Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances Maldives en séjour tout compris

Aux Maldives, « tout n’est que rêve et volupté ». Ces îles prodigieuses sont un condensé parfait des clichés que l’on imagine à l’évocation de leur nom. De lagons turquoise en plages de sable blanc, d’un atoll à l’autre, on s’émerveille face à la beauté intacte des Maldives. A vous le paradis !
Club vacances Maldives

Vacances Maldives : 1 offres en location ou all inclusive

Bravo Club

Alimatha

Maldives, Malé 30 min de l'aéroport 100 m de la plage 156 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances aux Maldives

Si les activités ne manquent pas aux Maldives, il est parfois difficile de faire un choix. Sur quel atoll poser les pieds ? Quelles sorties vous rapprochent le plus des traditions du pays ? Sur quelles plages aller ? Découvrez les incontournables à ne pas manquer lors d’un séjour tout compris aux Maldives.

Veligandu

La plage emblématique des Maldives est située à l'est de l'atoll Rasdu. Sur Veligandu, vous allez découvrir l’endroit rêvé pour recharger les batteries : un très beau récif entouré d’une flore tropicale luxuriante. Sur cette île fantastique, l’intimité et la détente sont au rendez-vous. 
maldives pas manquer veligandu

Villingili

Situé au sud du pays, Villingili contient le point culminant des Maldives. Rejoindre cette petite île en ferry avec la compagnie MTCC est idéal pour fuir l’agitation de la ville de Malé qui se situe à proximité. Son incroyable plage de sable blanc permet d’admirer de très beaux couchers de soleil le soir. La mer y est peu profonde et tropicale, parfaite donc pour une baignade avec des enfants. 

L’île d’Alimatha

Que faire aux Maldives sinon se relaxer sur les plages tropicales ? Les eaux sont chaudes et turquoise, mouillant les étendues de sable fin au pied de végétation luxuriante. Inhabitée, Alimatha est situé sur l’atoll de Vaavu. Là-bas se trouve l’un des meilleurs spots de plongée, où il est possible de s’approcher des requins
maldives pas manquer ile d'alimatha requins plongee

L’île Hulhumale

Si Malé est incontournable lors d’un séjour tout compris aux Maldives, son île voisine ou son extension Hulhumale semble être de plus en plus appréciée. Cette île n’a que vingt ans car elle a été créée dans le but d’améliorer la qualité de vie des Maldiviens. Tôt le matin, laissez-vous surprendre par le lever du soleil sur la plage de l’est, et promenez-vous dans le Central Park l’après-midi. Les fans de sports nautiques trouveront leur bonheur à Hulhumale : à eux le wakeboard, parapente, kitesurf, jets-skis et canoë. 

L’atoll Lhaviyani

Amoureux de calme et de nature, cet endroit est tout ce dont vous pouvez rêver d’une île. Lhaviyani se distingue des autres îles de l'archipel par sa sérénité et sa nature verdoyante. Le cadre tropical et enchanteur de Lhaviyani est parfait pour un séjour relaxant et hors des sentiers battus
maldives pas manquer atoll Lhaviyani

L’île de Kuramathi

Certaines parties de l’île de Kuramathi sont totalement vierges et vous invitent à vous promener tranquillement le long de ces étendues désertes, et à travers la végétation. Ce monde insulaire paraît hors du temps, puisque les habitants l’ont quitté pour rejoindre Rasdhoo en 1973. 

L’île Thoddoo

Peuplée de 1 461 habitants, l’île de Thoddoo est connue pour sa forte production de pastèque. Il y a donc beaucoup de champs d’agriculture à visiter sur cette île isolée. Les passionnés d’histoire seront ravis de découvrir des ruines de temple bouddhistes
maldives pas manquer ile thodoo

Friday Mosque of Hulhumalé

À Malé, la Friday Mosque of hulhumalé est l’un des monuments les plus anciens de l’archipel. Ce lieu de culte est aujourd’hui recensé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les ornements architecturaux reflètent clairement les influences maldiviennes et mauresques. La visite de la mosquée est une étape enrichissante et instructive de votre séjour tout compris aux Maldives.

L’atoll Rasdhoo

Cette merveilleuse petite île locale est à visiter absolument pour tout séjour dans l’archipel. C’est une des seules îles où vous pourrez vivre des moments précieux avec les Maldiviens. Palmiers, arbres en fleur et oiseaux rendent le décor encore plus agréable.
maldives pas manquer atoll rasdhoo

Le Musée National

Situé à Malé, le Musée National des Maldives est à ne surtout pas manquer lors d’un séjour tout compris. Il abrite aujourd’hui des trésors nationaux. Objets archéologiques, reliquaires, pierres, instruments de musique, vêtements, bijoux et pièces de monnaie vous dévoilent les racines des Maldives

Retrouver les tops sur la carte

1 Veligandu
2 Villingili
3 L’île d’Alimatha
4 L’île Hulhumale
5 L’atoll Lhaviyani
6 L’île de Kuramathi
7 L’île Thoddoo
8 Friday Mosque of Hulhumalé
9 L’atoll Rasdhoo
10 Le Musée National
Afficher la carte

Visite des Maldives en famille pendant un voyage tout compris

Savourez votre séjour aux Maldives dans un club vacances ! Ici, tout est prévu pour conjuguer farniente, bien-être, découverte et activités nautiques. Source inépuisable de décors de rêve, cet archipel vous envoûtera à coup sûr.

Chaque jour sera l’occasion de barboter dans un lagon, nager avec les poissons ou vous relaxer au bord de la piscine. Une destination idéale pour une lune de miel ou des vacances inoubliables en famille !

Malé en club vacances tout compris

Si l’archipel des Maldives est avant tout réputé pour ses plages paradisiaques, Malé, la capitale, a bien plus à offrir à ses visiteurs ! Dotée d’un patrimoine architectural et culturel de grande importance, cette splendide cité respire la joie de vivre, avec ses maisons colorées et ses édifices uniques au monde. 

Les bâtiments islamiques de la ville sont d’une beauté inégalée ! Ne manquez pas la Grande Mosquée et sa coupole dorée, ainsi que la sublime Hukuru Miskiiy, faite de corail. Cette dernière, inscrite à l’UNESCO, possède d’ailleurs la particularité de ne pas être tournée vers la Mecque. Sur place, vous pourrez apercevoir le Muliaage, où réside actuellement le dirigeant des Maldives. L’ancien palais présidentiel de Theemuge, que vous reconnaîtrez à sa façade blanche et bleue, est également un incontournable.
 
Au retour des pêcheurs, les rues s’agitent au rythme du marché aux poissons. Flâner entre les étals est une expérience authentique, et cela vous permettra d’aller à la rencontre des locaux. Au musée national, vous pourrez en apprendre plus sur l’Histoire complexe du pays. Pour une sortie romantique ou un après-midi en famille, rendez-vous dans le Sultan Park, qui abrite une végétation hors du commun. Avant de rejoindre la magnifique plage artificielle de Malé, faites un arrêt sur la place Jumhooree Maïdan, où se tiennent régulièrement des concerts, marchés, et évènements en tout genre !
Club vacances Malé Club vacances Malé