Club vacances Monténégro en séjour tout compris
Joyau couleur émeraude de l’Europe de l’Est, le Monténégro peut se targuer de posséder un littoral sublime, des montagnes escarpées et des fjords majestueux. Ce pays au format « mouchoir de poche » est un petit havre de paix où la nature est omniprésente.

Vacances Monténégro : 2 offres en location ou all inclusive
Club Lookéa
Exploréa Vile Oliva
Monténégro, Ulcinj 40 min de l'aéroport 300 m de la plage 266 chambres
Club Marmara
Otrant Monténégro
Monténégro, Ulcinj 100 min de l'aéroport 100 m de la plage 134 chambres10 choses à ne pas manquer en club vacances au Monténégro
Certaines villes et activités ne sont à manquer sous aucun prétexte lors d’un séjour tout compris au Monténégro. Entre visites de villes, grottes et rivières, vous repartirez avec pleins de souvenirs. Peu visité, le Monténégro a pourtant des paysages très variés, découvrez-le par vous-même :Budva
Située au bord de l’Adriatique, Budva est connue pour ses plages et sa vie nocturne. Il s’agit de la plus importante station balnéaire du littoral monténégrin. Dans la ville, de vieux remparts, des églises, des petites places et ruelles étroites. La plage de Becici est de près la plus belle du coin. Les amateurs de sports nautiques peuvent s’adonner au jet-ski, ski nautique ou encore faire du parachute ascensionnel.
Podgorica
Capitale du Monténégro, Podgorica est une ville ambivalente. Certains endroits semblent être à l’abandon, tandis que d’autres sont en plein développement. Pour y découvrir son ambiance et ses particularités, direction la vieille ville de Podgorica et son horloge, le vieux pont Ribnica et la cathédrale.
Monastère de Banja
Dans ce monastère, vous êtes accueillis chaleureusement, où règne une atmosphère de paix. Vue sur la mer, cet ancien monastère orthodoxe se situe à la sortie de Risan et s’étale sur le flanc d’une montagne. Datant du 12e siècle, il donne l’impression de vivre une autre époque. L’entrée est libre et gratuite.
Ledena pecina
La grotte de Ledena signifie la "grotte glacée". Elle se trouve dans le périmètre du Parc National du Durmitor, à 2160 mètres d’altitude. Elle se rejoint par une pente de neige éternelle, qui donne sur une vaste salle où se dressent d’immenses stalagmites. Un terrain de jeu naturel insolite et spectaculaire, autant pour les adultes que les enfants !
Bobotov Kuk
Les aventuriers aimeront faire l'ascension du plus haut sommet du Monténégro : le Bobotov Kuk. Longtemps considéré comme le point culminant du pays avec ses 2528 mètres, le chemin en vaut la chandelle. Une vue magique sur les montagnes, de la neige, de l’air frais et un panorama exceptionnel une fois arrivé au sommet.
Perast
Bienvenue dans le plus ancien village des bouches du Kotor : Perast. Une fois avoir garé la voiture au village, la visite peut s'effectuer à pied. Il est possible d’y admirer l’église Notre-Dame-Du-Récif qui est comme posée sur l’eau, ainsi que les îles d’à côté qui donnent du cachet à cet endroit. Pour terminer en beauté, ne manquez pas de monter au sommet de l’église Saint-Nicolas qui offre une vue imprenable sur la baie.
Lipa Cave
Située près de Cetinje, Lipa Cave est une grotte karstique à voir absolument lors d’un séjour tout compris au Monténégro. C’est l’une des plus grandes du pays, nichée au beau milieu des montagnes. L’aventure Lipa Cave vous dévoile une toute autre facette du pays : un monde souterrain étonnant, où se trouvent de nombreuses formes de stalactites et stalagmites, des couloirs étroits, des lacs et des sources.
Saborni hram Svetog Jovana Vladimira
Cette cathédrale orthodoxe est à ne pas manquer lors de votre séjour tout inclus au Monténégro et particulièrement si vous visitez la ville de Bar. Ce joli monument se découpant sur un ciel bleu azur est aussi un lieu très reposant. L’intérieur est décoré de fresques et de marbres. Vous serez subjugué par la beauté et la finesse de l’architecture, qui se découvre dès l’extérieur, avec ses deux tours blanches et imposantes.
La rivière Tara
Sans doute le plus beau canyon du Monténégro, la rivière Tara offre des possibilités infinies de descentes en rafting. En effet, elle s’étend sur 144 kilomètres avant de se jeter dans la Piva, pour alimenter la Drina. Découvrez la beauté de la rivière qui emprunte des paysages d’un monde à part, en rafting, en canyoning et même en tyrolienne, qui offre une grande sensation de liberté et une vue époustouflante sur la nature verdoyante.
Plava špilja
Si vous souhaitez vivre un rêve éveillé, la grotte bleue est immanquable lors de votre séjour tout compris au Monténégro. Vue de l’extérieur, on croirait voir un simple rocher avec une entrée ombragée. Une fois à l’intérieur, la magie du lieu ne peut que surprendre ! Vivez une baignade surréaliste, dans une eau bleue et pure. Certaines compagnies y organisent même des sessions de snorkeling et de plongée.
Retrouver les tops sur la carte
1
Budva

