Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances Maroc en séjour tout compris

Quelle destination plus enivrante que le Maroc ? Il suffit de prendre l’avion et de se retrouver en quelques heures dans un cadre enchanteur. Entre souks bouillonnants, dunes infinies et villes impériales, le Maroc invite les voyageurs à un véritable voyage des sens.

Digne d’un conte des Mille et une Nuits, un voyage au Maroc est une invitation à la découverte d’une histoire riche et d’une population chaleureuse ravie de vous dévoiler les trésors du pays. Les effluves d’épices dans les rues de médina et l’odeur des arbres fruitiers offrent une sensation d’évasion lointaine tout au long du séjour.
Club vacances Maroc

Vacances Maroc : 7 offres en location ou all inclusive

Club Framissima

Les Idrissides Aqua Parc

Maroc, Marrakech 12 min de l'aéroport 302 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Madina

Maroc, Marrakech 30 min de l'aéroport 432 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Kappa Club

Kenzi Agdal

Maroc, Marrakech 12 min de l'aéroport 321 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Kappa Club

Iberostar Palmeraie Marrakech

Maroc, Marrakech 30 min de l'aéroport 319 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Marmara

Les Jardins d'Agadir

Maroc, Agadir 45 min de l'aéroport 400 m de la plage 300 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Framissima

Royal Tafoukt

Maroc, Agadir 35 min de l'aéroport 200 m de la plage 215 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Club Jumbo

Atlas Targa Aqua Parc Resort

Maroc, Marrakech 24 min de l'aéroport 239 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances au Maroc

Escapades à la rencontre des peuples berbères, randonnées dans les montagnes de l’Atlas, promenade à dos de dromadaire et visite de monuments historiques sont autant d’activités à faire durant un séjour tout compris au Maroc. Voici les 10 endroits du pays à ne manquer pour rien au monde.

Les plages d’Agadir

Agadir est une destination idéale pour les amateurs de sports nautiques et de farniente. En effet, cette station balnéaire possède les meilleurs spots de surf. Les plages s’étendent à l’infini au nord et au sud de la ville. Évadez-vous jusqu’au Cap Ghir qui possède les meilleures vagues de la côte. Au Sud d’Agadir, les plages sont plus sauvages et désertes. Prudence lors de la baignade car les vagues sont déferlantes !
maroc pas manquer plages d'agadir

L’oasis aux tortues

Située à 80 km d’Agadir, l’oasis aux tortues est le surnom donné au Souk El Arbaa Aït Ahmed. Il s’agit du seul point d’eau de toutes les vallées environnantes. Une vallée luxuriante, une source fraîche et un bras de lac vous promettent de délicieuses baignades en famille. Des petites tortues vous tiennent compagnie dans cet endroit enchanteur, couronné de palmiers.

La Vallée du Paradis - Vallée d’Immouzer

Aux portes d’Agadir se trouve la Vallée du Paradis, véritable perle du désert. Cette merveille de la nature possède de nombreux bassins naturels d’eau turquoise. Découvrez également des oasis somptueuses, des cascades grandioses et des gorges renversantes. Sur les sentiers de randonnée, en famille et avec des enfants, vous ferez la découverte d’une biodiversité exceptionnelle. 
maroc pas manquer vallee du paradis vallee immouzer oasis

La Vallée d’Akchour

Éloignée de la foule et de l’agitation de la ville, la vallée d’Akchour est un paradis perdu au coeur du parc national de Talassemtane. Les principaux sentiers de randonnée sont entourés d’une série de cascades d’eau fraîche. Le pont de Dieu, passerelle rocheuse naturelle est un incontournable lors de votre balade. La faune et la flore d’Akchour en fait une destination attrayante qui convient parfaitement aux enfants. 

Le Jardin Majorelle

C’est sûrement l’un des jardins les plus enchanteurs du Maroc. A Marrakech, sur près d’un hectare se trouve une végétation luxuriante et de nombreuses espèces, telles que des oiseaux que l’on entend chanter lors de la visite du musée Berbère et du mémorial Yves Saint-Laurent. Lors de votre balade, vous serez éblouie par la fontaine carrée bleu Majorelle qui se fond dans les végétaux. 
maroc pas manquer jardin majorelle memorial ysl et musee berbere

La Mosquée Hassan II

Joyau de l’architecture arabo-andalouse, la mosquée Hassan II est une des plus grandes mosquées au monde. Entre la visite de la bibliothèque et des salles de prières, faites une pause-détente dans les hammams de la mosquée. Vous apprécierez ses bancs de marbre pour la pratique des gommages, savonnages, Ghassoul ainsi que les délicieux enveloppements au café et au miel.

