Club vacances Espagne : séjour all inclusive

Emportez vos lunettes, votre maillot de bain et vos tongs et envolez-vous pour l’Espagne ! Des plages de la Costa Brava aux îles Canaries en passant par l’Andalousie, vous plongerez dans une bulle de bonne humeur, dégusterez des tapas et explorerez des villes attachantes.

Voyage tout compris en Espagne : vacances en club

Destination favorite Îles Baléares
Nous recommandons Canaries
Liste des destinations
A la fois très touristiques et authentiques, les îles Baléares offrent des paysages surprenants et des plages paradisiaques. Ici, il faut beau toute l’année et les eaux cristallines invitent à la détente. A Majorque, vous découvrirez une culture forte, visiterez des villages de pêcheurs et vous baignerez dans des calanques aux eaux limpides. Sans oublier Palma, la capitale de l'île et ses églises gothiques. Du côté de Minorque, place à la nature ! Classée "Réserve mondiale de la biosphère", l’île recèle de criques secrètes et de plages de sable fin, mais aussi des sites archéologiques et des parcs naturels.
Il y a des régions qui ne laisse pas indifférent : l'Andalousie en fait partie. La richesse de son histoire et le mélange de styles architecturaux construits au gré des envahisseurs, attirent les vacanciers désireux de beaux moments en Espagne. Venez vous immerger dans les villages typiques de cette belle région. Reposez-vous à l'ombre des jolis patios, flânez le long des ruelles colorées et dynamiques jonchées de bodegas et goûtez la gastronomie savoureuse andalouse à chaque coin de rue.

Apprenez à danser le flamenco et tombez sous le charme de villes captivantes de Grenade, Séville ou encore la très culturelle Cordoue où les vestiges de l’influence maure sont les plus forts. Si les plages de la Costa del Sol et de la Costa de la Luz sont plus que tentantes, prenez le temps d’explorer les environs, la nature environnante y est à couper le souffle ! 

Dans l’arrière-pays, les montagnes abritent des villages blancs magnifiques qui se visitent à pied ou à vélo. Côté nature, on file s’oxygéner au Parque Nacional de Doñana pour une excursion ou pour observer les oiseaux migrateurs.  Vous aurez l’occasion de partir en randonnée près du fameux village de Ronda connu pour son Puente Nuevo ou de vous aventurer sur le Camino del Rey. Pour ceux qui préfèrent la mer, visitez la paisible Cadix ou bien l'inattendue Málaga.
Envie de soleil ? Cap sur l’archipel du printemps éternel ! D’une beauté unique, Tenerife ravira les amoureux de nature qui seront envoûtés par ses paysages lunaires. Pour découvrir les trésors de Tenerife, partez à l’assaut du Teide, le toit de l’Espagne ; observez les baleines ; et faites un détour par La Laguna. A Fuerteventura, ce sont des plages aux eaux turquoise qui vous attendent. 
Caressée par le vent, l’île aura des allures de paradis pour les férus de windsurf et de kitesurf. Entre deux séances de bronzette, grimpez sur les dunes du parc naturel de Corralejo et faites l’ascension de la montagne sacrée Tindaya. Enchantement garanti !

Séjour tout compris en Espagne dans un club vacances


Vous rêvez de vacances en Espagne ? Lâchez prise et partez en club vacances ! Vous passerez des vacances inoubliables en profitant d’un cadre apaisant, d’un appartement douillet et de services adaptés à vos besoins. Au cours de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la piscine en famille, profiter des animations ou explorer les environs de votre club. Une seule règle : profiter pleinement de vos vacances en Espagne pour lâcher prise, éveiller vos papilles et faire le plein de vitamine D.

