Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Club Jumbo Playacartaya

Espagne, Andalousie 80 min de l'aéroport 150 m de la plage 290 chambres
Découvrir Désolé, ce club vacances n'est plus commercialisé par la marque.
Des séjours similaires sont disponibles Voir les offres similaires
Abonnez-vous à la newsletter
Soyez le premier à profiter des meilleurs prix sur les club vacances
Adresse : Calle Diego de Almagro No 1 | Urb. Nuevo Portil, 21459 Cartaya, Espagne Copier l'adresse
Tout savoir sur ce club vacances





Pataugeoire Pataugeoire Inclus Inclus
Aire de jeux extérieur Aire de jeux extérieur Inclus Inclus
Piscine(s) avec toboggans Piscine(s) avec toboggans Inclus Inclus
Club enfant intérieur Club enfant intérieur Non dispo Non dispo
Club 4-12 ans Club 4-12 ans ouvert Ouvert
Animation francophone Animation francophone Inclus Inclus
Bien-être
Massages Massages Payant Payant
Sauna Sauna Payant Payant
Hamman Hamman Payant Payant
Spa Spa Payant Payant
Ping pong Ping pong Inclus Inclus
Piscine intérieure Piscine intérieure Inclus Inclus
Piscine extérieure Piscine extérieure Inclus Inclus
Bar de piscine Bar de piscine Inclus Inclus
Pétanque Pétanque Inclus Inclus
Tennis Tennis Inclus Inclus
Piscine chauffée Piscine chauffée Inclus Inclus
Fléchettes Fléchettes Payant Payant
Minigolf Minigolf Payant Payant
Possible sur place
Golf Golf Inclus Inclus
Boîte de nuit Boîte de nuit Inclus Inclus
Parc aquatique à proximité Parc aquatique à proximité Payant Payant
Climatisation Climatisation Inclus Inclus
Chambres familiales Chambres familiales Inclus Inclus
Télévision Télévision Inclus Inclus
Réfrigérateur Réfrigérateur Inclus Inclus
Wifi (chambres) Wifi (chambres) Inclus Inclus
Coffre-fort Coffre-fort Inclus Inclus
Cuisine - Kitchenette Cuisine - Kitchenette Non dispo Non dispo
Chambres communicantes Chambres communicantes Non dispo Non dispo
Accès mobilité réduite Accès mobilité réduite Inclus Inclus
Conciergerie Conciergerie Inclus Inclus
Réception ouverte 24h/24 Réception ouverte 24h/24 Inclus Inclus
Parking Parking Inclus Inclus
Wifi (parties communes) Wifi (parties communes) Inclus Inclus
Ménage fait à la sortie Ménage fait à la sortie Inclus Inclus
Animaux acceptés Animaux acceptés Payant Payant
Kit bébé Kit bébé Non dispo Non dispo
A proximité
Location de voiture Location de voiture Inclus Inclus
Location de vélos Location de vélos Non dispo Non dispo
Distributeur de billets Distributeur de billets Non dispo Non dispo

à propos du club vacances : Jumbo Playacartaya 4*

Installé sur la Costa de la Luz, le club de vacances Jumbo Jet tours Playacarta profite d’un emplacement potentiellement intéressant. Situé au cœur d’une réserve naturelle protégée, les touristes profiteront d’un cadre verdoyant exceptionnel de l’établissement.

Infrastructures et activités du club vacances

Plusieurs installations ont été disposées au sein du club de vacances pour garantir des séjours divertissants aux voyageurs de passage dans cette partie de l’Andalousie. Ainsi, le centre Acquaplaya Spa & Wellness se chargera de fournir aux touristes les détentes dont ils ont besoin, et ce, dans un cadre impressionnant. L’établissement dispose d’une piscine chauffée, d’une piscine de fruits d’un bain à remous, d’un sauna, d’un parcours aquatique ainsi qu’une salle de restauration. En effet, les touristes s’amuseront durant leurs séjours sur les lieux vu qu’un terrain de pétanque a été installé . Les enfants joueront sur les terrains de mini-golf. Dès le mois de juin, les parents auront l‘occasion de faire visiter l’aquapark à leurs enfants. Une des piscines sur les lieux dispose d’un toboggan réservé à une personne de plus de 16 ans.

