Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances Italie en séjour tout compris

L’Italie, ses îles paradisiaques, sa gastronomie et ses villes d’art et d’histoire ! Destination romantique à souhait, la botte italienne charmera les gastronomes, les amateurs de culture et les amoureux de nature. A vous la dolce vita et les eaux cristallines !

Lors de votre séjour en Italie, vous découvrirez des sites archéologiques, des parcs naturels à la beauté pure de toute pollution et des îles paradisiaques, où savourer de précieux moments de détente en famille ou entre amis.
Club vacances Italie

Vacances Italie : 14 offres en location ou all inclusive

Résidence club Odalys

Paradu Resort

Italie, Toscane 51 min de l'aéroport 100 m de la plage 383 chambres
Dès
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Club Marmara

Cefalu

Italie, Sicile 69 min de l'aéroport 100 m de la plage 144 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Brucoli Village

Italie, Sicile 40 min de l'aéroport 100 m de la plage 445 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Costanza

Italie, Sicile 63 min de l'aéroport 1000 m de la plage 188 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Sicilia

Italie, Sicile 61 min de l'aéroport 450 m de la plage 314 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Sporting

Italie, Sardaigne 31 min de l'aéroport 200 m de la plage 196 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Cala Fiorita

Italie, Sardaigne 30 min de l'aéroport 300 m de la plage 226 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Cala Regina

Italie, Sicile 90 min de l'aéroport 300 m de la plage 188 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Torre Del Barone

Italie, Sicile 90 min de l'aéroport 200 m de la plage 231 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Agrustos Village

Italie, Sardaigne 28 min de l'aéroport 450 m de la plage 150 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Cala Blu

Italie, Sardaigne 71 min de l'aéroport 320 m de la plage 168 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Village Pierre & Vacances

Turchesi

Italie, Pouilles 68 min de l'aéroport 2500 m de la plage 152 chambres
Services inclus 1 8 jours / 7 nuits
Club Framissima

Florio Park

Italie, Sicile 12 min de l'aéroport 150 m de la plage 210 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Club Jumbo

Dolcestate

Italie, Sicile 43 min de l'aéroport 300 m de la plage 80 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances en Italie

L’Italie regorge d’activités à faire en pleine nature et de monuments historiques à découvrir. Afin de faire de votre séjour des vacances inoubliables, voici notre top 10 des choses à ne pas manquer lors de votre voyage en famille tout compris.

Stromboli

Petite île volcanique d’Italie, Stromboli est connue pour son volcan de 924 m d’altitude. Il est surnommé le “phare de la Méditerranée” depuis l’Antiquité car il est toujours en activité et donc visible de très loin. Ne manquez pas cette merveille de la nature, située dans l’archipel des îles Éoliennes
italie pas manquer stromboli volcan et bateau en contrebas

Trapani et le village d’Erice

Village médiéval très bien conservé, Erice vous enchantera pour ses vieilles bâtisses, églises à foison, châteaux, rues pavées et murailles cyclopéennes. Erice, le village des hauteurs, vous offre des points de vue exceptionnels. 

Agrigente et sa Vallée des Temples

Explorez le parc archéologique des temples grecs le mieux conservé au monde. Agrigente possède un musée extrêmement riche. Ne manquez pas la Vallée des Temples avec ses ruines grecques les plus renommées des vestiges gallo-romains de Sicile. Outre le site archéologique, la ville regorge de petites ruelles authentiques et colorées. Une fois arrivé au sommet de la vieille ville, vous pouvez admirer l'horizon et la Vallée des Temples en contrebas. 
italie pas manquer agrigente sicile vallee des temples site archeologique et statues

L’Etna

L’Etna est le volcan le plus actif d’Europe. Sacs sur le dos, faites une randonnée sur cette grande montagne de feu pour rejoindre le sommet du volcan Etna. Vous découvrirez sur votre chemin les cratères secondaires d’Etna, entourés de pierres volcaniques noires, et d’une forêt très colorée.

