Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club vacances Split : voyage tout inclus

Direction la plus grande ville de Dalmatie ! Point de départ idéal pour explorer les plus beaux parcs nationaux de la Croatie et se la couler douce, Split est un petit joyau qui vous donnera envie de prolonger votre séjour.

Séjour tout compris à Split : vacances en club

0 clubs vacances

Durée du séjour
Au départ de
Départ le
Split se visite à pied ! Son cœur historique est un vrai labyrinthe de ruelles étroites. Vous déambulerez entre des immeubles aux pierres blanches et des vestiges romains. Laissez-vous aller au gré du hasard : rien de tel être émerveiller à chaque coin de rue !
*Pas de départ pour la date et ville sélectionnée
Votre découverte de la ville se fera en pointillés tant les visites de monuments religieux et historiques sont tentantes. Premier stop au Palais Dioclétien, datant du 4ème siècle et parfaitement conservé. En cas de fortes chaleurs, partez vous réfugier dans les souterrains du Palais Dioclétien. Non loin de là, la Cathédrale Saint-Domnius et son clocher de 60 mètres percent le ciel azur. Faites ensuite un tour par le vestibule pour y écouter des chants traditionnels. Une petite faim ? La Riva dispose d’une pléthore de restaurants et de cafés pour combler votre estomac. Enfin, profitez de la douce lumière de fin de journée pour admirer la vue depuis la colline de Marjan.

Explorer les environs de Split


Lors de vos vacances à Split, pourquoi ne pas vous laisser tenter par quelques excursions ? Les îles sont accessibles pour la journée. À vous Brač, Hvar et Vis ! Envie de paysages verdoyants ? Misez sur le parc naturel de Biokovo pour une randonnée au cœur de paysages somptueux. Vue de votre club vacances à Split
Village de Split en Croatie Pour découvrir le patrimoine de la Dalmatie, cap sur le village de Klis et sa forteresse médiévale, qui a servi de décor au tournage de la série « Game of Thrones ». À moins que vous ne préfériez flâner dans les rues de Trogir, petite cité classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.