Restauration et hébergement

Jumbo Jet tours Playacartaya a son propre restaurant, « las Marismas ». Ce restaurant méditerranéen propose des repas gastronomiques tous les jours pour donner l’occasion aux touristes de gouter aux délices locaux. D’ailleurs, une fois par semaine, un menu à la carte sera disponible pour le dîner. Par ailleurs, plus de 4 bars sont placés sur les lieux pour les voyageurs voulant prendre quelques collations.

Installé au bord de la mer, Jumbo Jet tours Playacartaya bénéficie d’un emplacement plus qu’avantageux. Avec ce cadre composé de mer, de soleil et de verdure, l’établissement a décidé d’opter pour des chambres à décoration simpliste. Ainsi, plus de 290 chambres attendent les touristes dans l‘établissement, notamment des chambres bien équipées avec un coffre, un minibar, et une TV satellite. À moins de 150 de l’établissement, les voyageurs auront accès à une lagune non aménagée.

Club enfants

Les enfants s’amuseront également durant leurs séjours dans l‘établissement. Dans ce cadre, un miniclub a été instauré pour les moins de 12 ans. Durant les vacances scolaires, un large programme d’activités ludiques sera offert aux enfants. Un service de baby-sitting sur mesure pour les parents voulant passer des moments romantiques sur les lieux.