Les plages de la Scala dei Turchi et d’Eraclea Minoa

En longeant les parois sinueuses et blanches de la Scala dei Turchi, sculptées par le vent et les courants marins, vous tomberez nez à nez avec une plage calme et préservée. Continuez votre excursion jusqu’à Eraclea Minoa, qui ressemble à une oasis qui flotte sur une mer couleur d’émeraude, bordée d’une forêt dense de pins. 
italie pas manquer scala del turchi roche blanche et eau turquoise plage

Taormine

Célèbre pour son théâtre antique, Taormine est une ville de Sicile, située en haut d’une colline. Les falaises au-dessus des eaux forment de magnifiques petites criques sauvages. Profitez-en pour aller faire un tour à Isola Bella, un îlot relié à Taormine par une somptueuse bande de sable blanc.

Cagliari

Capitale de la Sardaigne, Cagliari est connue pour le quartier médiéval de Castello, situé au sommet d’une colline et entouré de magnifiques remparts. Faites la découverte de la cathédrale de Cagliari, et détendez-vous sur la belle et longue plage de sable blanc, au nom de Poetto.
italie pas manquer cagliari sardaigne remparts de la vieille ville

Les îles de la Maddalena

Prenez le ferry pour rejoindre l’archipel de la Maddalena, un groupe d’îles situées au nord de la Sardaigne. Elles constituent de magnifiques témoins rocheux, de superbes plages aux eaux cristallines, ainsi qu’un charmant petit port. Profitez-en pour découvrir la gastronomie sarde !

Les gorges de l’Alcantara

Profondes et sauvages, les gorges de l’Alcantara sont l’idéal pour pratiquer le canyoning en famille ou entre amis. Promenez-vous au milieu des gorges et vivez une expérience inoubliable, dans une eau fraîche et entourée de roches saillantes.
italie pas manquer gorges de l'alcantara riviere et sable

Le parc naturel régional des Madonie

Entourés de plantes végétales en tous genres, partez en randonnée en famille afin d’explorer le parc naturel régional des Madonie. Le parc abrite de nombreuses espèces d’oiseaux et de mammifères. Sur votre chemin, arrêtez-vous devant les grottes, gorges et roches sculptées par l’eau. Ces joyaux naturels méritent le détour.

Retrouver les tops sur la carte

1 Stromboli
2 Trapani et le village d’Erice
3 Agrigente et sa Vallée des Temples
4 L’Etna
5 Les plages de la Scala dei Turchi et d’Eraclea Minoa
6 Taormine
7 Cagliari
8 Les îles de la Maddalena
9 Les gorges de l’Alcantara
10 Le parc naturel régional des Madonie
Afficher la carte

Visite de l'Italie en famille pendant un voyage tout compris

Vous rêvez de détente, de nature, d’histoire ou de gastronomie ? L’Italie est la destination qu’il vous faut. Un séjour en club vacances en Italie sera l’occasion de profiter pleinement de la douceur de vivre italienne et de vivre des expériences uniques dans un cadre où tout est conçu pour vous faciliter la vie.

Notre conseil ? Faites une pause pour buller au bord de la piscine ; faites le plein de souvenirs avec une myriade d’animations ; et faites-vous chouchouter lors d’un séjour en club vacances en Italie.

Italie du sud en club vacances tout compris

Le Sud de l’Italie est un territoire magnifique mêlant délicatement paysages sauvages, cités à l’architecture sublime, sites historiques et patrimoine culturel. Voyagez en Calabre, en Campanie, dans la Basilicate, les Abruzzes, Molise, ou encore dans les Pouilles, afin d’admirer les plus belles régions de l’Italie

Entre les champs d’oliviers, les collines et les immenses plages de sable, les amoureux de la nature auront de multiples occasions de se prélasser dans un cadre somptueux. Le parc de Porto Selvaggio, le parc national des Abruzzes et le massif du Gran Sasso offrent de superbes opportunités de randonnée. Ne manquez pas non plus la grotte de Castellana et ses milliers de stalactites.  

Les villes d’Italie du Sud regorgent de trésors. Explorez les ruelles de la sublime Naples, profitez du bord de mer à Capri, ou marchez sur les traces du légendaire Hercule à Tropea. Ce séjour sera également l’occasion d’effectuer un voyage dans le temps, dans l’un des nombreux sites antiques, comme le parc archéologique de Egnazia, ou la fameuse Pompéi. Si vous recherchez de l’authenticité, vous en trouverez dans les petits villages de charme d’Ostuni, Alberobello, Matera et bien d’autres. Les visiteurs sont unanimes : l’Italie du Sud est un territoire magique, qui ne cessera jamais de vous émerveiller !

