Terre sauvage par excellence, la Sardaigne ne se laisse pas dompter facilement, mais sait charmer ses vacanciers. Ses richesses naturelles, ses plages et ses criques, ainsi que ses routes montagneuses et ses villages ont fait sa réputation… à juste titre !
Séjour tout compris en Sardaigne : vacances en club
Pour dénicher quelques-unes des pépites de la Sardaigne, partez en voiture sillonner la route panoramique de Porto Teulada à Chia. Vous aurez l’occasion de faire des pauses dans des criques ou des plages aux eaux cristallines dont la Spiaggia di Cala Piscinni, la plage de Tuerredda ou la Cala Cipolla.

*Pas de départ pour la date et ville sélectionnée
Entourée d’îles, la Sardaigne fera le bonheur des âmes en quête de détente et de sable blanc. Parmi les plus belles, jetez votre dévolu sur l’île de Sant Antioco ou sur l’île de San Pietro. Reprenez ensuite la voiture pour parcourir la côte de l’Iglesiente ! Parsemée de spots époustouflants, elle vous fera sortir votre appareil photo tous les kilomètres. Vous préférez marcher ? La Péninsule de Sinis, le Capo Testa et la Costa Paradiso offrent des panoramas somptueux, ponctués de villages authentiques et de plages idylliques. Enfin, les îles de la Maddalena sont un vrai petit paradis terrestre. L’archipel ne se découvre qu’en bateau, mais qu’importe ! La balade est magique.
Des villes historiques et des sites antiques par dizaine
Après la nature et les plages de Sardaigne, place à l’histoire ! De Cagliari à Oristano en passant par Bosa et Alghero, vous plongerez dans le passé incroyable de cette île italienne. Au programme : musées, petites ruelles, châteaux et cathédrales.


Voyage all inclusive pas cher en Sardaigne