Comparez les clubs et villages vacances et profitez des codes promo.

Club vacances Turquie en séjour tout compris

Un parfum d’ailleurs, des saveurs orientales, des mélodies envoûtantes, des marchés colorés… la Turquie évoque une histoire révolue, mais captivante. Vos pupilles s’étourdiront face à ses plages de rêve et ses paysages montagneux. Votre palais se délectera de thé noir et de plats épicés. Vos sens seront en éveil dans un hammam.
Club vacances Turquie

Vacances Turquie : 2 offres en location ou all inclusive

Club Framissima

Crystal Flora Beach

Turquie, Antalya 13 min de l'aéroport 150 m de la plage 521 chambres
Services inclus 3 8 jours / 7 nuits Vol inclus Pension complète
Club Jumbo

Aydinbey Gold Dreams

Turquie, Antalya 88 min de l'aéroport 100 m de la plage 345 chambres
Services inclus 2 8 jours / 7 nuits Pension complète
Pages 1

10 choses à ne pas manquer en club vacances en Turquie

La Turquie est un terrain de jeu idéal pour les amateurs d’histoire et de nature. Découvrez les incontournables à ne pas manquer en Turquie lors de votre séjour tout inclus : vestiges et temples gréco-romains, falaises et plages de rêve des côtes méditerranéennes, sites géologiques hors du commun…

Dilek Peninsula Park

La péninsule de Dilek abrite un immense parc National où se mêlent la mer, la montagne et une végétation abondante. C’est le coin rêvé pour les amoureux de nature. Profitez-en pour faire de belles randonnées en famille, et pour vous détendre dans les petites criques au bord d’une mer translucide
turquie dilek peninsula national park panorama montagne et mer

Patara Beach

Sur la côte de la Riviera turque, Patara Beach est une des plus belles plages du pays. Sauvage et calme, vous serez séduit par son sable blanc et fin qui donne l’impression d’être dans le désert. Marchez à travers les dunes, escaladez les falaises et dorez-vous la pilule en famille le temps d’une journée ! 

L'amphithéâtre grec de Bodrum

Ce vestige de la cité grecque Halicarnasse est un chef-d’oeuvre bâti au cours du IVe siècle avant J-C. Marchez sur les traces des gladiateurs et profitez d’un panorama splendide sur la ville de Bodrum, la côte et la marina en grimpant jusqu’aux marches les plus hautes. L’amphithéâtre est ouvert tous les jours et l’entrée est gratuite.
turquie pas manquer amphitheatre grec bodrum

Kara Ada

Surnommée l’île noire, Kara Ada est une île aux nombreux secrets. Au départ de la baie de Bodrum, l'excursion sur ce petit coin de paradis est vivement recommandée. Très célèbre pour ses sources d’eau chaudes curative et ses grottes souterraines, Kara Ada est une île recouverte de pins et de verdure sur laquelle vous vivrez des sensations inouïes. 

Le lac Bafa

Dominé par la chaîne de montagnes du Latmos, le lac Bafa charme par son eau turquoise hypnotisante et la verdure luxuriante qui l’entoure. Découvrez un cadre propice à la randonnée, la baignade et la pêche. Les îles du lac Bafa abritent de magnifiques vestiges de l’antiquité et de l’époque byzantine
turquie pas manquer lac bafa avec bateaux

Fethiye et la Butterfly Valley

Dans la Province de Mu?la, la ville de Fethiye est logée sur une baie où il est possible d'embarquer pour visiter les îlots paradisiaques qui l’entourent. Ne manquez pas la Butterfly Valley qui abrite diverses espèces de papillons. En fin de journée, laissez-vous emporter par une plaisante ambiance relaxante au bord des criques naturelles.

Les Chutes de Düden

À Antalya, les chutes de la rivière Düden constituent un magnifique spectacle naturel. L’eau limpide des cascades prend sa source dans les montagnes du Taurus. Il n’est pas rare de pouvoir admirer un arc-en-ciel gisant au-dessus de la falaise rocheuse. Les chutes de Düden sont entourées d’un parc végétal propice au pique-nique en famille et à la détente.
turquie pas manquer chutes de duden

L'île de Kekova

Loin du tourisme de masse, cet ensemble de petites îles et de baies forment un cadre idyllique que vous pouvez rejoindre par bateau depuis Kas ou Kalkan. L’île de Kekova possède des sites anciens aux nombreuses ruines ainsi que des criques sauvages. Enfilez masques et tubas et observez la faune marine dans une magnifique eau turquoise dépourvue de pollution.

Éphèse

Difficile de passer en Turquie sans explorer le site archéologique d’Éphèse, surnommé la plus belle des sept merveilles du monde. Passionnés d’histoire, ne manquez pas de visiter le temple d’Artémis, la somptueuse façade restaurée de la bibliothèque Celsius et son amphithéâtre gigantesque. 
turquie pas manquer ephese site antique

Likya Yolu

La Voie Lycienne ou Likya Yolu (en turc) est un chemin de randonnée de long de la côte de l’ancienne Lycie. La meilleure période pour entamer cette belle balade est le printemps et l’automne pour profiter d’un climat tempéré. Les sentiers suivent le bord de la mer, avec des montagnes qui offrent un panorama magique depuis le haut des falaises calcaires. Quelques descentes sont possibles pour vous rafraîchir le temps d’une baignade !

