Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances Indonésie en séjour tout compris

Avec son territoire qui mesure 4 fois la France, l’Indonésie a beaucoup à vous offrir : eaux transparentes, plages de sable ou de pierres chaudes, nature verdoyante et exubérante, volcans majestueux et temples de toutes les croyances plus richement décorés les uns que les autres.

L’indonésie, cet archipel aux mille visages où les volcans surplombent la jungle et les rizières, transporte les voyageurs dans un univers bien à part. Spirituel et apaisant, un séjour en Indonésie est rythmé par la découverte des rites religieux hindouistes et d’une myriade de paysages époustouflants.
Club vacances Indonésie

Vacances Indonésie : 1 offres en location ou all inclusive

Kappa Club

Nusa Dua Bali

Indonésie, Bali 22 min de l'aéroport 450 m de la plage 382 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances en Indonésie

L’Indonésie semble être une des plus belles destinations du monde. Lors d’un séjour tout compris en Indonésie, voici la liste des endroits incontournables, se trouvant dans les plus célèbres de ses îles.

Temples de Borobudur et Prambanan

Ces deux temples sont situés au centre de l’île de Java. Le temple de Borobudur a été construit dans la jungle, à l’époque de la dynastie Sailendra. Il s’agit d’un monument bouddhiste, qui semble avoir été abandonné pendant plusieurs siècles. Prambanan est un temple hindouiste, dont la magie émane des stupas avec en fond de toile, la jungle tropicale. 
indonesie pas manquer visiteur des temples Borobudur et Prambanan

L'ascension du Mont Batur

Lors d’un séjour à Bali, faire l’ascension du Mont Batur est incontournable. L’objectif de cette excursion est d’arriver au sommet du Mont Batur au lever du soleil, pour admirer une vue exceptionnelle sur le lac, entre montagnes encerclées de nuages et ciel orangé. Un seul conseil : s’armer de courage, et s’équiper de lampes et de bonnes chaussures de randonnée. Il est possible d’effectuer cette ascension avec des guides, qui fournissent également le petit déjeuner une fois arrivé au sommet. 

Volcan Kawah Ijen

Situé à l’est de l’île de Java, le Kawah Ijen est le plus grand lac cratère acide au monde. Le meilleur moment pour venir le découvrir est la nuit, ou au petit matin. Une fois au sommet, soit 2400 mètres d’altitude, le lac vert émeraude se dévoile, où se distinguent les fumerolles de souffre bleues. Le volcan est toujours en activité, et offre un cadre merveilleux entre paysage lunaire et minérale.
indonesie pas manquer lever du soleil sur le volcan Kawah Ijen avec lumieres bleues dues au souffre

Le parc national du Komodo

Dans les petites îles de la Sonde, le parc national du Komodo figure parmi les sites indonésiens les plus connus. Il englobe plusieurs îles, dont Padar, Rinca et Komodo et a principalement été créé pour protéger le dragon du Komodo, reptile endémique du pays. Le parc possède une biodiversité exceptionnelle. Entre collines rocailleuses, falaises abruptes, savanes herbeuses et lagons turquoise, ce paysage ne vous laissera pas indifférent. 

Tanah Lot

Situé près de Bali, Tanah Lot est un îlot perché au milieu des vagues, où se trouve le célèbre temple hindouiste, le Pura Tanah Lot. Si c’est avant tout un lieu de pèlerinage pour les hindous du pays, il est très prisé des touristes et des photographes. En effet, le lieu est spectaculaire ! 
indonesie pas manquer vue aerienne du temple de tanah lot

Kuta

Kuta est une ville située au sud de Bali. Elle est célèbre pour sa plage Kuta Beach, ainsi que pour sa ville très animée le soir. Ce n’est sûrement pas la destination idéale pour les amateurs de calme, mais elle mérite tout de même le détour. Peut-être y prendriez-vous votre première leçon de surf ?

