Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine

Club Framissima Delphi Beach

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor demi
Adresse : Tolofonos Beach, Erateini 330 58 Grèce
Club Framissima Carte
  •  Framissima Delphi Beach - Piscine
  •  Framissima Delphi Beach - Restaurant
  •  Framissima Delphi Beach - Chambre
  •  Framissima Delphi Beach - Aire de jeux
  •  Framissima Delphi Beach - Animation
  •  Framissima Delphi Beach - Vue générale
  •  Framissima Delphi Beach - Reception
  •  Framissima Delphi Beach - Chambre 2
  •  Framissima Delphi Beach - Plage
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances d'été
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi inclus
Wifi
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Centre de plongée inclus
Centre de plongée
Location de voitures inclus
Location de voitures
Location de vélos inclus
Location de vélos

à propos du club vacances : Club Framissima Delphi Beach 4*

Vous envisagez d'organiser vos prochaines vacances en Grèce ? Vous souhaitez vous ressourcer et être en contact avec la nature ? Mais vous êtes également un amateur d'histoire et d'art ? Une seule adresse, l’hôtel Framissima Delphi Beach.

Infrastructures de l’hôtel club


L'hôtel Framissima Delphi Beach dispose au total de 177 chambres qui sont réparties dans un seul bâtiment de trois étages. Il s’affiche avec une façade blanche rappelant l’architecture typiquement grecque. En outre, en entrant dans l’intérieur, vous traverserez un lobby profitant d’un déco végétal, et notamment du bois, des plantes et de la pierre.

La plage est propice au farniente. Elle a été parfaitement aménagée pour permettre aux vacanciers de profiter des journées ensoleillées. Des parasols et des transats y sont à disposition. Leur emplacement a été entièrement pensé pour ne pas donner l’impression d’encombrement. En outre, il convient de noter qu’il y a une route à traverser pour accéder à la plage.

Vous trouverez également une piscine, aménagée de transats et parasols et une pataugeoire qui se trouvent à deux pas de la mer.

Sans oublier une discothèque, une boutique, une bijouterie, une salle TV, une salle de gym.

Hébergement, restauration et All inclusive


Les chambres sont bien entretenues et spacieuses. La décoration est assez simple. Elles sont toutes équipées d’une climatisation, d’une télévision avec chaines française, d’un mini-réfrigérateur, d’un coffre-fort, du Wifi, d’une salle de bain avec sèche-cheveux et d’un balcon.

L’hôtel dispose de deux restaurants ouvert en alternance. Le petit-déjeuner et les repas du midi et soir y sont pris sous forme de buffet dans une salle intérieure, mais aussi sur une terrasse ouverte. Le cadre est agréable et convivial avec une jolie décoration. La cuisine est internationale et locale. Tous les soirs, les vacanciers ont droit à des buffets thématiques (italien, asiatique, mexicaine, internationale, fruits de mer…). Des spécialités qui de manqueront pas de séduire les amateurs d’expériences gastronomiques. À cela s’ajoutent des shows cooking, et bien sûr un coin pour enfants. Par ailleurs, ceux qui aiment les cocktails peuvent privilégier le snack-bar près de la piscine ainsi qu’au lobby-bar.

Le All inclusive permet l’accès aux repas sous forme de buffets aux deux restaurants, pour le déjeuner et le dîner, avec boissons à volonté (bière, vin, sodas, eau). Aux goûters et snacks de 10h à 18h. Au bar de 10h à 23h (boissons alcoolisées ou non alcoolisés, thé, café).

 Framissima Delphi Beach - Restaurant

Animations, activités et club enfants


Les animations sont nombreuses pour que tous les vacanciers puissent s'y retrouver. Les amateurs des classiques de l'hôtel club n'y seront pas déçus. Self-défense, body-combat, aquagym, jeux apéro... tout y est. Il est également possible d'opter pour des activités plus authentiques telles que les cours de cuisine, de mythologie grecque ou de langue. Vous en saurez également plus sur la culture et la musique traditionnelle grecques lors des spectacles présentés 3 fois par semaine. Cabaret, Broadway et live folklorique sont au programme. Sinon, la discothèque est ouverte pour les plus jeunes. Elle est ouverte jusqu' à 2h du matin.

Les sportifs pourront pratiquer du basket, du beach-volley, de la pétanque, du tennis, des sports nautique (payant).

Vos enfants, de 4 à 12 ans, pourront également profiter d’un mini-club ouvert 6 jours sur 7. Ils peuvent, selon leur tranche d’âge, participer à de nombreuses activités variées en journée et en soirée. Ils auront à leur disposition une aire de jeux et une pataugeoire. Le club ado (13-17 ans) est ouvert en juillet et en août.
 Framissima Delphi Beach - Aire de jeux
Club Framissima Club Framissima
Ce qui fait leur différence
Label créé en 1984 par le célèbre voyagiste Fram, Framissima est avant tout la garantie d’un séjour réussi dans les plus belles destinations du monde !
Découvrir