Comparez les clubs et villages vacances et profitez des codes promo.

Club vacances Mexique en séjour tout compris

Des plages de rêves, une histoire captivante et des villes colorées : le Mexique n’attend que vous ! Le pays est constellé de petits coins de paradis, idéal pour un séjour ensoleillé. Laissez-vous séduire par la culture Maya, sa gastronomie et le sourire des Mexicains.

Au fil de votre séjour en club vacances, le Mexique vous dévoile ses paradis perdus et tropicaux influencés par une ancienne civilisation : les Mayas. Vivez de nouvelles sensations à la découverte de mystérieux vestiges millénaires et des ruelles colorées du Yucatan.
Club vacances Mexique

Vacances Mexique : 2 offres en location ou all inclusive

Club Framissima

Viva Wyndham Maya

Mexique, Cancun 51 min de l'aéroport 250 m de la plage 604 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Riviera Maya

Mexique, Tulum 80 min de l'aéroport 850 m de la plage 423 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances au Mexique

Quelles sont les activités à ne pas manquer lors de votre séjour au Mexique en club vacances ? Que voir aux alentours de Cancún ? Voici une liste des incontournables pour faire de votre voyage tout compris au Mexique un souvenir inoubliable.

Cénote Ik Kil

Phénomène d’origine naturelle, les cénotes sont des sources d’eau douce où il n’est pas rare de voir nager des poissons-chats. Les Mayas croyaient que les cénotes étaient des passerelles vers de l’au-delà. Vous allez adorer les lianes qui pendent au-dessus de la surface de l’eau et le son des petites cascades naturelles. 
mexique pas manquer cenote ik kil yucatan chichen itza

Île Contoy

Avec ses palmiers, ses petits sentiers et ses magnifiques plages de sable blanc, l’île Contoy est une merveille de la nature. Observez la faune et la flore encore préservée et détendez-vous en écoutant les vagues qui se brisent sur les rochers.

Calakmul

Sur les traces d’Indiana Jones, la cité perdue de Calakmul est engloutie par une jungle tropicale. Très peu fréquentée des touristes, ce lieu culturel est parfait pour les aventuriers. Le chemin pour parvenir aux ruines n’est pas des plus simples, il faudra s’armer de patience.
mexique pas manquer calakmul cité perdue ruines et jungle tropicale vue aerienne

Ventura Park

Le parc aquatique de Cancún est idéal pour une sortie en famille en séjour tout compris au Mexique. Sur place, de nombreuses attractions originales qui conviennent à tout le monde, enfants, adolescents et adultes. Tyroliennes, piste de karting en bord de mer, baignade avec les dauphins et salle de réalité virtuelle vous feront passer une journée mémorable.  

La Laguna Kaan Luum

Aux portes de la réserve Sian Ka’an se trouve Kaan Luum, un lac caché dans la jungle maya. Encore préservé du tourisme de masse, l’eau bleue qui se mélange au vert céladon donne à ce lieu des airs paradisiaques. Le long quai est idéal pour pique-niquer en famille dans un espace ombragé.
mexique pas manquer laguna kaan luum jugle et reserve tropicale

Rio Secreto

Rio Secreto est une rivière souterraine au coeur d’une réserve naturelle proche de Playa del Carmen. Emerveillez-vous devant les grottes aux eaux turquoise entourées de stalagmites et de stalactites. Ces formations géologiques vous laisseront sans voix ! Pour en savoir plus rendez-vous sur le site officiel de Rio Secreto.

Xcaret Eco Park

Faites routes jusqu’au parc à thème écologique Xcaret et son parc zoologique. Traversé par une rivière souterraine naturelle, vous pourrez nager avec des dauphins et contempler les arbres mayas sacrés. Les enfants adoreront le Pavillon des papillons qui comporte plus de 20 espèces de papillons colorés volant au-dessus de vos têtes. 
mexique pas manquer xcaret eco park parc a theme famille

Le Musée sous-marin de Cancún

Plongez dans les eaux caribéennes et observez des sculptures grandeur nature dans le célèbre musée sous-marin de Cancún. Ce lieu historique vous accueille pour un moment hors du temps et vous garantit des sensations inédites en pleine mer. 