Le Sanctuaire de la Forêt des Singes

Située à Ubud, la forêt des singes est une réserve naturelle qui abrite plus de 600 macaques crabiers. La forêt est sacrée pour les locaux, qui l’apprécient particulièrement pour la sérénité qui y règne. Elle habite également trois vieux temples construits dans les années 1350. Lors d’un séjour tout compris à Bali, faites-y une halte pour passer du bon temps en compagnie de singes et entouré de lianes, de bassins, de statues et de cascades relaxantes.
indonesie pas manquer sanctuaire de la foret des singes avec macaques

Tegallalang Rice Terrace

Pour poursuivre votre séjour de rêve, direction les paysages époustouflants des célèbres rizières balinaises. Baladez-vous dans les collines pittoresques en terrasses, pour admirer la nature luxuriante qui vous entoure. Afin d’observer d’un autre angle cette merveille, un tour de tyroliennes au-dessus de ce magnifique paysage verdoyant n’est pas de refus !

Tirta Empul Temple

Proche d’Ubud, le temple de Tirta Empul est un complexe religieux millénaire parmi les plus sacrés de l’Indonésie. Dédié entre autres à Indra et Vishnu, dieux hindous de l’eau, ce temple balinais aux eaux saintes accueille des milliers de personnes venant s’y purifier chaque année. L’expérience y est unique et intense, peu importe les croyances. 
indonesie pas manquer femme en train de prier au temple Tirta Empul avec offrandes

Pura Ulun Danu Bratan

Niché sur un lac au milieu des montagnes du Nord, le temple Pura Bratan est un passage obligatoire lors d’un séjour tout inclus en Indonésie. Construit en 1633, c’est l’un des temples hindous les plus importants de Bali. Authentique et d’une beauté unique, vous serez surpris par ses paysages typiques indonésiens. 

Retrouver les tops sur la carte

1 Temples de Borobudur et Prambanan
2 L'ascension du Mont Batur
3 Volcan Kawah Ijen
4 Le parc national du Komodo
5 Tanah Lot
6 Kuta
7 Le Sanctuaire de la Forêt des Singes
8 Tegallalang Rice Terrace
9 Tirta Empul Temple
10 Pura Ulun Danu Bratan
Afficher la carte

Visite de l'Indonésie en famille pendant un voyage tout compris

Les clubs vacances en Indonésie, c’est la beauté à portée de vos rêves et de votre budget ! Ces lieux uniques entièrement conçus pour vos vacances sont un concentré de services que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Car leurs équipes savent exactement ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi : confort, sécurité, propreté, bienveillance et écoute et choix pour coller à vos envies à tout moment de la journée.
Les clubs en Indonésie vous permettent aussi de vous offrir du haut de gamme à des prix défiant toute concurrence sans sacrifier à la qualité de votre séjour. Liberté, tranquillité d’esprit et douceur de vivre à la balinaise y ont trouvé leur royaume !

Bali en club vacances tout compris

Vous avez choisi l’option “paradis” pour vos vacances ? Bienvenue sur la magnifique île de Bali, avec ses plages de rêves qui s’étendent à perte de vue, et ses poissons colorés, qui viennent saluer les touristes à la moindre occasion. La mer se partage entre les surfeurs, les plongeurs et les baigneurs, qui souhaitent juste profiter du soleil. 

La communion avec la nature est un art de vivre, que vous aurez l’occasion d’expérimenter à Nusa Penida, où il est possible de nager avec les raies et les tortues marines, mais aussi dans la forêt des singes, ou dans la grotte de Pura Goa Lawah, lieu de repos privilégié d’une colonie de chauves-souris !  Bali compte de nombreux volcans, dont le Mont Agung qui domine l’île. Cette particularité géographique entraîne la formation de paysages atypiques comme les plages de sable noires de Canggu

Au détour des rizières et des cascades, essayez de repérer l’emplacement idéal pour admirer le coucher de soleil sur la mer. Aventurez-vous dans les temples de Gunung Kawi et Pura Taman, pour vous imprégner de l’atmosphère mystique de ces lieux de culte. Ici, ne vous attendez pas à trouver d’immenses métropoles ! Vous évoluerez dans de petits villages typiques, à la rencontre des locaux et de leur sourire radieux. 
Club vacances Bali Club vacances Bali