Comparez les clubs et villages vacances en profitant des codes promo.

Club vacances Thaïlande en séjour tout compris

La Thaïlande est un territoire à peine plus petit que la France. Vous pouvez passer du Nord montagneux, au Nord-Est fascinant et aride, au Centre royaume des rizières pour terminer par le Sud et ses plages aux eaux idylliques, domaine par excellence des vacanciers en quête de farniente ou de plages bleu turquoises.

Du nord en passant par Chiang Mai et Chiang Rai, des villes modernes à l’image de la capitale Bangkok, au centre qui abrite les grandes plaines et rizières, y vit majoritairement la population thaïlandaise. Le sud de la Thaïlande est une destination très prisée des touristes, pour ses paysages paradisiaques et ses nombreuses possibilités d’excursions vers les îles voisines. Les familles y apprécient le calme et la multitude d’activités, et les jeunes viennent y faire la fête, notamment pour y célébrer les pleines lunes.
Club vacances Thailande

Vacances Thaïlande : 1 offres en location ou all inclusive

Kappa Club

Thai Beach

Thaïlande, Phuket 90 min de l'aéroport 500 m de la plage 338 chambres
Dès
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances en Thaïlande

Entre sensations et traditions, un voyage en Thaïlande est tout ce qu’il y a de plus dépaysant. Pour ne rien manquer de ce pays aux multiples visages, voici les lieux les plus populaires à découvrir.

Le Palais Royal - Wat Phra Keao

Appelé le temple du Bouddha d’émeraude, ce lieu sacré permet une immersion dans l’héritage historique de Bangkok. Construit en 1782 par le roi Rama Ier, il est le parfait mélange entre découverte spirituelle et culturelle
thailande pas manquer temple wat phra keao bangkok palais royal

Le Big Bouddha

Proche de Phuket, la statue en marbre blanc du Big Bouddha impressionne par ses 45 mètres de haut et l'atmosphère spéciale qu’elle en dégage. Au sommet de la colline, le site offre une vue à 360° sur l’île et sur la mer d'Andaman. Ce lieu sert aussi de musée, qui retrace l’histoire du Bouddha. 
thailande pas manquer big bouddha phuket

Le Parc National de Sirinat

Au nord-ouest de l’île de Phuket, le Parc National de Sirinat entend préserver la faune marine et végétale du site, ainsi que ses forêts et mangroves. C’est aussi un espace mêlant balades au beau milieu d’une nature sauvage, détente sur les plages et activités nautiques comme le kayak. 
thailande pas manquer parc national sirinat plage de mai khao

Le parc historique d’Ayutthaya

L’ancienne capitale du pays est dorénavant un parc historique d'Ayutthaya, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1991. Les ruines et temples antiques sont l’attrait principal du site, qui se visite à pied, en vélo, en scooter ou en tuk-tuk.
thailande pas manquer temples ayutthaya wat mahathat

Le Parc National de Khao Sok

Au départ de Krabi, le Parc National de Khao Sok est un endroit à voir absolument lors de votre séjour tout compris en Thaïlande. Là-bas, vous sillonnerez des îlots recouverts d’une jungle vierge et dense, aux falaises calcaires et abritant diverses espèces exotiques, entre éléphants, perroquets, tigres et petits singes. Dans cette réserve naturelle, vous admirerez les formations karstiques, en randonnée pédestre ou encore en rafting ou canoë sur la rivière Sok. 
thailande pas manquer parc national khao sok bateau entre les ilots

Les îles Surin et Similan

Au nord de Phuket, se découvrent les îles exceptionnelles de Surin et Similan. Ces deux archipels abritent une faune et une flore protégée, dans un cadre paradisiaque. Les véritables trésors de ces îles se découvrent en excursion sous-marine, où vous pourriez observer des tortues, poissons-perroquets et récifs coralliens de toutes les couleurs. 
thailande pas manquer iles surin et similan

Freedom Beach

Sur la côte ouest de Phuket, se trouve un bijou d’eau transparente niché aux côtés d’une vaste jungle luxuriante. Si vous relaxer sur une plage paradisiaque bordée d’eau cristalline est la définition de votre paradis, Freedom Beach, la “plage de la liberté” saura vous combler. 
thailande pas manquer freedom beach

Le temple Wat Bang Riang

Au nord-est de la ville de Phan Nga, le temple Wat Bang Riang (ou Wat Rat Uppatham) est l’un des plus beaux temples de la région. Il n’est pas connu du circuit touristique et est donc peu fréquenté, ce qui lui vaut son charme. À savoir : pour visiter les temples en Thaïlande, il faut se munir d’une tenue décente afin de couvrir les jambes et les bras. Si vous avez oublié, des locations de sarongs sont proposées à l’entrée de chaque temple. 
thailande pas manquer temple wat bang riang

Les îles de Koh He et Koh Lon

Koh He et Koh Lon sont toutes deux situées à quelques minutes de bateau de Rawai beach. Leurs airs de criques secrètes donnent un aspect magique au voyage. Encerclé de plage de sable blanc, d’eau turquoise et de jungle tropicale, Koh He et Koh Lon sont des lieux d’une beauté unique, parfaits pour la pratique du snorkeling et y découvrir les couleurs spectaculaires de la faune marine. 
thailande pas manquer ile de koh he

Le temple Wat Chalong

Si vous êtes à la recherche d’émotions fortes pendant votre séjour tout compris en Thaïlande, le temple Wat Chalong est ce qu’il vous faut. Il s’agit du temple le plus important parmi les 29 recensés à Phuket. À l’intérieur, on observe les murs et les plafonds décorés de fresques qui illustrent la vie de Bouddha, ainsi que de jolies statues dorées. 
thailande pas manquer wat chalong