Le Palais de la Bahia

Au sud de la médina de Marrakech, se trouve le plus somptueux et grand palais du Maroc, datant du XIXe siècle. Au coeur des jardins, les effluves de romarins, oranges, pamplemousses et fleurs jaunes régaleront votre esprit. Promenez-vous dans les pavillons, et observez les magnifiques peintures de zellige dans l’immensité du Palais, qui est un véritable paradis de fraîcheur.
maroc pas manquer palais de la bahia marrakech

Le Désert d’Agafay

Aux portes de Marrakech, ce désert rocailleux aux dunes blanches s’apparente au désert du Sahara. C’est l’occasion de vivre une super balade à dos de dromadaire. En plein milieu du désert, se trouve une surprenante oasis surnommée “l’oasis enchantée”. Les amateurs de sensations fortes opteront plutôt pour une promenade en quad. 

Le Souk d’Essaouira

S’il y a un marché à ne pas rater, c’est bien celui d’Essaouira. Ce souk est un incontournable lors de votre séjour au Maroc, on le nomme également souk Jdid. Dans ce marché de marqueteurs et d’ébénistes, vous pourrez vous procurer le produit de beauté far de la région, l’huile d’argan. Perdez-vous dans les ruelles de ce marché aux milles broderies et objets magnifiques.
maroc pas manquer souk essaouira

La Vallée des oiseaux

Petit jardin zoologique, la vallée des oiseaux, situé à Agadir, comporte plusieurs espèces de mammifères et d’oiseaux d’Amérique du sud et d’Asie. Il s’agit d’un lieu idéal à fréquenter en famille. Une aire de jeux a été aménagée pour le plaisir des enfants, entourée de verdures et de nature. 

Retrouver les tops sur la carte

1 Les plages d’Agadir
2 L’oasis aux tortues
3 La Vallée du Paradis - Vallée d’Immouzer
4 La Vallée d’Akchour
5 Le Jardin Majorelle
6 La Mosquée Hassan II
7 Le Palais de la Bahia
8 Le Désert d’Agafay
9 Le Souk d’Essaouira
10 La Vallée des oiseaux
Afficher la carte

Visite du Maroc en famille pendant un voyage tout compris

Destination parfaite pour des vacances en famille, en amoureux ou entre amis, le Maroc séduira autant les amateurs d’histoire et de culture, que les férus de farniente et les âmes en quête de dépaysement.

C’est une évasion féérique qui vous attend avec des clubs vacances décorés de palmiers et à l’architecture traditionnelle. Au programme : de nombreuses activités pour les petits comme pour les grands, des moments de détente au bord de la piscine et une pléthore d’excursions pour découvrir les merveilles du Maroc.

Marrakech en club vacances tout compris

Avec sa Médina au charme intemporel, son climat ensoleillé et ses ruelles parfumées, Marrakech est l’une des destinations favorites des Français. Mais l’incontournable ville marocaine ne cesse de séduire de nouveaux voyageurs ! 

Vous pourrez observer toute la splendeur de la cité depuis les hauteurs de la mosquée de Koutoubia : un édifice somptueux, à visiter impérativement ! Mêlez-vous à la foule sur la place Jemaa el Fna, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, et prenez le temps de déambuler au milieu des stands de street-food et des artistes de rue. Si vous aimez chiner des objets uniques, les souks seront pour vous un immense terrain de jeu. Envie de faire une pause ? Sirotez un thé traditionnel ou rendez-vous dans l’un des superbes hammams de la ville.

“La Perle du Sud” abrite elle-même de multiples trésors d’architecture, comme le Palais de la Bahia ou l’école coranique Ben-Youssef. Pour une parenthèse naturelle, partez en exploration dans les jardins de la Ménara, le Cyber Parc Arsat Moulay Abdeslam, ou encore dans le mystérieux Jardin Secret. Les amateurs de haute couture pourront marcher sur les traces de Yves Saint Laurent au Jardin Majorelle. En bordure de la ville, la Palmeraie est un immanquable, qui se visite à dos de chameau. Depuis Marrakech, vous pourrez également prendre part à de belles excursions dans le désert, aux cascades d’Ouzoud ou dans les montagnes de l’Atlas.

Agadir en club vacances tout compris

Inspirez profondément et laissez-vous envahir par le doux parfum iodé venu de l’Atlantique à Agadir ! La plus célèbre des stations balnéaires du Maroc vous invite pour un séjour dépaysant. Ici, vous passerez de l’ambiance trépidante des souks au calme de sa plage de sable, de l’architecture désuète de sa médina aux bâtisses blanches de sa marina.

Pour le plus grand bonheur des amateurs de surf notamment à Taghazout Bay, Agadir sait attirer les plus sportifs. Ne manquez pas la baie d'Agadir en bateau puis arrêtez-vous sur le port pour assister au retour de la pêche au souk de poissons. 

Vos sens seront en ébullition face aux mille odeurs et bruits qui émanent de la ville. Son climat doux et ensoleillé en fait une destination privilégiée toute l’année. Il ne vous reste plus qu’à découvrir ses trésors, sans oublier de siroter un thé à la menthe ou de flâner au milieu des orangers !