2
Podgorica

3
Monastère de Banja

4
Ledena pecina

5
Bobotov Kuk

6
Perast

7
Lipa Cave

8
Saborni hram Svetog Jovana Vladimira

9
La rivière Tara

10
Plava špilja


Visite du Monténégro en famille pendant un voyage tout compris
Ceux qui rêvent de détente et de nature insolite seront comblés. Le Monténégro est l’une des ces destinations à la fois proches et lointaines, un chouia dépaysante et absolument éblouissante. Partir en club vacances au Monténégro, c’est profiter de ses trésors et de l’atmosphère détendue du pays.Chaque jour sera l’occasion de plonger dans les eaux limpides de l’Adriatique, de vous amuser en famille dans la piscine de votre club ou de découvrir les environs avec de belles excursions.

Ulcinj en club vacances tout compris
Posez vos valises à Dobra Voda ! Cette petite ville balnéaire se trouve à seulement quelques kilomètres de Bar. Entourée d’eaux turquoise, elle fera le bonheur des familles et des amateurs de sports nautiques.
Profitez de vos vacances pour flâner dans les rues de la ville antique de Stari Bar, perchée sur les collines. Vous déambulerez parmi ses ruines mystérieuses tout en contemplant une vue à couper le souffle. Tout près de la frontière albanaise, découvrez l’une des plus belles villes du Monténégro. Bercée par la mer Adriatique, Ulcinj est un trésor au parfum d’Orient ! De criques en plages de sable fin, d’orangers en oliviers, cette ville dépayse et séduit.
Ici, les églises côtoient les mosquées, et les remparts surplombent la baie, offrant un superbe panorama sur la mer et les montagnes voisines. En été, la ville vibre sous les mélodies orientales et le pas des vacanciers. C’est ici que vous trouverez la plus grande plage du Monténégro !
A partir de 649€
Club vacances Ulcinj

Visite du parc national du Durmitor et de sa forêt luxuriante
Ici, place à la randonnée, au rafting, au canyoning, au canoë et à la tyrolienne ! Situé dans le nord-ouest du pays, il est classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Vous vous baladerez entre forêts abondantes, canyons vertigineux et monuments historiques. Les ornithologues en herbe pourront observer plus de 130 espèces d’oiseaux. Parmi les plus beaux sites du parc national du Durmitor, on vous conseille le monastère Dobrilovina, le Black Lake et le pont de la Tara.

Visite du parc du Lovcen et de ses vues éblouissantes
Perché sur les hauteurs de la baie de Kotor, le parc du Lovcen vous en mettra plein la vue ! En voiture, grimpez en direction du mont Lovcen et faites des pauses pour contempler le fjord de l’Adriatique. Ce parc à la beauté insolente abrite plus de 2000 espèces de plantes et des centaines d’animaux qui vivent en parfaite harmonie. Néanmoins, le parc Lovcen se mérite ! Il vous faudra gravir 461 marches pour atteindre son sommet et admirer les reflets turquoise de la mer, les bouches de Kotor, le massif du Durmitor ou encore le lac de Skadar.

Visite du parc national de Biogradska Gora et de ses paysages envoûtants
Niché au cœur du Monténégro, le parc National de Biogradska Gora sera parfait pour les randonneurs. Vous pourrez admirer ses sommets de 2000 mètres d’altitude (ou plus), tremper vos pieds dans le lac de Biograd ou apercevoir ses 9 glaciers. S’il est l’un des plus petits parcs du Monténégro, le parc National de Biogradska Gora demeure l’un des plus beaux avec sa forêt et ses lacs d’altitude. On y trouve une grande diversité végétale et animale.

Visite du parc national du lac de Skadar et de ses eaux turquoise
Entouré de montagnes, le parc national du lac de Skadar s’étale du Monténégro à l’Albanie. Cette réserve d’eau douce est le territoire de nombreuses espèces d’oiseaux migrateurs, de poissons et de plantes rares. Vous pourrez vous y rendre depuis votre club Marmara. Situé à moins d'une heure en voiture, le club Marmara Otrant est idéalement placé pour visiter le lac et profiter de la plage. En suivant ses sentiers de randonnée, vous aurez de grandes chances de pouvoir observer des hérons, des cormorans ou des sternes. Les chemins traversent également plusieurs villages, des monastères et des églises.
Richesses naturelles du pays, les parcs nationaux sont propices aux randonnées et aux activités d’eau. Inspirez et profitez de ces paysages hors du commun lors de vos vacances tout compris en famille au Monténégro !