Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club vacances Île de Brac : voyage tout inclus

Vous rêvez de vacances insulaires ? Mettez les voiles en direction de l’île de Brač ! Considérée comme l’une des plus belles de la Croatie, elle envoûte les vacanciers avec ses plages qui en feront la destination parfaite pour un séjour placé sous le signe de la détente !

Séjour tout compris sur l’île de Brac: vacances en club

0 clubs vacances

Durée du séjour
Au départ de
Départ le
Si les plages sont l’atout majeur de l’île de Brač, de nombreux lieux sont à explorer ! Au nord de l’île, Supetar est une petite ville traditionnelle dotée d’un riche patrimoine que vous découvrirez au fil de vos pas en musardant dans ses ruelles.
*Pas de départ pour la date et ville sélectionnée
De l’autre côté de l’île, l’ascension de Vidova Gora vous en mettre plein les mirettes avec son panorama à 360°. À quelques kilomètres, Zlatni Rat vous invitera à vous prélasser au bord d’une eau turquoise sur sa plage de galets en forme de triangle. Nous vous conseillons d’y rester pour le coucher du soleil. Magie assurée ! De leurs côtés, Milna et Sutivan vous feront succomber à leurs charmes. Ces deux villages de pêcheurs recèlent de restaurants et d’échoppes de souvenirs. Vous profiterez de la douceur de vivre méditerranéenne et des spécialités culinaires locales. Trois pistes cyclables partent de Sutivan. Une aubaine pour les familles qui souhaitent explorer les chapelles et les champs d’oliviers à leur rythme. Enfin, la grotte du Dragon vous invite pour une visite insolite. Cette dernière abrite des ornements sculptés en forme de dragons ou de créatures inspirées de la mythologie.

Brač : gastronomie, activités sportives et détente


Qui dit île, dit produits de la mer ! Les gourmands se délecteront de poissons et de fruits de mer, mais aussi de fromages et de prosciutto. Envie de vous dépenser ? Une ribambelle d’activités sportives vous attend. Au programme : planche à voile, kitesurf ou encore randonnée et tennis. Plages sur l'Île de Brac
Ile de Brac en village vacances Emportez votre maillot de bain ! Les plus belles plages de l’Adriatique vous donnent rendez-vous pour de longs moments de farniente. De Postira à Lozana en passant par Supetar, vous aurez le choix entre plages de sable, plages de galets et criques sauvages.