Club vacances Espagne : que faire depuis un club

Vos vacances en Espagne à portée de main avec les clubs Jumbo
Club Jumbo

Vos vacances en Espagne à portée de main avec les clubs Jumbo

De la Costa del Sol aux Baléares, l’Espagne rayonne sur la Méditerranée. Une profusion de destinations s’offrent donc à vous pour vivre un séjour tout compris sur des rythmes latinos ! Rendez votre échappée unique : profitez des prestations des clubs de vacances Jumbo et explorez les alentours qui vous laisseront sans voix.
Zoom sur vos vacances en Espagne avec Framissima
Club Framissima

Zoom sur vos vacances en Espagne avec Framissima

Dessinée par une myriade de régions et d’îles, l’Espagne fait du charme à tous les voyageurs. Que vous soyez visitophile ou farnientophile, vous savourerez pleinement les instants sous le soleil avec Fram. Octroyez-vous des vacances en Espagne, de l’Andalousie aux Canaries, en passant par les Baléares.
Top 10 des clubs vacances en Europe

Top 10 des clubs vacances en Europe

Pour s'évader à quelques heures de route ou de vol, rien de tel qu’une pause en Europe. Mais comment choisir son club ou village vacances ? Nous avons sélectionné pour vous les résidences qui ont ce petit quelque chose de plus que les autres. Alors faites-vous plaisir à coup sûr !
Découvrir Majorque en famille
Îles Baléares, Majorque

Découvrir Majorque en famille

Vous rêvez de vous envoler au soleil ? Cap sur Majorque ! La plus grande île des Baléares à l’avantage de se situer à deux petites heures d’avion de Paris. À l’intérieur des terres, les distances sont courtes et de belles surprises vous y attendent.
Top 3 des destinations ensoleillées pour la Toussaint
Andalousie

Top 3 des destinations ensoleillées pour la Toussaint

Partir pendant les vacances de la Toussaint, c’est profiter des derniers rayons de soleil de l’Europe, de plages désertes et de sites touristiques sans la foule. Vous découvrirez un autre visage de ces destinations si achalandées en été. Un vrai bonheur !
L’Andalousie insolite
Andalousie

L’Andalousie insolite

Réputée pour ses villes chargées d’histoire et ses plages dorées, l’Andalousie abrite également des paysages étourdissants et spectaculaires. Profitez de votre club vacances en Andalousie pour en faire votre camp de base : éloignez-vous des plages et des animations afin d’explorer les moindres recoins.
Week-end à Séville : que faire et que voir ?
Andalousie

Week-end à Séville : que faire et que voir ?

Architecture flamboyante, identité culturelle forte et joie de vivre : Séville est l’une de ses villes que l’on aime visiter le temps d’un week-end ! Ensoleillée toute l’année, elle est envahie par le parfum des fleurs d’oranger dès le printemps et vit au rythme du flamenco.
Que faire pendant des vacances à Tenerife avec des enfants ?
Canaries

Que faire pendant des vacances à Tenerife avec des enfants ?

Cap sur Tenerife ! La plus grande île des Canaries vous donne rendez-vous en famille avec ses paysages grandioses composés de plages, de volcans et de jardins tropicaux. Avis aux amoureux de nature et aux amateurs de randonnée !
Où partir au soleil cet automne ?
Andalousie

Où partir au soleil cet automne ?

L’été tire sa révérence, laissant place aux couleurs chatoyantes de l’automne. C’est aussi une excellente période pour partir au soleil avant l’hiver. Tout autour de la mer Méditerranée, le soleil brille encore dans le ciel, l’eau est à température parfaite et les vacanciers ont déserté les lieux.
3 destinations pour se la couler douce entre amis
Canaries, Îles Baléares

3 destinations pour se la couler douce entre amis

Partir entre copains, c’est toujours super chouette ! On partage des fous rires et revient la tête pleine de souvenirs. Pour vivre cette expérience inoubliable entre amis, le mieux est de partir en club vacances avec la formule tout inclus. Ainsi, pas de tracas. Vous profitez seulement de vos amis. Et si vous êtes en panne d’inspiration…

Séjour tout compris en club vacances