au Pirée, le temps d'une balade en bord de mer ou détendez vous dans le magnifique quartier chic de Koloni où les espaces verts sont en nombre. Non loin de ce quartier aisé, le Mont Lycabette offre l’une des plus belles vues d’Athènes. Si vous cherchez de l'authenticité, rendez-vous dans les quartiers populaires de Psyrí ou d'Exarchia où le street-art est roi. Vous aimerez flâner de jour comme de nuit dans ces quartiers rocks et juvéniles qui animent cette cité.
Crète en club vacances
Une beauté brute, des paysages sauvages et un soleil ardent : la Crète vous offre un séjour dépaysant. Avec un climat plus doux que le continent grec, cette île mythique est constellée de monastères et de villages pittoresques.
Explorez le charmant port de pêche d’Ágios Nikólaos, les vieux quartiers de Réthymnon et la cité vénitienne d’Hania. Les passionnés d’histoire adoreront découvrir ses sites archéologiques et les musées d’Héraklion. Celui du Palais de Knossos vous fera plonger dans la vie antique du roi Minos grâce aux sculptures, mosaïques et fresques colorées très bien conservées. Promenez-vous dans le quartier du port d'Héraklion près de la forteresse, cela vaut le détour ! Pendant ce temps, les inconditionnels d’activités nautiques plongeront dans les eaux limpides de la mer Egée. Si vous cherchez de beaux lagons aux eaux cristallines, coquillages et sable blanc, direction la côte ouest crétoise, de Paleóchora à Kissamos. La fameuse Red Beach offre un site d'exception, cette plage aux notes orangées à rouges est totalement vierge et d'une beauté à couper le souffle.
A l’intérieur des terres, des paysages étonnants vous donnent rendez-vous pour une randonnée, à commencer par les célèbres gorges de Samaria et le plateau du Lassithi au sud-ouest de l'île. Visitez les grottes troglodytes de Matala dans la plaine de Messara, celles-ci fascinaient autrefois les groupes hippies. N’oubliez pas de vous délecter de poissons frais cuisinés selon les traditions crétoises dans les villages de pêcheurs, un vrai délice !