Retrouver les tops sur la carte

1 Dilek Peninsula Park
2 Patara Beach
3 L'amphithéâtre grec de Bodrum
4 Kara Ada
5 Le lac Bafa
6 Fethiye et la Butterfly Valley
7 Les Chutes de Düden
8 L'île de Kekova
9 Éphèse
10 Likya Yolu
Afficher la carte

Visite de la Turquie en famille pendant un voyage tout compris

La Turquie séduira autant les amateurs d’histoire que les amoureux de nature. La majorité des clubs vacances se situent à deux pas de la plage, dans des destinations époustouflantes et dotées d’un riche patrimoine culturel.

Votre séjour sera l’occasion parfaite pour vous ressourcer tout en profitant des excursions proposées par votre club. N’hésitez pas à faire les gourmands : la cuisine est délicieuse ; à lézarder au bord de la piscine ; et à flâner dans ses villes.

Izmir en club vacances tout compris

Izmir est un véritable joyau, bordé par la mer Égée. Cette cité splendide, tout en contraste, abrite à la fois des trésors anciens et des infrastructures modernes dédiées au bien-être des voyageurs. 

Celle qui s’appelait autrefois Smyrne regorge toujours de richesses architecturales. Vous serez surpris par le monument de l’Asansör, qui doit son nom à l’ascenseur français. Sur la place Konak, les locaux et les touristes se rassemblent pour admirer la belle Tour de l’Horloge, ou déguster les spécialités turques dans les stands de street food adjacents. Si vous vous interrogez sur l’étrange bâtiment octogonal qui se dresse devant vous, sachez qu’il s’agit de la superbe mosquée Yali ! Pour une session “shopping”, rendez-vous dans le quartier du bazar, afin de chiner des objets d’artisanat, ou pénétrez dans le centre commercial Konak Pier conçu par Gustave Eiffel. 

Les amateurs d’Histoire aimeront parcourir les musées et l’agora romaine de SmyrneHors de la ville, vous pourrez également découvrir les sites archéologiques d’Éphèse et de PergameEnvie de nature ? Détendez-vous sur les superbes plages du golfe d’Izmir, ou partez en randonnée dans le parc du Karagöl. Pour prendre de la hauteur et profiter d’une vue stupéfiante, empruntez les sentiers qui mènent à la forteresse de Kadifekale, ou gravissez le mont Sipyle.  
Club vacances Izmir Club vacances Izmir

Bodrum en club vacances tout compris

Elégante et charismatique, Bodrum attire les vacanciers européens et turcs. Cette petite ville portuaire du Sud de la Turquie vous fera surement penser aux Cyclades, avec ses moulins et ses maisons blanches. De sa forteresse médiévale aux collines de l’arrière-pays, elle offre un cadre ressourçant et authentique. 

Parmi les atouts principaux de la ville, vous pourrez découvrir le château Saint-Pierre avec son musée archéologique sous-marin et le théâtre antique. Le port et le bazar sont également des lieux incontournables où vous pourrez prendre du bon temps durant vos vacances. Ne manquez pas de vous rendre au Mausolée du Roi, un tombeau gigantesque d'un ancien roi de l'antique ville d'Halicarnasse, actuelle Bodrum. C'est la cinquième des Sept merveilles du monde et en fait un lieu symbolique pour les passionnés d'histoire ancienne.

Profitez de la péninsule de Bodrum en vous rendant sur les belles plages isolées, les panoramas y sont somptueux ! Si vous préférez buller au soleil, rendez-vous sur les plages pour vous adonner à vos activités nautiques favorites. Envie de prendre le large ? De nombreuses excursions vous feront découvrir les pépites de la Mer Egée depuis Bodrum. Embarquez sur un voilier traditionnel pour explorer l’île Noire, visitez Ortakent, un village de pêcheur, ou encore évadez-vous à Pamukkale, une merveille géologique inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Club vacances Bodrum Club vacances Bodrum

Antalya en club vacances tout compris

A la fois classique et moderne, Antalya vous offrira un séjour hors du temps avec ses hébergements de charme et ses maisons ottomanes. A l’horizon, de majestueuses montagnes grimpent vers le ciel et entourent la ville : sublime ! Antalya séduira les amoureux de culture qui pourront parcourir l’histoire du pays dans de nombreux musées et mosquées. Baladez-vous au sein de quartiers agréables comme le Vieux Port ainsi que la sublime vieille ville appelée Kaleici où vous pourrez goûter aux spécialités locales.

Dans les environs, filez à Termessos ou Pergé voir ces beaux vestiges antiques et ne manquez pas le théâtre d'Aspendos qui est l'un des sites archéologiques les mieux conservés du pays. Faites un tour à la Cappadoce voir d’incroyables cheminées de fée et parcourez le canyon de Goÿnük

Le climat méditerranéen à Antalya est idéal tout au long de l'année, les étés sont chauds et les hivers doux. L'occasion lors de votre séjour de fouler les magnifiques plages aux eaux turquoise ou de vous évader dans les montagnes quelque soit le mois de l'année. A Antalya, vous trouverez forcément votre bonheur vous pourrez pratiquer les sports nautiques ou d'hiver en famille et vous aventurer dans des sites exceptionnels au cœur de la nature. 
A partir de 682€ Club vacances Antalya Club vacances Antalya