Les questions à se poser avant de loger au sein du Club Jumbo Playacartaya

Est-ce que le Club Jumbo Playacartaya dispose d'un espace bien-être (spa) ?
Oui, ce club vacances dispose d'un spa pour vous détendre durant votre séjour. L'accès est en supplément !
Vous aurez accès à un hammam (payant), pour profiter des bienfaits des vapeurs humides. L'établissement met à disposition un sauna, accessible en supplément, qui vous permettra de profiter de vapeurs sèches. Des massages sont proposés, pour un moment de détente en solo ou en duo (voir les prix et prestations au sein du club vacances).
Est-ce que ce club vacances est adapté aux familles avec enfants ?
Oui tout à fait. Pour la sécurité des tout petits, le Club Jumbo Playacartaya dispose d'une piscine pour les enfants (pataugeoire).
Les familles avec enfant pourront compter sur des équipements adaptés qui incluent une aire de jeux extérieure, une piscine avec toboggans qui est à disposition des enfants, pour des moments de glisse à deux pas de votre chambre.
Vous profiterez, au sein du Club Jumbo Playacartaya, d'une animation francophone pour passer des moments en famille lors d'activités en français.
Nous partons en grand groupe, est-ce que les chambres sont adaptées ?
Oui, le Club Jumbo Playacartaya dispose de chambres familiales qui peuvent accueillir de 6 à 8 personnes. Les grandes tribus pourront profiter de vacances tous ensemble.
Quels sont les équipements de la chambre du Club Jumbo Playacartaya ?
Au sein du club vacances, les équipements dans votre chambre incluent la télévision, la climatisation, un coffre-fort, un réfrigérateur.
Le wifi est accessible gratuitement depuis les chambres, ce qui est plutôt rare. C'est idéal pour travailler ou naviguer sur internet.
Quoi faire aux alentours du Club Jumbo Playacartaya ?
Aux alentours du Club Jumbo Playacartaya, vous pourrez pratiquer les sports suivants : du golf (parcours à moins de 15km), Une boîte de nuit (discothèque) est ouverte au public à quelques minutes du club vacances pour aller danser toute la soirée.
Est-ce que le Club Jumbo Playacartaya dispose d'une piscine ?
Le Club Jumbo Playacartaya a 3 piscines. Il dispose d'au moins une piscine extérieure, qui sera bien utile pour vous prélasser (et parfaire votre bronzage). Une piscine intérieure est à disposition des vacanciers, qui pourront s'y baigner gratuitement. En plus, elle est chauffée selon la saison.
Vous pourrez profiter d'un bar près de la piscine pour prendre un cocktail, une glace ou un snack sur la terrasse.
Quelles activités pratiquer au sein du Club Jumbo Playacartaya ?
Parmi les sports que vous pourrez pratiquer au sein du club vacances, il y a notamment le tennis (des courts de tennis vous attendent à quelques pas de votre chambre), Des tables de ping-pong au sein du Club Jumbo Playacartaya sont en libre service, demandez à la réception pour le prêt de raquettes et balles.
Est-ce que le Club Jumbo Playacartaya est accessible aux personnes handicapés ?
Oui, les personnes à mobilités réduite peuvent tout à fait passer un séjour au sein du club vacances. Nous vous conseillons de prendre directement contact auprès du site de réservation afin de demander une chambre adaptée.
Est-ce que je peux loger avec mon animal de compagnie ?
Oui, les animaux sont admis. Vous pourrez venir avec votre chien ou votre chat en payant un supplément (voir auprès du club vacances pour connaître le tarif).
Y a-t-il un parking pour se garer au Club Jumbo Playacartaya ?
Oui, le club vacances dispose bien d'un parking et celui-ci est gratuit. Il peut s'agit d'un parking couvert avec une place réservée à chaque résidence, d'un parking découvert ou de rues à proximité où vous garer.
Comment est l'accueil et la réception dans le Club Jumbo Playacartaya ?
Un service de conciergerie vous accueillera et répondra à vos attentes, dans le but de vous faire passer le meilleur séjour possible.
L'accueil est ouverte 24h/24, vous pourrez faire votre check-in à une tardive (nous vous conseillons de les prévenir à l'avance). La réception pourra monter dans votre chambre un repas, un snack ou des boissons (prix selon les menus).
Le wifi est gratuit dans les parties communes. Ainsi, vous pourrez vous poser dans le hall du club vacances pour vous connecter à Internet.
Est-il possible de louer un vélo ou une voiture depuis le club vacances ?
Il n'est pas possible de louer un vélo ou un VTT depuis le Club Jumbo Playacartaya. Grâce à leur partenaire, il vous sera possible de louer une voiture directement depuis le club vacances. Ainsi, vous pourrez explorer les alentours du Club Jumbo Playacartaya en toute autonomie.
Où se trouve la plage la plus proche du Club Jumbo Playacartaya ?
La plage la plus proche est à moins de 150 mètres du club vacances.
Le ménage est-il fait à la sortie ?
Oui, vous n'avez pas à vous soucier du ménage en quittant les lieux. Cette option, parfois payante, est incluse dans votre réservation. Par respect pour le personnel, veuillez à laisser le club vacances propre en quittant les lieux.
Est-ce que le club vacances dispose d'un terrain de pétanque ?
Oui, il vous sera possible de jouer à la pétanque au sein du Club Jumbo Playacartaya. Vous pourrez demander un prêt de boules à l'accueil de votre club vacances, mais nous vous conseillons d'amener vos boules dans le cas où ils n'en auraient plus. Il peut s'agir d'un vrai terrain de pétanque ou d'un espace plat sur du sable ou de la terre.
Est-ce qu'il y a un parc aquatique près du club vacances ?
Oui, à quelques minutes du Club Jumbo Playacartaya vous aurez la chance de pouvoir vous amuser dans un parc aquatique avec de nombreux toboggans.
Club Jumbo Club Jumbo
Ce qui fait leur différence
Prenez des clubs à taille humaine, des hébergements confortables, une ambiance conviviale et vous obtenez les Clubs Jumbo. Ici, pas de chichi ! Toute la famille plonge dans une atmosphère chaleureuse et bienveillante et s’adonne à une myriade d’activités selon les envies de chacun, tout en profitant d’un cadre splendide.
Découvrir