Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Club vacances Maldives

Aux Maldives, « tout n’est que rêve et volupté ». Ces îles prodigieuses sont un condensé parfait des clichés que l’on imagine à l’évocation de leur nom. De lagons turquoise en plages de sable blanc, d’un atoll à l’autre, on s’émerveille face à la beauté intacte des Maldives. A vous le paradis !
Club vacances Maldives

Vacances Maldives : 1 voyages avec animations et/ou all inclusive

Bravo Club

Alimatha

Maldives, Malé 30 min de l'aéroport 100 m de la plage 156 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

Partir en vacances aux Maldives : voyage en famille

Savourez votre séjour aux Maldives dans un club vacances ! Ici, tout est prévu pour conjuguer farniente, bien-être, découverte et activités nautiques. Source inépuisable de décors de rêve, cet archipel vous envoûtera à coup sûr.

Chaque jour sera l’occasion de barboter dans un lagon, nager avec les poissons ou vous relaxer au bord de la piscine. Une destination idéale pour une lune de miel ou des vacances inoubliables en famille !

Malé en club vacances

Si l’archipel des Maldives est avant tout réputé pour ses plages paradisiaques, Malé, la capitale, a bien plus à offrir à ses visiteurs ! Dotée d’un patrimoine architectural et culturel de grande importance, cette splendide cité respire la joie de vivre, avec ses maisons colorées et ses édifices uniques au monde. 

Les bâtiments islamiques de la ville sont d’une beauté inégalée ! Ne manquez pas la Grande Mosquée et sa coupole dorée, ainsi que la sublime Hukuru Miskiiy, faite de corail. Cette dernière, inscrite à l’UNESCO, possède d’ailleurs la particularité de ne pas être tournée vers la Mecque. Sur place, vous pourrez apercevoir le Muliaage, où réside actuellement le dirigeant des Maldives. L’ancien palais présidentiel de Theemuge, que vous reconnaîtrez à sa façade blanche et bleue, est également un incontournable.
 
Au retour des pêcheurs, les rues s’agitent au rythme du marché aux poissons. Flâner entre les étals est une expérience authentique, et cela vous permettra d’aller à la rencontre des locaux. Au musée national, vous pourrez en apprendre plus sur l’Histoire complexe du pays. Pour une sortie romantique ou un après-midi en famille, rendez-vous dans le Sultan Park, qui abrite une végétation hors du commun. Avant de rejoindre la magnifique plage artificielle de Malé, faites un arrêt sur la place Jumhooree Maïdan, où se tiennent régulièrement des concerts, marchés, et évènements en tout genre !
Club vacances Malé Club vacances Malé

Autres voyages