Comparez les clubs, villages vacances et campings en profitant des promotions.

Club vacances République Dominicaine

Eaux turquoise, plages de sable blanc et cocotiers : la République Dominicaine offre un cocktail magique de paysages carte postale. Au-delà de ses lagons, cette moitié d’île abrite des réserves naturelles splendides et des villages authentiques. Dépaysement garanti !

Cette île colonisée par les conquistadors est plutôt connue pour ses trésors naturels. Cependant, le pays ne se limite pas aux décors paradisiaques et regorge de villages de pêcheurs, villes colorées et monuments historiques. Au gré du voyage, se découvre une population accueillante et une destination riche en diversité culturelle, au rythme de bachatas.
Club vacances Rép. Dominicaine

Vacances Rép. Dominicaine : 7 voyages avec animations et/ou all inclusive

Club Framissima

Grand Memories Punta Cana

Rép. Dominicaine, Punta Cana 40 min de l'aéroport 600 m de la plage 273 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Kappa Club

Dreams Dominicus La Romana

Rép. Dominicaine, La Romana 20 min de l'aéroport 100 m de la plage 391 logements
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Héliades

Grand Bavaro Princess

Rép. Dominicaine, Punta Cana 20 min de l'aéroport 250 m de la plage 1290 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Catalonia Bavaro

Rép. Dominicaine, Punta Cana 60 min de l'aéroport 100 m de la plage 771 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Jumbo

Vista Sol Punta Cana

Rép. Dominicaine, Punta Cana 20 min de l'aéroport 100 m de la plage 548 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Lookéa

Viva Dominicus Beach

Rép. Dominicaine, La Romana 20 min de l'aéroport 100 m de la plage 538 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Framissima

Be Live Canoa

Rép. Dominicaine, La Romana 90 min de l'aéroport 450 m de la plage 871 logements
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

Partir en vacances en République Dominicaine : voyage en famille

Forêts luxuriantes, plages bordées de cocotiers, ambiance chaleureuse : la République Dominicaine saura vous séduire ! Un séjour les pieds dans l’eau vous attend avec un large choix de clubs vacances en bord de mer pour vous ressourcer à volonté.
Au programme : des activités variées pour toute la famille, des excursions pour explorer les environs et une gastronomie colorée. Pendant vos vacances, n’oubliez pas de vous déhancher sur les rythmes du merengue et de la bachata !

Punta Cana en club vacances

Un environnement naturel magnifique, le soleil qui se reflète sur l’eau translucide, les plages idylliques recouvertes de sable chaud… Punta Cana est un éden, bordé par l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes. 

Reposez-vous sur la Costa del Coco, qui doit son nom aux multiples cocotiers longeant la côte. De jour comme de nuit, les vacances ne s’arrêtent jamais sur la Playa Arena Gorda, la Playa Cortecito, et la Playa Arena Blanca. Kayak, planche à voile, plongée, kite surf, parachute ascensionnel, golf… Vous ne manquerez jamais d’activités dans cette station balnéaire emblématique de République dominicaine ! Les petits comme les grands s’amuseront sans relâche dans les parcs aquatiques et sur les nombreux parcours aventure de la région.

Un voyage à Punta Cana est également l’occasion de vous sensibiliser avec la protection de la flore dominicaine. Arpentez les parcs nationaux à pied ou à vélo, pour comprendre à quel point il est important de préserver ces paysages uniques. Dans la réserve écologique Indigenous Eyes, partez à la rencontre d’une faune fantastique. Lors de votre séjour à Punta Cana, vous pourrez vivre des expériences exceptionnelles : admirer les perroquets et caresser les raies du Manati Park, observer les tortues et les étoiles de mer de l’île de Saona, nager avec les dauphins en pleine mer ou encore plonger aux côtés d’impressionnants requins !
Club vacances Punta Cana Club vacances Punta Cana

La Romana en club vacances

Envie de passer vos vacances sous les cocotiers ? Bienvenue à La Romana, une superbe station balnéaire au Sud de la République dominicaine ! Chaque année, la zone touristique Casa de Campo voit arriver de nombreux voyageurs, attirés par les eaux azur de la mer des Caraïbes. Plongée, snorkeling, détente sous le soleil, ou encore escapade en bateau à la rencontre des baleines.

Voici le programme de ce séjour inoubliable ! Au milieu des demeures créoles, et des maisons coloniales, l’insolite Altos de Chavón offre un contraste saisissant. Promenez-vous entre les édifices à l’architecture purement européenne, afin de découvrir l’amphithéâtre, les églises et les fontainesLes plages de sable ne sont pas le seul atout de La Romana. Au cœur même de la ville et sur les abords du fleuve Chavón, les échoppes artisanales cachent de nombreux trésors. À la nuit tombée, les bords de mer et les rues sont envahis par les voyageurs désireux de profiter de leurs vacances jusqu’au petit matin ! 

Si vous souhaitez vous ressourcer dans un environnement stupéfiant, embarquez à destination de l’île Catalina. Ce territoire préservé abrite notamment un parc national de plongée, ainsi qu’une véritable épave de bateau pirate. Enfin, pour découvrir les splendeurs de la nature dominicaine, partez en randonnée dans le parc National Del Este, qui se trouve à 30 minutes à peine de La Romana.
A partir de 1034€ Club vacances La Romana Club vacances La Romana

Autres voyages