Rio Lagartos & Las Coloradas

Situé à 1h30 de Valladolid, Rio Lagartos regorge de multiples facettes. A la fois petit village de pêcheurs et réserve naturelle protégée, Rio Lagartos est un réel foyer où vivent des milliers de flamands roses. La manière la plus simple d’observer les animaux sauvages : naviguer avec un local à bord d’un lancha pour observer la faune et la flore au plus près. Si vous avez le temps de faire une halte à Las Coloradas, le lac rose mérite d’être vu au moi une fois dans sa vie. Un véritable délice pour les yeux !
mexique pas manquer rio lagartos reserve flamands rose

Le Parc National Cabo Pulmo

Site classé “Réserve naturelle de la biosphère” le parc national Cabo Pulmo est une des aires marines les plus importantes du Sud de la péninsule, au niveau du tropique du Cancer. Il abrite une biodiversité exceptionnelle. Véritable aquarium du monde, ne manquez pas de faire de la plongée sous-marine ou du snorkeling pour observer la richesse du récif corallien.

Retrouver les tops sur la carte

1 Cénote Ik Kil
2 Île Contoy
3 Calakmul
4 Ventura Park
5 La Laguna Kaan Luum
6 Rio Secreto
7 Xcaret Eco Park
8 Le Musée sous-marin de Cancún
9 Rio Lagartos & Las Coloradas
10 Le Parc National Cabo Pulmo
Afficher la carte

Visite du Mexique en famille pendant un voyage tout compris

Partir en vacances au Mexique, c’est un peu comme partir en vacances au paradis ! Il suffit de poser les pieds sur le sol du Yucatan pour se sentir envahi par l’ambiance détendue et se faire caresser les cheveux par le soleil.

Entre deux baignades et deux visites de pyramides, vous aurez l’occasion de profiter de votre club pour vous faire masser, participer à des animations, savourer la cuisine locale et vous détendre sans modération !

Cancun en club vacances tout compris

Cancun est un petit paradis qui ravira toute la famille. Ses multiples complexes hôteliers, plages de rêve aux eaux turquoise et parcs à thèmes offrent aux vacanciers une multitude de choix pour s'amuser et apprécier le "farniente" des Caraïbes

Entre se prélasser au soleil et découvrir les activités nautiques, Cancun saura conquérir les touristes "amoureux des plages et de la mer". Elle possède également un riche patrimoine où de nombreuses traces du passé de la civilisation Maya sont à visiter. Depuis Cancun, vous pourrez explorer la péninsule du Yucatan et sa Riviera Maya à la découverte de l'histoire de ce peuple ancien. Allez vous baigner dans les cenotes, piscines d'eau douce autrefois considérées comme sacrées pour les mayas, elles offrent un véritable havre de paix pour se rafraichir. Vous pouvez ensuite découvrir les ruines antiques, aux alentours, comme par exemple celles de Chichén Itzá ou de Cobà pour en prendre plein les yeux. 

Prenez un bateau et foncez visiter Isla Mujeres à moins d'une demi-heure de Cancun, où vous pourrez vous adonner au snorkeling au milieu du parc national des récifs Garrafón. N'hésitez pas à visiter Tulum qui se trouve à moins de 2h en voiture. Si vous partez en excursion à Las Coloradas, vous serez émerveillé par la jolie couleur rose des marais salants. Tout proche Rio Lagartos accueille bon nombre d'oiseaux majestueux, des pélicans et des flamants roses en masse vivants dans leur espace naturel en toute quiétude. 
A partir de 905€ Club vacances Cancun Club vacances Cancun

Tulum en club vacances tout compris

Sur la péninsule du Yucatan, la nature agit comme un écrin, qui protège à la fois une faune fragile et des vestiges exceptionnels. Logez sur ce territoire préservé, dans la belle station balnéaire de Tulum, pour profiter de toutes les merveilles de la région. 

Allongés sur une plage de sable fin, vous ne cesserez jamais de vous émerveiller devant la splendeur de la mer des Caraïbes. Depuis les ruines mayas de Tulum, vous aurez tout le loisir d’admirer l’eau azur, agitée par les vagues. Explorez les profondeurs ou nagez aux côtés des impressionnantes tortues marines sur la plage d’Akumal. La réserve de Sian Ka’an est également un immanquable, accessible uniquement en bateau.

À l’intérieur des terres, la flore s’exprime de mille façons. Dans la mangrove, la végétation dense est constituée de plantes atypiques. Les cénotes sont nombreux dans cette partie du Mexique. Vous pourrez vous baigner ou même pratiquer le snorkeling dans ces bassins d'eau turquoise, creusés dans la roche. Au sein de la forêt qui encercle les mystérieuses pyramides mayas du site de Coba, il n’est pas rare de voir de petits oiseaux colorés, cachés parmi les feuilles vertes. Montez au temple de Nohoch Mul, pour profiter d’un panorama unique sur la belle nature environnante.
A partir de 1165€ Club vacances Tulum Club vacances Tulum