Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Club vacances Portugal

Des miradouros de Lisbonne aux plages splendides de l’Algarve, le Portugal enchante les voyageurs. Lisbonne et Porto séduiront les amateurs de vieilles pierres et d’histoire. De son côté, l’Algarve fascine avec ses falaises abruptes, ses villages de pêcheurs et ses plages dorées.

Destination soleil et douceur de vivre, votre voyage au Portugal s’inscrit comme une aventure aux multiples facettes. Choisissez votre évasion parmi un large éventail d’activités à vivre en famille ou entre amis, entre culture, sport et découverte.
Club vacances Portugal

Vacances Portugal : 5 voyages avec animations et/ou all inclusive

Club Framissima

Calheta Beach

Portugal, Madère 40 min de l'aéroport 100 m de la plage 153 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Palmeiras

Portugal, Faro 120 min de l'aéroport 350 m de la plage 278 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Framissima

Forte Do vale

Portugal, Faro 35 min de l'aéroport 700 m de la plage 125 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Framissima

Adriana Beach

Portugal, Faro 35 min de l'aéroport 350 m de la plage 439 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Héliades

Pestana Ocean Bay

Portugal, Madère 23 min de l'aéroport 100 m de la plage 267 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

Partir en vacances au Portugal : voyage en famille

Moins touristique que sa voisine l’Espagne, le Portugal vous promet des kilomètres infinis de plages, une gastronomie à tomber par terre et des paysages saisissants. Aucun doute, vous en prendrez plein les mirettes avec ses eaux étincelantes et sa nature préservée.

Pour un séjour les pieds dans l’eau, optez pour un club vacances au Portugal. Vous pourrez ainsi choisir entre mer et piscine pour vous rafraîchir, découvrir de nouvelles activités et explorer les environs à votre rythme. Lâchez prise : votre club s’occupe de tout !

Madère en club vacances

Cet archipel du Portugal dispose d’un climat subtropical idéal pour passer des vacances sublimes à se détendre au soleil. Madère est un véritable petit coin de paradis, aux plages idylliques absolument fantastiques. N’hésitez pas à plonger le long des côtes, dans l’océan Atlantique, pour admirer les poissons et les coraux. L’activité volcanique de la région donne lieu à la formation de curiosités géologiques, comme les incroyables piscines naturelles de Porto Moniz. Les montagnes alentour offrent de superbes points de vue sur ces paysages féériques. Depuis leurs sommets rocheux, qui surplombent une végétation luxuriante, vous pourrez contempler les plus beaux couchers de soleil au monde.
  
Madère est un petit territoire et pourtant tout paraît grandiose. Entre les imposantes baleines qui accompagnent les sorties en bateau, et les falaises immenses du Cap Girão, il est facile de se sentir minuscule face à cette nature merveilleuse et sauvage. Les plantes tropicales du jardin de Monte Palace ne risquent pas de nous faire changer d’avis ! 

Comme pour respecter la splendeur environnante, les bâtiments de Madère sont également somptueux. La forteresse de Sao Tiago, la cathédrale de Funchal, ou encore le palais do Lugar de Baixo sont de magnifiques édifices, chargés d’Histoire. Après tant de beauté, retrouvez la simplicité des villages de pêcheurs, pour une soirée authentique.
A partir de 684€ Club vacances Madère Club vacances Madère

Algarve en club vacances

L’Algarve désigne la région située sur le littoral sud du Portugal. Ici, le soleil brille la majeure partie de l’année et les vacanciers ne se font pas prier pour en profiter. Sur les grandes plages comme dans les criques étroites, les baigneurs savourent chaque instant passé au bord de l’océan Atlantique. La zone abrite notamment des sites d’exception tels que les grottes de Benagil, ou les falaises ocres de Ponta de Piedad. Les parcs naturels s’efforcent de protéger cette flore fragile et leur exploration permet d’apercevoir des endroits fabuleux. À Ria Formosa, les lagunes qui reflètent le bleu du ciel créent un panorama renversant.

La faune locale est également une source intarissable d’émerveillement pour les visiteurs. Elle se découvre lors de sessions de plongée sous-marine, ou au fil des promenades dans les réserves naturelles, comme celle du cap Saint-Vincent. Sur la côte, seul le bruit des vagues accompagne les randonneurs qui s’attaquent à la via Algarviana. Dans les ports, l’ambiance est mouvementée le matin, au moment des marchés, puis elle laisse place à la douce quiétude de l’après-midi. 

La région abrite encore de nombreux vestiges du passé, qui se dressent toujours fièrement dans les villes et les villages. En Algarve, les forteresses, les centres médiévaux, les monastères, et les remparts, semblent capables de résister à tous les effets du temps.
A partir de 1011€ Club vacances Algarve Club vacances Algarve

Autres voyages