Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine

Club Framissima Louis Corcyra Gardens

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor demi
Grèce Corfou
Adresse : PO Box 372, Gouvia 491 00 Grèce
Club Framissima Carte
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Piscine
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Animation
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Reception
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Piscine 2
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Restaurant
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Restaurant 2
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Plage
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Chambre
  •  Framissima Louis Corcyra Gardens - Chambre 2
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Golf inclus
Golf
Mini Golf inclus
Mini Golf
Centre de plongée inclus
Centre de plongée
Parking inclus
Parking
Location de voitures inclus
Location de voitures
Location de vélos inclus
Location de vélos
* Payant

à propos du club vacances : Club Framissima Louis Corcyra Gardens 4*

Le choix des locations de vacances peut soit sublimer des vacances, soit les gâcher.A l’hôtel Framissima Louis Corcyra Gardens, vous serez sûrs d’en passer de merveilleuses. Le romantisme de Corfou est sublimé par l’implantation de ce complexe.

Infrastructures de l’hôtel club


L’hôtel Framissima Louis Corcyra Gardens affiche fièrement ses longues années d’expérience. En effet, il date de 1970. Bien sûr, il a été rénové, et pas qu’une fois, afin de répondre aux nouvelles exigences de modernité. La froideur du béton est compensée par la chaleur du mobilier et des autres composants de l’infrastructure.

Il dispose de 370 chambres réparties dans cinq bâtiments et des bungalows. Le jardin bien entretenu mène vers la plage de sable en contrebas.

Vous trouverez également à l’entrée une grande piscine « lagoon »de 1200 m² et 1m60 de profondeur, aménagée de parasols et transats. Une deuxième, qui se trouve au bout de l’hôtel et trône à côté de la plage, part de 1m40 pour atteindre 2m80 de profondeur. Et enfin un bassin pour enfants d’une profondeur de 50cm.

Mais également des boutiques, une blanchisserie, un mini marché, un coiffeur.

Hébergement, restauration et All inclusive


Les chambres se disposent en terrasse, pour permettre à chaque étage de jouir d’une vue imprenable sur la baie de Gouvia. Les bungalows couleur soleil rappellent la culture de l’île. Elles sont confortables et décorées avec un mobilier en bois clair et des tons beige et marron. Elles permettent une grande autonomie et sont équipées d’un lit double, d’un réfrigérateur, de nombreux rangements (placards, table, tiroirs, table de chevet), d’une bouilloire, d’une télévision à écran plat, d’un téléphone, d’une climatisation individuelle, d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’une terrasse ou d’un balcon avec chaises, table et étendoir.

Les restaurants, au sein du complexe, sont au nombre de trois. Le principal s’appelle Alkinoos. Pour le plus grand plaisir des clients, les repas se présentent en buffets à volonté. C’est celui qui propose des petits déjeuners dès 7 h. Le chef s’attèle à concocter des plats locaux et internationaux. En plus, il organise des dîners à thème (grec, oriental, italien). Le restaurant asiatique (réservation obligatoire) ne s’ouvre que de 18 h 30 à 20 h 30. Comme toute chose précieuse, il étale ses finesses seulement les mardis, jeudis et samedis soirs. Le dernier, appelé Govino, permet aux lève-tard de prendre un petit déjeuner de 10 h 30 à 12h mais aussi pour le déjeuner. Il soulage également les fringales entre 16 et 18 h.

Le All inclusive permet l’accès aux repas sous forme de buffets au restaurant principal avec boissons (bière, vin, sodas, eau). Au dîner à thèmes. Au dîner au restaurant asiatique plusieurs fois par semaine (réservation obligatoire). Au restaurant Govino (petit-déjeuner, buffets, goûter, encas). Aux bars de 10h à minuit (boissons chaudes, boissons alcoolisés ou non, cocktails).

 Framissima Louis Corcyra Gardens - Restaurant

Animations, activités et club enfants


Une équipe d’animateurs 100% francophones vous proposera des jeux à thèmes et des activités sportives en journée (tournois de sport, yoga, réveil musculaire, jeux apéritifs, cours de cuisine, de danse (Sirtaki) ou de langue grecques, balades pédestres) et de différents spectacles en soirée. La découverte des paysages de l’ile de Corfou est aussi proposée.

Les sportifs pourront pratiquer du ping-pong, de la pétanque, du minigolf, du tennis, du volley, du football, du beach-volley, du water-polo, du ski nautique (payant), du jet ski (payant).

L’espace bien-être (payant) comprend un Spa, un salon de massage, un bain turc.

La salle intérieure climatisée permet aux enfants de 4 à 12 ans de jouer tout en se protégeant du soleil. Ce mini club s’ouvre à eux 6 jours sur 7 et pendant les vacances scolaires. L’aire de jeux qui la continue se compose de plusieurs sortes de jeux. Les balançoires, les toboggans et le mini terrain de foot sauront les occuper pendant des journées entières. A 20 h 30, ils s’essaient à l’adolescence en se balançant dans le mini disco. Le bassin pour enfant se tient à côté de la seconde piscine pour leur assurer sécurité et amusement.

 Framissima Louis Corcyra Gardens - Animation
Club Framissima Club Framissima
Ce qui fait leur différence
Label créé en 1984 par le célèbre voyagiste Fram, Framissima est avant tout la garantie d’un séjour réussi dans les plus belles destinations du monde !
Découvrir