Trouvez le club vacances idéal pour un séjour de 1 semaine
Résidence-club Odalys
Club Framissima
Club Marmara
Club Lookéa
Village club Pierre & Vacances
Club Kappa Club
Club Héliades
Club Jumbo

Club Framissima SBH Monica Beach

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
Adresse : Avenida Jahn Reisen S/N, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura Espagne
Club Framissima Carte
  • Framissima SBH Monica Beach - Vue generale
  • Framissima SBH Monica Beach - Chambre
  • Framissima SBH Monica Beach - Bar
  • Framissima SBH Monica Beach - Piscine
  • Framissima SBH Monica Beach - Appartement
  • Framissima SBH Monica Beach - Animation
  • Framissima SBH Monica Beach - Aire de jeux
  • Framissima SBH Monica Beach - Plage
  • Framissima SBH Monica Beach - Restaurant
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans
Club enfant de 13 à 17 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Navette inclus
Navette
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Mini Golf en supplément
Mini Golf*
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Pétanque inclus
Pétanque
Sports nautiques en supplément
Sports nautiques*
Centre de plongée en supplément
Centre de plongée*
Parking inclus
Parking
Location de voitures en supplément
Location de voitures*
Accès handicapés inclus
Accès handicapés
* Payant
Bénéficiez d'une remise de :
Faire une pause avec son quotidien au SBH Monica Beach Resort
Le Club Framissima SBH Monica Beach Resort est un authentique club de vacances de la magnifique station balnéaire de Costa Calma. Y séjourner, c’est passer des vacances sans pareilles.

Expérimenter des séjours uniques auClub Framissima SBH Monica Beach Resort
Ras-le-bol de votre tumultueux quotidien que l’envie de partir en voyage vous semble insoutenable. Si votre désir est aussi fort, pourquoi ne pas succomber et s’envoler vers une belle destination touristique ? Si vous recherchez du calme, et ce, dans un cadre au décor idyllique, cap vers Costa Calma. Cette authentique station balnéaire de l’île de Fuerteventura vous promet une déconnexion totale du reste du monde. Ce qui sera d’autant plus parlant si vous choisissez un bon hébergement. Et en ce sens, l’hôtel Framissima SBH Monica Beach Resort constitue un excellent choix. Pourquoi donc ? Ci-contre la réponse.

Miser sur le SBH Monica Beach Resort pour son excellente infrastructure
De par son charme, son originalité et son confort, il serait assez difficile de ne pas sortir satisfait de son séjour au Framissima SBH Monica Beach Resort. Ce magnifique complexe hôtelier borde une plage immense de toute beauté. Il se trouve à dix minutes à pied de la station balnéaire de Costa Calma. Rénové en 2015, ce resort dispose d’un grand bâtiment de couleur sable de trois étages. Il comprend une dizaine de bungalows ocre. Ces derniers sont disséminés dans un sublime jardin tropical de sept hectares avec une palmeraie. Notons que l’hôtel s’équipe de trois belles piscines, dont une de 1 m 46 de profondeur, chauffée en hiver. Vous pouvez aussi passer du bon temps dans les deux autres piscines qui sont d’une profondeur de 1 m 20, munie de deux toboggans aquatiques et une autre de 1 m 60. Note : pour le plaisir des enfants, ce club de vacances s’agrémente d’un petit bassin rond de 50 cm de profondeur, constitué d’un bain bouillonnant et d’une cascade. Outre ses confortables chambres, l’hôtel tire son épingle du jeu avec ses innombrables espaces solarium et ses restaurants.

Opter pour ce club de vacances pour le confort de ses logements
Ce complexe hôtelier dispose de plus de 400 chambres spacieuses, de 27 m² et parfaitement bien aménagées. Les logements s’équipent de deux lits séparés, mais rapprochés. Ils bénéficient d’une climatisation, doublée d’un ventilateur de plafond et d’un frigo. Les chambres s’agrémentent également d’un dressing dans lequel se trouve un coffre-fort à code digital payant. Bien entendu, chaque logement du resort se munit d’une télévision satellite, d’une table ronde, de chaises, d’une commode et du wifi, mais payant. Vous y trouverez aussi une salle de bains propre et fonctionnelle, comprenant une baignoire, dotée d’une douche flexible. Pour ce qui est de la décoration, elle reste assez simple. Les murs blancs des logements sont embellis avec quelques peintures et un miroir. Alors que les plafonds optent pour des touches plus vives et colorées. Ce qui donne, bien entendu, un peu de gaieté à l’ensemble des chambres.

