Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances République Dominicaine en séjour tout compris

Eaux turquoise, plages de sable blanc et cocotiers : la République Dominicaine offre un cocktail magique de paysages carte postale. Au-delà de ses lagons, cette moitié d’île abrite des réserves naturelles splendides et des villages authentiques. Dépaysement garanti !

Cette île colonisée par les conquistadors est plutôt connue pour ses trésors naturels. Cependant, le pays ne se limite pas aux décors paradisiaques et regorge de villages de pêcheurs, villes colorées et monuments historiques. Au gré du voyage, se découvre une population accueillante et une destination riche en diversité culturelle, au rythme de bachatas.
Club vacances Rép. Dominicaine

Vacances République Dominicaine : 7 offres en location ou all inclusive

Club Framissima

Grand Memories Punta Cana

Rép. Dominicaine, Punta Cana 40 min de l'aéroport 600 m de la plage 504 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Framissima

Be Live Canoa

Rép. Dominicaine, La Romana 90 min de l'aéroport 450 m de la plage 871 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Kappa Club

Dreams Dominicus La Romana

Rép. Dominicaine, La Romana 20 min de l'aéroport 20 m de la plage 391 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Viva Dominicus Beach

Rép. Dominicaine, La Romana 20 min de l'aéroport 50 m de la plage 538 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Catalonia Bavaro

Rép. Dominicaine, Punta Cana 60 min de l'aéroport 650 m de la plage 771 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Héliades

Grand Bavaro Princess

Rép. Dominicaine, Punta Cana 20 min de l'aéroport 250 m de la plage 1290 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Club Jumbo

Vista Sol Punta Cana

Rép. Dominicaine, Punta Cana 20 min de l'aéroport 250 m de la plage 548 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances en République Dominicaine

Vous êtes décidé à partir en République Dominicaine prochainement et vous ne voulez rien louper de cette merveille ? Voici une liste des immanquables à voir durant votre séjour tout compris en République Dominicaine.

Santiago de los Caballeros

Située au coeur de la vallée du Cibao, Santiago de los Caballeros est le berceau du merengue, du rhum et du tabac. Riche de son passé colonial, elle se visite idéalement en calèche pour y découvrir son ambiance unique. Sur la route, arrêtez-vous devant la cathédrale de Santiago Apostol et visitez le musée du tabac. Santiago est aussi la capitale mondiale du cigare, où a lieu chaque année le festival du cigare dominicain. 
republique dominicaine pas manquer santiago de los caballeros

Dudu Lagoon

Le chapelet de lagons d’eau douce et translucide de Laguna Dudu est entouré de grottes et de forêts luxuriantes. Pour découvrir ses multiples facettes, il est possible de naviguer sur ses eaux en kayak mais aussi de l’explorer à pied. Les aventuriers tenteront la tyrolienne qui prend fin dans le lagon le plus profond ! 
republique dominicaine pas manquer dudu laguna

Cénote Hoyo Azul

Parmi les plus belles attractions naturelles du pays, la cénote Hoyo Azul est à voir absolument. Le cénote d’eau bleue, douce et limpide est formé au pied d’une falaise, caché au coeur de la jungle. Prenez le temps d’admirer ce phénomène naturel et profitez d’une baignade tropicale et rafraîchissante.
republique dominicaine pas manquer hoyo azul

Las Cordilleras

La cordillère centrale est le massif montagneux principal de la République Dominicaine. Son point culminant est le Pico Duarte, qui domine l’ensemble de la mer des Caraïbes. Il s’agit plus précisément du poumon vert de l’île. Idéal pour des randonnées en pleine nature, cet endroit apporte une véritable bouffée d’air frais à votre voyage. 
republique dominicaine pas manquer las cordilleras

Las Galeras

Situé dans la superbe province de Samana, las Galeras est un petit village orné de plages idylliques et bordées de cocotiers. Sur place, de nombreuses excursions en bateau vous seront proposées, notamment pour s’essayer à la plongée. En effet, la région offre des paysages marins exceptionnels ! 
republique dominicaine pas manquer las galeras

Cueva Padre Nuestro

Durant votre visite de la République Dominicaine en séjour tout compris, faites une halte dans la grotte sous-marine de Padre Nuestro. Celle-ci promet une excursion dépaysante et fantastique, où il est possible de se baigner dans des eaux bleues et fraîches, entouré de stalactites. Une expérience unique en pleine nature, à vivre absolument. 
republique dominicaine pas manquer cueva padre nuestro

Playa El Limon

Si vous êtes à la recherche d’une plage calme et encore sauvage, la playa del Limon va vous séduire. En effet, peu de visiteurs se rendent sur cette plage située non loin de Las Terrenas, ce qui en fait un lieu d’exception. 
republique dominicaine pas manquer playa el limon

Boca de Yuma

À quelques kilomètres de Punta Cana, Boca de Yuma est un pittoresque village de pêcheurs dominicains. Souvent comparé à une île balnéaire italienne pour ses falaises qui dominent la mer, l’endroit est idéal pour prendre du bon temps, mais aussi faire des promenades en bateau pour observer les oiseaux. Depuis le village, il est possible d’entrer dans le Parc National de Cotubanama et d’y découvrir la géante Cueva de Berna, remplie de pétroglyphes. 
republique dominicaine pas manquer boca de yuma village

