Club Framissima SBH Monica Beach

Note TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor positiveNote TripAdvisor vide
Adresse : Avenida Jahn Reisen S/N, 35627 Costa Calma, Pájara, Fuerteventura Espagne
Club Framissima Carte
  • Framissima SBH Monica Beach - Vue generale
  • Framissima SBH Monica Beach - Plage
  • Framissima SBH Monica Beach - Appartement
  • Framissima SBH Monica Beach - Aire de jeux
  • Framissima SBH Monica Beach - Bar
  • Framissima SBH Monica Beach - Animation
  • Framissima SBH Monica Beach - Restaurant
  • Framissima SBH Monica Beach - Piscine
  • Framissima SBH Monica Beach - Chambre
Votre séjour
Petits prix
Comparer ce club bientôt Voir les prix Services inclus
All inclusive
Piscine
Animation
All inclusive
Piscine
Animation
Profitez du meilleur prix sur ce club
Recevoir les bons plans ›
Ils s'occupent des petits
Vacances scolaires
Vacances scolaires
Club enfant de 4 à 12 ans
Club enfant de 13 à 17 ans

ça vous plaira
Wifi en supplément
Wifi*
Navette inclus
Navette
Terrain multisport inclus
Terrain multisport
Tennis inclus
Tennis
Mini Golf en supplément
Mini Golf*
Salle de fitness inclus
Salle de fitness
Pétanque inclus
Pétanque
Sports nautiques en supplément
Sports nautiques*
Centre de plongée en supplément
Centre de plongée*
Parking inclus
Parking
Location de voitures en supplément
Location de voitures*
Accès handicapés inclus
Accès handicapés
* Payant

à propos du club vacances : Club Framissima SBH Monica Beach 4*

Si vous recherchez du calme, et ce, dans un cadre au décor idyllique, cap vers Costa Calma. Cette authentique station balnéaire de l’île de Fuerteventura vous promet une déconnexion totale du reste du monde. Ce qui sera d’autant plus parlant si vous choisissez un bon hébergement. Et en ce sens, l’hôtel Framissima SBH Monica Beach constitue un excellent choix.

Infrastructures de l’hôtel club


Le club Framissima SBH Monica Beach a été rénové en 2015. Il dispose de 409 Chambres réparties dans un grand bâtiment de couleur sable de trois étages avec ascenseurs et d’une dizaine de bungalows ocre. Ces derniers sont disséminés dans un sublime jardin tropical de sept hectares avec une palmeraie.

Vous trouverez également trois belles piscines, dont une de 1 m 46 de profondeur, chauffée en hiver. Une autre, profonde de 1m20 est munie de deux toboggans aquatiques. Et une troisième plus petit profonde d’ 1m60. Pour le plaisir des enfants, le club s’agrémente d’un petit bassin rond de 50 cm de profondeur, constitué d’un bain bouillonnant et d’une cascade.

La grande plage de sable fin, équipée de parasols et transats (payants), à un accès direct avec l’hôtel.

La connexion Wifi est payante dans tout l’hôtel.

Hébergement, restauration et All inclusive


Les chambres sont spacieuses (27 m² environ) et parfaitement bien aménagées. Pour ce qui est de la décoration, elle reste assez simple. Les murs blancs des logements sont embellis avec quelques peintures et un miroir. Alors que les plafonds optent pour des touches plus vives et colorées. Ce qui donne, bien entendu, un peu de gaieté à l’ensemble des chambres. Elles sont toutes équipées de deux petits lits séparés mais rapprochés, d’une climatisation, doublée d’un ventilateur de plafond, d’un mini-réfrigérateur, d’une télévision satellite, d’un coffre-fort (payant), d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’une terrasse ou d’un balcon.

Les repas sont pris au restaurant principal sous forme de buffet, sous la houlette d’un chef canarien. La cuisine est internationale et locale. Vous aurez droit à trois soirées thématiques par semaine: italien, mexicain et espagnol. Notons que la décoration est moderne et sobre. Il est apprécié pour sa facilité d’accès. Si vous souhaitez faire d’autres découvertes culinaires, rendez-vous au restaurant à la carte asiatique, disponible uniquement sur réservation. Il y a aussi deux snack-bars et deux bars.

La formule All inclusive permet l’accès au restaurant principal pour les trois repas sous forme de buffet avec une sélection de boissons (vin, sodas, eau, bière). Au restaurant asiatique et au restaurant méditerranéen situé au SBH Crystal Beach (1 dîner par semaine). Aux collations au bar piscine de 10h30 à 18h. Aux boissons locales au bar de 10h à 23h (boissons chaudes, jus de fruits, sodas, bière, cocktails, whisky, vodka, gin, liqueurs, téquila, rhum).

Framissima SBH Monica Beach - Bar

Animations, activités et club enfants


Une équipe d’animateurs 100% francophones vous proposera des jeux à thèmes et des activités sportives en journée (réveil musculaire, séances d’aérobic, tournois, jeux, cours de danse et d’espagnol, step, stretching) et différents spectacles en soirée.

Les sportifs pourront pratiquer du tennis, du ping-pong, du beach-volley, de la pétanque, de la gym, de l’aquagym, du mini-golf (payant), du tir à l’arc, du fitness, du water-polo, de la planche à voile (payant), du kitesurf (payant), du jet ski (payant).

Un mini-club accueille les enfants de 4 à 12 ans, 6 jours sur 7 pendant les vacances scolaires, dans l’une des quatre cabanes du complexe. Différentes animations et activités, adaptées selon leur tranche d’âges leurs sont proposées (chasse aux trésors, rallye-photos, olympiades, mini-disco). Un club ado (13-17 ans) est ouvert pendant les vacances scolaires d’hiver et de printemps.

Framissima SBH Monica Beach - Aire de jeux
Club Framissima Club Framissima
Ce qui fait leur différence
Label créé en 1984 par le célèbre voyagiste Fram, Framissima est avant tout la garantie d’un séjour réussi dans les plus belles destinations du monde !
Découvrir