Sicile en club vacances tout compris

Venez passer des vacances inoubliables sur la plus grande île de Méditerranée ! Baignez-vous dans l’eau azur des plages de San Vito Lo Capo, Spiaggia dei Faraglioni, Spiaggia dei Conigli, et Scala dei Turchi, entourée de hautes falaises blanches. 

Si vous aimez les randonnées, vous trouverez de multiples sentiers sillonnant entre les montagnes, autour des lacs de l’Enna et dans le superbe massif de l’Etna. Pour admirer le coucher de soleil sur le fameux volcan, rendez-vous à Taormina, et profitez-en pour vous essayer au snorkeling à Isola Bella ! Rencontrez une faune extraordinaire dans les nombreuses réserves naturelles de l’île comme celle de Vendicari, logée au cœur du Val di Noto, une région réputée pour ses villes de styles baroques, reconstruites après un tremblement de terre. 

Les cités de Sicile témoignent du grand héritage historique et architectural du territoire. Ne manquez pas Palerme, la capitale avec ses bâtiments ocres aux influences multiculturelles, mais aussi Catane, “la ville noire”, ou encore l’antique Syracuse et ses vestiges. Les amateurs d’Histoire ne pourront pas passer à côté de la Vallée des Temples d’Agrigente inscrite au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Impossible de ne pas tomber sous le charme du port de Cefalú, des ruelles médiévales d’Erice, de la villa romaine del Casale, et des îles Éoliennes voisines… La Sicile ne cessera jamais de vous surprendre !

Sardaigne en club vacances tout compris

La Sardaigne est un territoire magnifique, tout en contraste. Sur la côte, comme aux abords de la Costa Smeralda, les grandes plages de sable attirent les vacanciers, désireux de profiter de la mer et du soleil. Sur les bateaux, les visiteurs partent à la découverte des îles de Tavolara, Asinara, ou encore Maddalena, qui abrite un parc national. 

À l’intérieur des terres, le paysage change radicalement et prend la forme de hautes montagnes escarpées et sauvages. Les randonneurs seront aux anges dans ce milieu naturel, sillonné par de nombreux sentiers. Lors de vos promenades, vous ne pourrez pas manquer les nuraghes, ces mystérieux vestiges de pierres, que vous trouverez notamment sur le site de Su Nuraxi.  

Si vous aimez les sorties atypiques, rendez-vous dans l’ancienne région minière, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, afin de visiter le site de Montevecchio et les villages alentour. De nombreuses ruines romaines sont toujours visibles en Sardaigne. Vous pourrez les observer à Tharros ou Nora, deux véritables musées à ciel ouvert. Cagliari, la capitale sarde, est une cité sublime avec son vieux centre, qui offre une vue superbe sur le golfe de Cagliari. Enfin, si vous aimez marcher, n’hésitez pas à vous rendre au bastion de Saint Rémy pour grimper jusqu’à la cathédrale.

Toscane en club vacances tout compris

Au centre de l’Italie, la Toscane est une région tout en contraste. Ici, les petits villages historiques de campagne n’ont rien à envier au charme des principales villes touristiques. Florence, la capitale, est une cité d’Art, qui héberge en son cœur de multiples trésors, dont certaines des plus belles œuvres de Michel-Ange, Léonard de Vinci et Botticelli. Impossible de passer à côté de la Piazza del Duomo, du Palais Medici-Riccardi et du Ponte Vecchio

Ce territoire abrite aussi une curiosité immanquable de l’Italie : la célèbre tour de Pise ! Laissez-vous également séduire par Sienne et ses fameuses courses de chevaux. Explorez les villes médiévales de Volterra, San Gimignano, ou encore Lucques, qui possède les remparts les mieux conservés de tout le pays. 
 
En Toscane, la nature est splendide. Sur la côte, les plages s’étendent à perte de vue, tandis que, dans les terres, les collines verdoyantes côtoient les champs de vignes de Chianti et les oliveraies. Randonnez dans les Apennins, pour admirer la flore luxuriante. Si vous êtes plutôt amateur de farniente, venez vous ressourcer à Saturnia, Montecatini Terme, Bagno Vignoni ou encore San Filippo, dans les thermes et les cascades, issus de sources chaudes naturelles. Pour une escapade romantique, embarquez à destination de l’archipel toscan, vers l’île d’Elbe et ses voisines, toutes aussi somptueuses.