Retrouver les tops sur la carte

1 Le Palais Royal - Wat Phra Keao
2 Le Big Bouddha
3 Le Parc National de Sirinat
4 Le parc historique d’Ayutthaya
5 Le Parc National de Khao Sok
6 Les îles Surin et Similan
7 Freedom Beach
8 Le temple Wat Bang Riang
9 Les îles de Koh He et Koh Lon
10 Le temple Wat Chalong
Afficher la carte

Visite de la Thaïlande en famille pendant un voyage tout compris

Si la Thaïlande est parfois surnommée « le pays de la gentillesse et du sourire », ce n’est pas un hasard : autant sa culture que ses habitants sont ouverts et accueillants vis-à-vis de l’étranger qui vient en découvrir les richesses. Or, les clubs vacances nouvelle génération développent de plus en plus leur approche pour qu’elle soit en adéquation avec le pays qui les accueille.

L’architecture largement inspirée des styles locaux, l’art de vivre à la thaïlandaise (massages, cours de boxe thaï), la gastronomie autour de repas chez l’habitants… sont autant de propositions exceptionnelles qu’un club de vacances peut vous apporter sur un plateau. Pour que la découverte d’une nouvelle culture rime avec confort et simplicité !

Krabi en club vacances tout compris

Krabi Town est souvent délaissée par les touristes qui refusent de quitter les grandes plages de sable blanc, et c’est bien dommage ! Arpenter la ville est la meilleure façon de s’imprégner de la culture locale, et de vous laisser surprendre par des bâtiments somptueux dont vous ne soupçonniez pas l’existence. 

En plein centre, le temple Wat Kaew Ko Wararam séduit les visiteurs avec ses statues de dragons et son bouddha en or. Les marchés, de jour comme de nuit, vous donneront l’occasion de découvrir la gastronomie et l’artisanat thaïlandais. Krabi Town abrite même un musée d’Art contemporain qui dispose d’une superbe collection. Les montagnes du Khao Khanap Nam, qui ressemblent à deux énormes pinces de crabe, sont les symboles de Krabi. Elles peuvent être visitées lors d’une excursion en bateau. 

Hors de la ville, vous aurez accès à de merveilleuses plages, ainsi qu’aux exceptionnelles îles de Ko Phi Phi avec leur nature abondante. Dans la réserve de Khao Phra Bang Khram, vous pourrez découvrir une piscine naturelle remplie d’une eau turquoise, trésor caché au milieu de la forêt. Les sportifs dans l’âme se plairont à escalader la Railay Beach, pour profiter d’une vue superbe sur la mer, tandis que les randonneurs aguerris pourront se lancer à la conquête des 1237 marches qui mènent au Tiger Cave Temple.
Club vacances Krabi Club vacances Krabi

Koh Samui en club vacances tout compris

C’est l’une des plus grandes îles de Thaïlande. Elle abrite des paysages magnifiques, nichés dans une végétation tropicale verdoyante. Arpentez ce territoire magique pour découvrir ses trésors cachés : des majestueuses cascades de Nam Tok Na Muang, jusqu’à la plage paradisiaque de Chaweng ou celle de Mae Nam. Dans les eaux translucides, vous apercevrez toutes sortes d’espèces marines, que vous pourrez voir de plus près à l’occasion d’un baptême de plongée

Imprégnez-vous des coutumes locales dans les villages typiques de pêcheurs, et embarquez sur des bateaux traditionnels pour aller visiter les autres îles de la région. Pour une soirée déroutante, rendez-vous dans le marché du Fisherman’s Village, ou prenez part aux Full Moon Parties de Sunrise Beach.

La Thaïlande est un pays au fort patrimoine religieux. La plupart des incontournables sont donc des édifices consacrés au bouddhisme. Au Magic Garden, vous évoluerez au milieu de statues de pierre, dans une ambiance mystique. Le temple de Wat Chalong est une véritable œuvre d’Art tout comme celui de Wat Plai Laem. Si vous doutiez encore de l’influence de Bouddha dans la culture locale, un petit tour au Wat Phra Yai devrait vous convaincre. Le temple abrite une représentation géante du dieu, qui mesure plus d’une dizaine de mètres de hauteur.
Club vacances Koh Samui Club vacances Koh Samui

Phuket en club vacances tout compris

Quand on pense à la Thaïlande, on l’associe souvent aux plages de rêve bordées par une eau transparente. Si ce décor de carte postale est bien réel, la nature n’est pas le seul trésor du pays.

La ville de Phuket, dans la province du même nom, regorge de merveilles qui ne demandent qu’à être découvertes. Son vieux centre, appelé Phuket-Town, est un véritable festival de façades colorées et d’œuvres de street-art, peintes sur des bâtiments à l’architecture sino-portugaise. Ici, les statues de dragons dorées apparaissent ponctuellement au détour des édifices, indiquant l’entrée de lieux envoûtants. Les temples bouddhistes côtoient les temples chinois, comme le Shrine of the Serene Light, particulièrement populaire auprès des visiteurs.
   
Flânez dans la rue de Soi Romanee, sans aucun doute la plus typique, et n’oubliez pas de prendre une photo souvenir. La nuit, la ville s’illumine et révèle un nouveau visage encore plus fascinant. Sur Thalang Road, les véhicules laissent la place au marché du soir, et une odeur de street food envahit le quartier. Quand vous serez seuls face à la nature, sur le splendide archipel de Ko Phi Phi, dans le Parc National de Khao Lak, ou devant la cascade de Lam Ru, vous vous surprendrez à repenser à l’agitation fourmillante de Phuket-Town !
A partir de 1228€ Club vacances Phuket Club vacances Phuket