Bayahibe

Envie d’évasion pendant votre séjour tout compris en République Dominicaine ? Direction Bayahibe pour y découvrir ses nombreux secrets. Cet ancien village de pêcheurs est aujourd’hui une charmante station balnéaire qui possède une nature exubérante. Des bateaux vous attendent sur le port pour vous emmener vers les plus beaux spots de plongée du pays !
republique dominicaine pas manquer bayahibe

Los Haïtises National Park

Autrefois occupé par les Indiens taïnos, le parc national de los Haïtises est l’un des plus beaux joyaux de la République Dominicaine. Surnommée “la baie d’Halong des Caraïbes”, ce parc naturel se découvre principalement par la mer et notamment au nord de l'île au niveau de la Bahia de San Lorenzo. Il est composé d’une forêt tropicale épaisse, de mangroves et d’îlots, parfois recouverts de cactus. De belles promenades s’annoncent en plein cœur de la nature caribéenne où de nombreuses espèces d'oiseaux sont à observer.
republique dominicaine pas manquer parc national de los haitises

Retrouver les tops sur la carte

1 Santiago de los Caballeros
2 Dudu Lagoon
3 Cénote Hoyo Azul
4 Las Cordilleras
5 Las Galeras
6 Cueva Padre Nuestro
7 Playa El Limon
8 Boca de Yuma
9 Bayahibe
10 Los Haïtises National Park
Afficher la carte

Visite de la République Dominicaine en famille pendant un voyage tout compris

Forêts luxuriantes, plages bordées de cocotiers, ambiance chaleureuse : la République Dominicaine saura vous séduire ! Un séjour les pieds dans l’eau vous attend avec un large choix de clubs vacances en bord de mer pour vous ressourcer à volonté.
Au programme : des activités variées pour toute la famille, des excursions pour explorer les environs et une gastronomie colorée. Pendant vos vacances, n’oubliez pas de vous déhancher sur les rythmes du merengue et de la bachata !

Punta Cana en club vacances tout compris

Un environnement naturel magnifique, le soleil qui se reflète sur l’eau translucide, les plages idylliques recouvertes de sable chaud… Punta Cana est un éden, bordé par l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes. 

Reposez-vous sur la Costa del Coco, qui doit son nom aux multiples cocotiers longeant la côte. De jour comme de nuit, les vacances ne s’arrêtent jamais sur la Playa Arena Gorda, la Playa Cortecito, et la Playa Arena Blanca. Kayak, planche à voile, plongée, kite surf, parachute ascensionnel, golf… Vous ne manquerez jamais d’activités dans cette station balnéaire emblématique de République dominicaine ! Les petits comme les grands s’amuseront sans relâche dans les parcs aquatiques et sur les nombreux parcours aventure de la région.

Un voyage à Punta Cana est également l’occasion de vous sensibiliser avec la protection de la flore dominicaine. Arpentez les parcs nationaux à pied ou à vélo, pour comprendre à quel point il est important de préserver ces paysages uniques. Dans la réserve écologique Indigenous Eyes, partez à la rencontre d’une faune fantastique. Lors de votre séjour à Punta Cana, vous pourrez vivre des expériences exceptionnelles : admirer les perroquets et caresser les raies du Manati Park, observer les tortues et les étoiles de mer de l’île de Saona, nager avec les dauphins en pleine mer ou encore plonger aux côtés d’impressionnants requins !
A partir de 765€ Club vacances Punta Cana Club vacances Punta Cana

La Romana en club vacances tout compris

Envie de passer vos vacances sous les cocotiers ? Bienvenue à La Romana, une superbe station balnéaire au Sud de la République dominicaine ! Chaque année, la zone touristique Casa de Campo voit arriver de nombreux voyageurs, attirés par les eaux azur de la mer des Caraïbes. Plongée, snorkeling, détente sous le soleil, ou encore escapade en bateau à la rencontre des baleines.

Voici le programme de ce séjour inoubliable ! Au milieu des demeures créoles, et des maisons coloniales, l’insolite Altos de Chavón offre un contraste saisissant. Promenez-vous entre les édifices à l’architecture purement européenne, afin de découvrir l’amphithéâtre, les églises et les fontainesLes plages de sable ne sont pas le seul atout de La Romana. Au cœur même de la ville et sur les abords du fleuve Chavón, les échoppes artisanales cachent de nombreux trésors. À la nuit tombée, les bords de mer et les rues sont envahis par les voyageurs désireux de profiter de leurs vacances jusqu’au petit matin ! 

Si vous souhaitez vous ressourcer dans un environnement stupéfiant, embarquez à destination de l’île Catalina. Ce territoire préservé abrite notamment un parc national de plongée, ainsi qu’une véritable épave de bateau pirate. Enfin, pour découvrir les splendeurs de la nature dominicaine, partez en randonnée dans le parc National Del Este, qui se trouve à 30 minutes à peine de La Romana.
A partir de 836€ Club vacances La Romana Club vacances La Romana