Tourner son choix vers ce complexe hôtelier pour sa cuisine riche et variée
Si vous êtes un grand gourmand, le SBH Monica Beach ne vous décevra point. Le complexe met à la disposition de sa clientèle une formule buffet internationale avec show-cooking et tout cela sous la houlette d’un chef canarien. Sur ce resort, vous aurez droit à trois soirées thématiques : italien, mexicain et espagnol. Notons que le restaurant de cet hôtel se dote d’une décoration moderne et sobre. Il est apprécié pour sa facilité d’accès. Au petit-déjeuner, on vous servira du bon café en bonbonne, ce qui est très rare à Fuerteventura. Ici, la majorité des établissements proposent du café en machine. Si vous souhaitez faire d’autres découvertes culinaires, rendez-vous au restaurant à la carte asiatique, disponible uniquement sur réservation. À midi, le bar de la piscine vous ouvre ses portes et vous attend avec ses snacks de 10 à 18 h. Pour vos petites fringales, vous pouvez vous restaurer dans l’un de ses snack-bars.

Sélectionner le Club Framissima SBH Monica Beach pour sa formule all inclusive intéressante
Outre son cadre agréable, sa formule tout compris est une bonne raison de passer ses vacances dans ce resort. L’all inclusive de celui-ci vous permet de bénéficier de plusieurs repas dans son restaurant principal. Vous profiterez également de fraîches collations au bar de la piscine. Aux repas, vous avez l’embarras du choix avec les sodas, les vins et les bières du club Sachez que les boissons locales sont ici à volonté. Dans la formule tout compris de l’hôtel, vous bénéficierez d’un dîner par semaine dans son restaurant asiatique et au restaurant méditerranéen de l’hôtel SBH Crystal Beach.

Passer ses vacances dans ce resort pour son dynamique animation
Avec ses nombreux animateurs, il est clair que l’ambiance sera toujours au beau fixe dans ce club. Un spectacle professionnel a lieu trois soirs par semaine au bar Turquesa à 21 h30. Des artistes de cirque aux danseurs en passant par les musiciens, les thèmes y sont variés et les spectacles sont tout simplement qualitatifs. En journée, vous pouvez assister et participer aux tournois, aux jeux et aux séances d’aérobic organisés par les animateurs. Aussi, au SBH Monica Beach Resort, vous pouvez apprendre l’espagnol ou quelques pas de danse.

Craquer pour le Club Framissima SBH Monica Beach pour ses intéressantes activités
Si vous souhaitez profiter du maximum de vos vacances, ce club saura combler vos envies avec ses innombrables activités. Si vous êtes un grand fan de sport, vous pouvez vous adonner au beach-volley, au tir à l’arc et aussi au tennis. Pour une totale remise en forme, ne manquez pas sa spacieuse salle de gym et ses équipements de haute qualité. Pour les moins sportifs, ils peuvent passer du bon temps en s’adonnant au mini-golf, au billard ou encore à la pétanque.

D’emblée, notons que ce resort ne dispose pas de club ado. Toutefois, un mini-club y accueille les enfants de 4 à 12 ans dans l’un des quatre cabanes du complexe. Celui-ci s’ouvre de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h.
Club Framissima Club Framissima
Ce qui fait leur différence
Label créé en 1984 par le célèbre voyagiste Fram, Framissima est avant tout la garantie d’un séjour réussi dans les plus belles destinations du monde !
Découvrir

Club vacances Espagne : visites en famille en Club Framissima

Zoom sur vos vacances en Espagne avec Framissima

Zoom sur vos vacances en Espagne avec Framissima

Dessinée par une myriade de régions et d’îles, l’Espagne fait du charme à tous les voyageurs. Que vous soyez visitophile ou farnientophile, vous savourerez pleinement les instants sous le soleil avec Fram. Octroyez-vous des vacances en Espagne, de l’Andalousie aux Canaries, en passant par les Baléares.